Enorme.. Les 3 premieres minutes font illusion..Ensuite, c'est une calamité, tout est une calamité. Le jeu des acteurs, leurs rôles, le scénario.... Mais comment peut-on tourner un pareil navet ?? Sincèrement, à un moment donné, je me suis demandé s'il s'agissait ou non d'une parodie, de type "y a t-il un pilote dans l'avion".. Mais, non, manifestement, non.. Donc, il est tellement nul qu'il faut absolument le voir, car c'est une vraie curiosité !!
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 juillet 2020
Cette dinde est un retour aux films de Biker des années 1960. Une intrigue ridicule et des scènes d'action amateur. Pauvre Guy Pierce sa carrière cinématographique autrefois prometteuse a dérapé. Quelques poussins mignons de type motard lui donnent la réplique. Il n'y pas grand chose d'autre à aimer de plus dans Disturbing The Peace...
Le pire film que j'ai eu à voir! Et j'en ai vu beaucoup. Un mélange entre un film digne des plus grands réalisateurs de la classe cinéma de 3ème et des acteurs valant l'oscar de la meilleur génance (surtout le crabe avec ses gants jaunes). Si vous voulez perdre votre temps regardez ce film, il est fait pour vous !
Un film d'une nullité rarement égalée. Très très mal joué. Dommage pour Guy Pearce Un film d'une nullité rarement égalée. Très très mal joué. Dommage pour Guy Pearce
J’espère pour guy pearce qu'il n'a pas filé 10% à son agent....Quelle merde ce film Des cascadeurs en guise d'acteurs pour jouer les méchants, une serveuse siliconée qui fait du "karaté", dialogue et mise en scène pitoyable. Je pense que steven segal avait chopé le coronavirus et ils ont trouvés que Pearce pour le remplacer .. ( Jc vandame quand à lui avais une gastro !) Bref... mieux vaut en rire...
Ce film est d'une nullité sans nom. Le montage est mauvais, le scénario est complètement incohérent. C'est mal joué . Les acteurs sont mauvais, ( sauf Guy Pearce mais qu'est-ce qu'il vient foutre là ) les actrices sont siliconées et moches. Ne perdez pas votre temps à voir cette série Z qui ressemble à un navet des années 80. Le clou du spectacle, la poursuite entre un cavalier ( Guy Pearce ) et le méchant sur un 80 cc Yamaha.. Et la fin du film, que c'est pathétique
Film mal réalisé: le scénario n’est pas mauvais mais les acteurs ont étés trouvés au café du coin car les scènes sont mal joués et le film n’est pas prenant. Dommage car ça avait l’air plutôt bien mais je vous conseille de regardez les marseillais si vous voulez un meilleur jeux d’actions.
Très très mauvais film. Les effets spéciaux sont digne des nanards des années 80 .Heureusement que ce film sort directement en vod et pas au cinéma car à 10 balles la place ca fait mal .
Tout est réunis pour avoir un bon film d'action un peu bourrin et sympathique, cependant, après nous laissé croire que le film va être très bon, on déchante rapidement. On a pourtant des protagonistes qui semblent intéressant, que ce soit du côté du Marshal et de ses deux alliés principaux ou du côté du "méchant" et de sa bande, quelques personnages sortent du lot. Malheureusement, les combats entre les protagonistes sont assez ridicules voir même par moment complètement bâclé ce qui très vite nous sort du film. Relativement déçu car je m'attendais à un bon film d'action.
Bien longtemps que je n'avais vu un film aussi mauvais, même pas digne d'un téléfilm bon marché. Scénario et scènes d'action risibles, jeu des acteurs au diapason. Que vient faire Guy Pearce dans cette galère innommable ? Et je passe sur la morale très bas du chapeau avec le héros qui exécute le méchant à la fin, alors que celui-ci est désarmé et à sa merci. Reste quelques plans sympas de la ruralité et de belles filles dont la célèbre catcheuse Kelly Kelly (rebaptisée Barbie Blank) en braqueuse/fausse employée de banque.
Ma question est: que diable Guy Pearce est-il allé faire dans cette galère? Le film commence assez bien, bonne musique, ce qui semble histoire classique de prise d'otage prend des tournures de farce. En gros, la ville, Horse Cave doit contenir environ 2000 habitants et d'un coup, après l'arrivée des méchants, plus qu'une trentaine est retenue en otage et le reste de la ville devient désert... Guy Pearce (seul acteur valable il faut le dire) se la joue à MacGyver, un des méchants ex-marine se trouve une conscience inutile (spoiler: il crève dans la minute qui suit sa repentance ) et la palme revient sûrement à la course-poursuite de fin de film entre un cheval et une mobylette... vraiment pathétique. Un conseil, ne perdez-pas votre temps.