Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gagzzz
2 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 octobre 2023
Quand l'élève dépasse le maître.. Je dirai à mes enfants que c'est ça Jurassic Park ! Des Raptors d'un réalisme fou et des acteurs exceptionnels, merci à Dylan Vox pour cette masterclass.
Scénario incohérent et peu crédible, personnages dépourvus de charisme et légèrement stupides, intrigue bancale et mauvais effets spéciaux, voici la recette secrète d'un navet digne de ce nom...
que dire a part qu'au bout de 25min de film j'ai tout simplement fermée ce dernier un navet complet scenario limite merdique, raccords pourris, plusieurs scène totalement bancale ex spoiler: mec blesser demande de l'eau la nana lui declipse la bouteille le mec bois avec le bouchon ?
et encore je parle de cette scène qui n'est que une parmi tant d'autre toute aussi mal foutue bref perte de temps
"Triassic World" , Mockbuster de Jurrasic Parc réalisé en 2018 par Dylan Vox. Une production Asylum. Film d'épouvante-horreur petit budget qui enchantera les amateurs du genre. Un film qui, outre son budget visiblement très modeste, est particulièrement mal filmé. Caméra plus que subjective, faux raccord, étalonnage assez spécial, montage raté ... A la limite du regardable.
Minute 1 spoiler: dans le générique il est signaler (oui c'est un avertissement!) que le film est produit par Asylum... vous êtes fan de nanars ? vous voulez quand même vous y risquer? courez regarder un bon vieux carnosaur... allez! je le regarde pour vous !
Minute 12 le film a exposer tout les acteurs "important" avec leurs lot de clichés pourris...
minute 16 je me facepalm toute seule devant mon Pc... lspoiler: e pathétique animatronic, et les giclées de sang me rappelle qu'il faut pas que j'en attende trop
minute 22 : enchaînement de scènes inutile pour faire duré le film....
Minute 29 : spoiler: le code 4 qui bute tout le monde.... et que personne connaissais ! xD c'est long et douloureux comme film hein! je suis déjà en train de me demander si je vais pas abandonnée T-T
minutes 32 : spoiler: les mecs on pas vue jurassic parc, il vont essayer d’échapper a un dinosaure parce "qu'elle n'est pas très endurante" . l'acteur principale ce prend pour chris pratt est littéralement insupportable le dinosaure a un don : il peut disparaitre tel un ninja ! (gné)
minute 42 : spoiler: le mec en train de mourir depuis le début du film, ce relève, et veux foutre tout le monde hors de la salle sécurisé... ca tombe bien on savais pas comment ca allais ce poursuivre cette histoire !
minute 53 :spoiler: Ok le Dino sait lire! je pense qu'a la fin du film on auras appris qu'il sait aussi jouer a la belote. a priori ils ont aussi la possibilité d'injecter une toxine qui rend les gens fous. la meuf qui pope facon screamer, les litrons de sang... bref ca change pas!
on noteras que l'acteur qui joue le mec de la sécurité, a était garder jusqu'au bout, pour gratter une scène gore complétement inutile!
minute 60 : spoiler: ok, les dino sont immunisés au calmant qui on était créer pour eux... la scène ou la nana ce fait choper par le dino, est tellement telephoné!
minute 63 : euuuuh... ils sont serieux la?spoiler: la mec demonte un dino avec une perceuse playskool --'
s'en suis un scene d'une rare intensité... cgi pourris et hémoglobine a foisons!
revelation, en fait les dinos on la possibilité de transmettre leurs virus même dans l'air! plus besoins de morsures! YOLO!
minute 70 : spoiler: revelation n°2 "ils reagissent comme des humains" oueh, enfin il reagissent surtout en fonction du saint scenarium! (si tant est que l'on puisse concideré cette chose comme étant muni d'un scenario...)
minute 71 :spoiler: ma reflexion sur la revelation numero 2 viens a ce moment d'etre valider par l'apparition d'un "code 5" (qui suis le code 4 qu'on a pas encore vraiment vue hein!) je veux mourir...
minute 75 : spoiler: e pathétique animatronic, et les giclées de sang me rappelle qu'il faut pas que j'en attende trop0
Bon en gros c'est un Asylum... si vous voulez voir un nanars digne d’intérêt, regarder sur nanarland...ici ce n'est q'un enieme film petit budjet, surfant sur la vague des nanars, mais qui n'est rien d'autre qu'un ramassis de cliché, de pseudo rebondissement, de CGI tout droit sortis d'une playstation, et d'effet gore pitoyable...