Us and Them
    4,1
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Us and Them ?

Publiée le 18 août 2019
    Ce film fait parti des plus beaux films que j'ai vu.
    Au début, j'ai cru que j'allais quitté le film au bout de quelques minutes seulement puis en fin de compte, on s'attache petit à petit aux deux personnages principaux qui sont profondément authentiques. Leur histoire et leurs émotions sont si réels que lorsqu'ils sont heureux, vous êtes heureux, lorsqu'ils sont en colère, vous êtes en colère et lorsqu'ils sont tristes et bien vous l'êtes aussi. Il faut voir ce film pour comprendre un peu plus ce qu'est l'Amour.

Bon film à vous.

« N'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire "Je suis désolé", n'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire "Je t'aime" »
    Publiée le 24 août 2018
    Je peux toujours pas arrêter mes larmes. Ce film est une merveille sans précédant. L'histoire est fantastique est si triste. Un chef d'oeuvre total.
    Publiée le 27 février 2019
    Les prises de vues, les variantes de couleurs, l'intensité du jeux et tout simplement les lieux choisis sont excellent.
    Publiée le 10 août 2018
    Pour moi, ce film était un chef-d'œuvre. Il montre les côtes sombres de la vie avec un réalisme frappant. On ouvre aussi le sujet de la famille, l'amour mais aussi la tristesse et la séparation. Ce n'est pas une comédie à l'eau de rose avec les clichés maintenant tous connus. Cette histoire pourrait réellement arrivée et cela doit être le cas. Je vous conseille de le regarder à 200% et je vous souhaite également un bon visionnage.
    Jean
    Jean

Publiée le 13 octobre 2020
    De bons acteurs, notre histoire à tous. Un beau film pour faire pleurer dans les chaumières. J'ai bien pleuré dans ma chaumière.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 18 janvier 2023
    Un beau film et une tres belle surprise.
    L’histoire d’amour est émouvante sans jamais tomber dans la mièvrerie.
    Les 2 acteurs sont excellents et ont beaucoup de charme.
    A voir sans hésitation