Run
    Votre avis sur Run ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 26 août 2021
    Thriller-angoisse bien réalisé. La lenteur sied bien à la découverte progressive des horreurs.
    On découvre des molécules identifiées dans la littérature à ce film : trigoxin, ridocaine.
    spoiler:
    Elle est folle à lier mais on ne le devine pas de suite... spoiler:

Et le twist final est encore plus diabolique!
    Bruno Robert01
    Bruno Robert01

Publiée le 8 janvier 2021
    Un très bon thriller avec une mise en scène maitrisée, du suspens et une tension efficace. Et le tout est porté par deux très bonnes actrices.
    je ne sais pas si il y aura une sortie en salle en france
    jthuil
    jthuil

Publiée le 30 avril 2023
    Boudé par les distributeurs français, ce face à face psychologique entre une mère et sa fille s'avère largement plus éprouvant que le tout venant et fait preuve d'une efficacité redoutable. Les deux interprètes principales y sont pour beaucoup, peut-être encore plus que le soin apporté à la réalisation.
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 19 octobre 2022
    Excellent thriller psychologique.[spoiler] Huis clos tendu entre une mère et sa fille dans une maison isolée. Le jeu des deux actrices est très convainquant, le suspense est à son comble à la fin du film. Un bon divertissement. Ne pas dépasser la dose prescrite.
    Megas hermes
    Megas hermes

Publiée le 21 novembre 2020
    Ce film est vraiment génial, c'est une réussite à tout point de vue. Vous êtes captivé par l'intrigue du début à la fin. Je le conseille à tout le monde et je pèse mes mots.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 16 juin 2022
    "Run" n'offre rien de surprenant mais c'est bien joué ; les deux actrices Sarah Paulson et Kiera Allen (qui est une PMR dans la vraie vie) sont convaincantes ! Un thriller efficace.
    FLORENT D
    FLORENT D

Publiée le 19 février 2022
    Le scénario démarre avec une bonne idée .
    Mais globalement le film est maladroit. Problème de rythme, incohérence flagrante, et vraiment très prévisible.
    Pour détailler un peu :
    J'ai vu plus d'un film où l'intrigue ne monte pas mais là c'est l'inverse, on vous la balance d'un coup sans vrai raison : spoiler: la fille devient parano envers sa mère pour une "bricole" après 17 ans de vie sans pb : pourquoi?

Certaines réactions des personnages sont disproportionnées par rapport à la situation : spoiler: pourquoi la mère coupe internet ? Il n'y a pas assez de raisons pour ça

Ma Conclusion : c'est pas le pire film d'intrigues que j'ai vu mais il est en dessous de la moyenne.
    Louis M.
    Louis M.

Publiée le 22 avril 2023
    Franchement un très bon film, sa faisait longtemps que je n'avait pas retrouvé le rythme qu'on avait dans les films d'horreurs des années 2000 et là sa me plaît ! Vraiment à voir
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 2 octobre 2021
    Personnages aussi classiques, stéréotypé que le scénario qui lui a en plus le défaut de ne pas être complexes . Sarah Paulson et Kiera Allen joue très bien et sauve le film de ses révélations bateaux et prévisibles. Pat Healy surjoue un peu. Le film essaye d'être anxieux dès le départ mais échoue car je n'ai pas stressé une seule fois. Histoire trop classique qui ne se réinvente pas et dénouement trop prévisible. Le peu d'effet spéciaux est plutôt bon. Toute fin vraiment nul.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 4 juillet 2023
    Courez le voir ! Évitant tout jump scare, le réalisateur a misé sur la tension et le suspens progressif pour évoquer les relations entre la mère et la fille, les principaux protagonistes. Le tout sort des sentiers battus.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 30 août 2021
    Bon thriller à la Misery.
    Le scénario tient la route. Les actrices sont bien dans leur rôle.
    Un bon moment.
    Sirius
    Sirius

Publiée le 20 août 2021
    Excellent thriller. Très bien interprété, tension continue tout au long du film même si on devine assez rapidement ce qu'il va se passer. 4/5
    Gaju Pla
    Gaju Pla

Publiée le 17 avril 2023
    Cest long long.....tres tres long
    Pas un mauvais film en soi mais pas la folie non plus
    En revanche les acteurs ne sont pas mauvais
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 6 avril 2023
    Un bon petit thriller qui nous prend au trip avec cette histoire de fille que sa mere ne la quitte pas d'une semelle . Surtout qui la bourre de médicaments a longueur de journée

spoiler:
    se nai pas sa vrai mere mais une femme folle qui la enlevé a la naissance a la maternité a sa naissance .
    MLKL
    MLKL

Publiée le 27 juin 2023
    personnellement je l'ai vraiment trouvé très bien ce film avec Sarah Paulson en tête d'affiche on peut pas rêver mieux elle donne vraiment vie a son personnage avec sa qualité d'actrice qui n'a jamais était égalé a ce jour ce rôle de mère derangé lui va à merveille