Les Mitchell contre les machines
    4,1
    2084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mitchell contre les machines ?

Félix Lachesnaie
    Félix Lachesnaie

Publiée le 3 mai 2021
    J’ai pleuré et ri comme devant l'un des meilleurs Pixar. Très bon gag et bon sous texte sur les relations familiales.
    Publiée le 6 mai 2021
    Excellent film d’animation avec de l’action de l’émotion. Le film est touchant et sort des sentiers battus pour une approche plus mâture de ce genre, bien éloigné des Disney et autres grands noms des studios d’animation.
    camcpx
    camcpx

Publiée le 8 mai 2021
    J'ai passé un très bon moment devant ce film,
    Les personnages sont très attachants, mention au petit chien! On s'immerge très vite dans l'histoire. De plus les graphismes, très colorés et pleins de peps sont super sympas a regarder.
    Les ennemis sont intéressants et bien développés.
    Une belle touche d'humour et des petites références bien placées.
    Nelson TECHER
    Nelson TECHER

Publiée le 1 mai 2021
    Très très bon film !
    Entre la patte graphique de spider man into the spider verse ( avec les rajouts en 2D par dessus la 3D) et l’humour de tempêtes de boulettes de viande et de gravity falls, ce film est une totale réussite !!
    Chaque scène est sublimée par des effets de superposition de frames, des incrustations d’éléments 2D, rajouts en 2D par dessus la 3D ce qui fait l’identité du film, les personnages sont attachants et il y a tellement de vrai, notamment dans le personnage du père et du chien !!
    L’heroine est une ado fan de films donc on a droit à des références de films cultes ( de nombreuses références à Tarantino, spoiler: comme l’explosion au ralenti comme dans Django Unchained, la musique de kill bill
    a mad max, etc...) Les Mitchell contre les machines arbore avec ferveur une culture du mashup, et s’approprie les memes et d’internet pour en traire des moments comiques
    Je l’ai vu en famille, nous avons tous rigolé et à aucun moment avons décroché du film ! La mise en scène énergique, les animations et les gags à se tordre de rire et
    Au delà de l’humour et de la patte graphique si particulière, le film nous offre dés moments d’émotion et un vrai message :
    « restez bizarre !! »
    Bref, ce film est loufoque, original, de toute beauté et mérite d’être vu !
    Marie Bonifacio
    Marie Bonifacio

Publiée le 10 mai 2021
    Excellent film d'animation, énergique et à l'humour étonnamment très bien dosé, qui ne boude pas non plus sa dose d'émotion. Une petite pépite à voir absolument. La vignette et le titre ne paient pas forcément de mine, mais ça valait vraiment le coup de le tenter.
    Lau Ra
    Lau Ra

Publiée le 13 juillet 2022
    Tellement drôle et original, j'ai adoré !! Mon âme d'enfant a refait surface ! Les décors sont extras
    S A
    S A

Publiée le 22 avril 2024
    MAGNIFIQUE !!! Un film d'animation qui devrait passer au cinéma, l'histoire, les personnages, les décors !! une famille tellement attachante et j'aimerais qu'il y est une suite.
    À voir absolument !
    nexyde studio
    nexyde studio

Publiée le 18 mai 2023
    film cliché, scénario cliché le seul moment intéressant le chien les 2 étoiles sont uniquement pour le chien