Mon compte
    Think Like a Dog
    Note moyenne
    2,1
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Think Like a Dog ?

    6 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    3 critiques
    1
    2 critiques
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Objectivons
    Objectivons

    311 abonnés 2 937 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 23 août 2020
    Je me suis procuré ce film quasiment uniquement parce qu'il y avait Josh Duhamel, que j'avais découvert dans la très bonne série Las Vegas. J'étais curieux de voir ce à quoi il ressemblait 10-15 ans après. Pour l'anecdote, il est bien conservé, mais après tout, au moment où est sorti "Pense comme un chien", il avait 47 ans.
    Quant à cette réalisation, c'est une comédie familiale qui plaira probablement aux enfants jusqu'à douze ans mais qui aura goût de clichés, simplicité scénaristique et prévisibilité pour les adultes.
    On peut toutefois souligner le fait que les chiens apparaissant dans cette production sont tous dressés, des vrais chiens donc, et pas des rajouts 3D.
    RealPrime
    RealPrime

    83 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 27 mars 2021
    Depuis tellement d'années que je n'avais pas revu Megan Fox dans un rôle en long-métrage, clairement l'icône de tant de jeunes ados aujourd'hui adultes mais qui en garde quand même et à coup sûr, un sérieux bon souvenir. Ici elle partage l'affiche avec un ancien habitué des "Transformers" Josh Duhamel pour un duo fort sympathique ou tous 2 incarne un couple au bord du divorce, mais problème récurent, comment annoncer cela à leur enfant unique ? Un jeu très bon et comique, bon enfant ou les situations sont très bien faites. spoiler: Mais le chien dans tous ça, c'est bien l'élément principal du film pour donner au récit une légère touche de S.F. en raison de ce procédé d'échange verbal ou plutôt de penser entre ce dernier et le jeune garçon.
    Un film qui mélange donc la comédie familiale, la romance, une légère aventure et une légère science-fiction. Il est donc essentiel de souligne qu'aucun film ne peut réellement posséder qu'un unique genre, il en est l'exemple parmi tant d'autres. Une comédie portant aussi sur le harcèlement scolaire mais dans sa grosse gravité, le récit voulant rester avant tous familiale. Les scènes avec notre héros poilu restant très bonne et bien penser avec ses autres congénères. Un film montrant également le réel visage de celles et ceux intéresser par une telle technologie qui se regarde très facilement, le tous pour un bon moment et un casting fort bien.
    Brice L
    Brice L

    10 abonnés 33 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 26 juillet 2020
    c'est très mauvais , mauvais jeu d'acteur malgré un casting qui pourtant est pas mal , les doublures sont horribles
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    205 abonnés 2 852 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 5 novembre 2020
    Une succession de scène capricieuses avec pour seul mot d'ordre; Séduire les jeunes et plus jeunes mais sans aucune réussite, ni lumière dans leurs yeux. Techniquement ce n'est pas non plus surprenant, alors comment séduire les classes supérieures?
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 541 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 27 août 2021
    Ce film commence avec un chien Henry qui parle de l'homme qui a inventé le satellite car on nous prend vraiment pour des imbéciles dans ce film. En fin de compte il parle d'Oliver qui a accidentellement inventé un appareil de télépathie qui peut lui permettre de communiquer avec son chien on continue a nous prendre pour des imbéciles. Et le patron d'une entreprise de technologie M. Mills veut acquérir la technologie d'Oliver. Tout cette histoire est remplie de conversations ennuyeuses et de scènes ennuyeuses surutilisées. Comme la surutilisation de la surutilisation de la scène de la conversation avec le chien, la surutilisation de la scène de la danse ennuyeuse et la surutilisation de la scène du black-out électrique. La scène la moins intense est celle où une bande de chiens poursuit M. Mills. A la fin Oliver aide son père Lukas à se réconcilier avec sa mère Ellen ce dont on se fiche en tant que spectateur. Oliver et ses parents déménagent dans une nouvelle maison et c'est tout...
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 7 octobre 2020
    Une vraie petite perle de propagande chinoise pleine de clichés...
    Le film peut éventuellement plaire aux plus jeunes (s’ils acceptent le lavage de cerveaux d’extrême orient) mais reste ennuyant pour les adultes.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top