Non sono un assassino
    2,8
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Non sono un assassino ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juillet 2020
    Francesco Prencipe, chef de la police, est mis en examen pour le meurtre présumé du juge Giovanni Mastropaolo. Les deux étaient amis, mais Francesco est la dernière personne qui a été vue avec le juge. C'est pour cela que Paola Maralfa a décidé de le mettre en examen. Francesco doit prouver son innocence et pour le défendre, il a choisi Giovanni, un ami de longue date qui est se débat avec des problèmes d'alcool et qui peut à peine exercer son métier d'avocat. Adapté du roman de Francesco Caringella, "Non sono un assassino" est un thriller qui ne décolle jamais. Des sous-intrigues à n'en plus compter et un récit gâché par un montage catastrophique qui mélange les flashbacks de plusieurs époques différentes et les scènes au présent. Andrea Zaccariello a réuni un super casting, mais tous ces talents n'arrivent pas à sauver une histoire intrigante, mais qui n'est pas passionnante dans la façon dont elle nous est présentée. Bref, un film auquel je n'ai pas accroché et qui m'a vite ennuyé.