Run
    Votre avis sur Run ?

albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 20 août 2023
    Bon petit Thriller, on se laisse bien happer par ce huit clos grâce surtout aux 2 actrices (surtout Sarah Paulson, toujours impeccable). Pour le reste on sent malheureusement le déjà vu. Mais l'important reste de passer un bon moment.
    AHS fan
    AHS fan

Publiée le 20 août 2021
    Je recommande ! Très bien réalisé et Sarah Paulson qui nous joue son rôle à merveille! --------------
    Dicueis
    Dicueis

Publiée le 7 janvier 2023
    Plus un film intéressant qu'effrayant, mais il est bien produit, la fin est logique et la trame se suit bien. On ne voit pas le temps passer l'histoire se tient.
    Raphtalksciné
    Raphtalksciné

Publiée le 15 février 2024
    L'idée de départ est pas si mauvaise mais c'est du déjà vu... La fille entièrement dépendante de la mère qui se retrouve séquestrée chez elle. À mon goût, la réalisatrice s'est beaucoup inspirée de "Misery" (Rob Reiner), scènes adéquates, idées copiées (fauteuil roulant, serrure de la porte, la maison perdue de toute civilisation...) Bref, vraiment décevant.
    homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 20 février 2024
    Le coup de foudre envers se film est énorme, on a enfin le droit à un thriller récent, original et captivant. La mise en place est rapide, on ne tourne pas autour du pot pendant des heures et ses sa qui fait la force de se film car on connaît déjà une bonne partit de l'intrigue et plus particulièrement des agissements de la "mère" et ceux au bout de vingt minutes de film et même si cela peut être énervant dans certains cas ici c'est une force que les scénariste on bien compris car une fois le retournement de situation fait cela est bien plus convaincant.
    Le seul point noir du film serai les décors qui font trop décors justement ( la ville que l'on voit quand t-il vont au cinéma est mal faite car on distingue clairement de faux bâtiments et cela casse l'immersion) mais cela reste très peux embêtant et insignifiant en vue de tous le reste du film qui est génial.
    Eden_harsh@live.fr
    Eden_harsh@live.fr

Publiée le 8 janvier 2022
    La thématique abordée par ce film ne se distingue pas par son originalité. Pour autant, impossible de ne pas se mettre à la place des personnages, et de vivre avec eux chaque instant. Leurs expressions, les moindres mimiques de leur visage nous font tantôt trembler, tantôt reprendre notre souffle. Le film a le contrôle du spectateur qui ne sait pas à quelle sauce il va être mangé.
    WaruWaru
    WaruWaru

Publiée le 2 août 2023
    petit film sympa avec un casting à la hauteur, une tension qui nous tiens en haleine tout le long.
    On regrette cependant beaucoup d'incohérences, et de scènes tirées par les cheveux , mention spéciale : spoiler: Code Blue à l'hôpital... lol
    Petite remarque amusante, la moitié de la bande d'annonce sont des scènes qui n'existent pas dans le film et parle d'une intrigue qui n'est même pas abordée ! ils ont du changer le scénario entre temps..