Les Mitchell contre les machines
    4,1
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mitchell contre les machines ?

Publiée le 7 mars 2022
    J'ai passé un bon moment
    Puis la vo est tranquille
    Le fond est intéressant et les animations sont mega dynamiques
    Le chien est incroyable
    jgrzanka
    jgrzanka

Publiée le 3 juin 2021
    Super moment en famille.
    Film dynamique, réjouissant, drôle et tellement actuel !
    En bonus un chien hyper drôle.
    Vive le côté étrange des gens!
    Alexandre Martin
    Alexandre Martin

Publiée le 29 septembre 2021
    Je l'ai vu sur Netflix le jour de sa sortie et c'est une franche réussite. J'ai tout aimé : les personnages, l'humour, le scénario, la scène finale. Donc, en bref, le film Les Mitchell contre les machines est un véritable coup de cœur que je vous conseille vivement de regarder, vous allez l'adorer.
    Tony T.
    Tony T.

Publiée le 4 janvier 2022
    L'un des meilleurs dessins animés vu sur Netflix. Vraiment drôle les gosses adorent.
    Olivia Sym
    Olivia Sym

Publiée le 1 mai 2021
    Un film d’animation très sympa pour les grands comme pour les petits. Les images et le graphisme sont très sympathique. Le scénario est relativement classique mais est rendu original et très dynamique par des scènes Originale et des moments très marrant. Je recommande fortement
    winini0
    winini0

Publiée le 1 mai 2021
    Un film à voir en famille!!je vous en dit pas plus 😉😁.............................................
    Publiée le 12 mai 2021
    Ce dessin animé est genialissime! Complètement déjanté mais tellement émouvant par moment et drôle ! Regardé en famille, il y a eu des échanges de regards, des sourires, des rires, des larmes... l occasion pour chacun de comprendre l amour qu il y a dans une famille malgré les incompréhension ! top!
    Ma T
    Ma T

Publiée le 13 mai 2021
    Un très bon film d'animation, avec des personnages attachants et beaucoup d'humour ! J'ai passé un super moment.
    Battaju
    Battaju

Publiée le 7 mars 2022
    Un moment de plaisir.

L'émotion et les rires font bon ménage dans cette animation. Pleins de clins d'œil sur notre société, et de code cinématographique.
    Chloé Letécheur
    Chloé Letécheur

Publiée le 9 novembre 2022
    J'ai rarement autant ri devant un dessin animé, à regarder en famille ou entre amis sans modération
    LaPtiteRousse
    LaPtiteRousse

Publiée le 20 mai 2021
    Vraiment super drôle, complètement barré ! J'ai beau être adulte, j'ai rigolé comme une baleine toute seule devant ma télé ! Ça fait du bien de voir un film d'animation qui ne soit pas trop enfantin. Mention spéciale au passage chien/cochon/pain de mie ! (je me le suis repassé 3 fois) 🤣
    Celine F
    Celine F

Publiée le 26 avril 2022
    Ici on adore tous ce film d'animation est vraiment top le scénario et l'humour surtout. Pas le temps de s'ennuyer ça bouge tout le temps et j'adore la morale de ce film. Bref on passe un excellent moment.
    Demivlar
    Demivlar

Publiée le 30 avril 2021
    Au top j ai kiffé pourtant j ai délaissé les animations depuis longtemps 😁😊 a regarder sans hésitation !
    Nostro
    Nostro

Publiée le 23 juillet 2023
    Un super film pour passer un excellent moment de détente en famille. L'animation est au top, les plans sont très beau et l'humour est superbement bien dosé. Des raccourcis scénaristique un peu gros parfois ( ça reste un film pour enfant ) mais j'ai totalement adhéré au projet, je fut à fond du début à la fin. Une excellente découverte pour ma part !
    Thomas Charier
    Thomas Charier

Publiée le 2 mai 2021
    Les Mitchells contre les Machines est un 10/10
    Cela faisait longtemps qu'un film d'animation ne m'avait pas fait autant rire.

spoiler : spoiler: peut-être à cause des furbys