Je Promets D'être Sage
    2,4
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

Publiée le 31 août 2019
    Qu'est-ce qu'on s'est ennuyé ! Dommage, mais avec un peu de musique et de rythme l'idée n'était pas si mauvaise.
    btravis1
    btravis1

Publiée le 30 août 2019
    Le film fonctionne parfaitement grâce au duo Pio Marmai - Léa Drucker, qui sont parfaits dans leurs rôles respectifs. Ensuite bravo aux réalisateurs qui réussit à nous faire rire avec un thème pas banal : un musée et le métier de gardien de musée. L'histoire est bien trouvée et apporte son lot de situations comiques.
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 28 août 2019
    De grandes performances d'acteurs. Tout à fait mon style d'humour, fin, déjanté. Léa Drucker et Pio Marmai au top! Excellent! Moment.
    Publiée le 28 août 2019
    Petit téléfilm digne de France 3 et de Louis la brocante.
    Scénario quasi inexistant avec juste une petite idée de base très mal exploitée et meme pas drôle.
    Publiée le 27 août 2019
    Mais quel navet !!! Heureusement que les acteurs sont bons et qu'on les aime car ils sauvent le film du naufrage total. Même s'ils sont en surjeu souvent, leur talent et leur potentiel de sympathie sont tels qu'on parvient à regarder le film dans son entier. Mais où est l'histoire ? 4 personnes créditées au scénario au générique de fin, c'est une blague ?! Ici aucun enjeu, aucune structure, un deuxième film semble commencer quand les 2 héros se lancent dans les arnaques et s'ébauche alors une comédie romantique... Mais sinon quel ennui ! La galerie de personnages secondaires aurait dû être réussie mais ils ne sont pas exploités et tout tourne autour des 2 têtes d'affiche qui essayent de faire vivre des personnages qui n'ont aucune épaisseur ni aucun intérêt. Mais que diable, deux si bons acteurs sont-ils allés faire dans cette galère ?! Et la mise en scène est bourrée de défauts jusqu'aux figurants mal exploités et mal dirigés, étonnant que des critiques chevronnés soient si cléments envers cette première réalisation... Encore un film où la plupart des critiques 5 étoiles de spectateurs proviennent de comptes nouveaux pour gonfler artificiellement la moyenne des étoiles.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 27 août 2019
    Une comédie romantique sans grands enjeux ni grands éclats.
    Quelques bons moments mais un film qui reste trop gentil et classique pour émerveiller.
    Publiée le 26 août 2019
    Sortie de la salle un sourire sur les lèvres pendant 10 mn, je me suis laissée portée par ce film drôle et déroutant.
    Pio Marmaï a des accents de Bacri, Léa Drucker est parfaite en teigne, le film ne tombe pas dans le piège des escrocs qui persistent, bravo !
    David B.
    David B.

Publiée le 26 août 2019
    C'est pas une grande comédie, le scénario est plutôt convenu. Mais les comédiens sont excellents et le cadre du musée des Beaux Arts de Dijon magnifique ! Venez le voir, il mérite toute votre attention.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 26 août 2019
    Pour son premier long-métrage, Ronan Le Page réunit deux talents du cinéma français : Léa Drucker et Pio Marmai. La réussite première de ce film repose sur les scènes d'improvisation hilarantes entre les deux comédiens. Et heureusement que l'on peut compter sur ces deux gardiens de musée car l'ensemble manque un peu de folie pour emporter l'adhésion finale du public. Une petite comédie sympa sans plus.
    ramirezdavid
    ramirezdavid

Publiée le 26 août 2019
    Agréablement surpris par cette film avec pleins des moment de rire mais aussi des moments réflexion.
    Publiée le 26 août 2019
    Très bonne comédie portée par d'excellents acteurs. On passe un bon moment dans ce milieu original assez peu vu à l'écran.
    Marie Gabrielle G
    Marie Gabrielle G

Publiée le 25 août 2019
    Un film drôle et bien rythmé, des dialogues fins, vifs et souvent hilarants.
    Léa Drucker et Pio Marmai sont remarquables.
    Luis M
    Luis M

Publiée le 25 août 2019
    J'ai faili partir avant la fin du film. Décevant. L'histoire n'est pas à l'hauteur et les personnages se perdent dans les clichés. Il n'est pas non plus drole.
    Ayecefe
    Ayecefe

Publiée le 25 août 2019
    Les cinq premières minutes résument bien le genre du film : déroutant. Je l'ai trouvé amusant et léger. J'ai beaucoup apprécié le jeu des personnages principaux.
    sunup91
    sunup91

Publiée le 25 août 2019
    Complètement inintéressant, pas assez réaliste dans son côté original, on ne rentre jamais dans l'histoire!!