Matriarch
    1,4
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matriarch ?

Anne-Marie J
    Anne-Marie J

Publiée le 29 mars 2022
    Je ne comprends pas les critiques sévères sur ce film qui n'est pas trop mal.
    Les films d'horreur sont difficiles à réaliser et sont souvent mauvais, je trouve celui ci assez bien réalisé.
    Les acteurs sont bons et le scénario est bien pensé.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 6 mai 2020
    Un film d'horreur qui remplit sa mission de divertir. Une atmosphère dépaysante et inquietante dans la campagne anglaise. Une bonne série B, bien réalisée et bien jouée.
    Publiée le 20 décembre 2019
    Ce film est d'une nullité déconcertante....mauvais jeu d'acteurs, aucun suspense. Ne perdez pas votre temps
    Publiée le 8 avril 2020
    Film avec une histoire intéressante mais le film En lui même est mal tourné long est ennuyant la frustration en un film
    Éric Gaulon
    Éric Gaulon

Publiée le 13 août 2021
    Très intéressant et angoissant. L'idée générale est bonne. En fait, j'ai beaucoup aimé ce film et c'est chacun ses goûts.
    Publiée le 31 mars 2020
    Matriarch nous proposait une affiche et un synopsis plutôt prometteur mais lorsque les premières minutes du film défilent devant nos yeux, c'est un tout autre sentiment qui s'empare de nous...Pour son premier long-métrage, le réalisateur Julien Hanany nous raconte l'histoire d'un jeune couple cherchant de l'aide après le crash de leur voiture. Ils se retrouvent au beau milieu de nulle part, sans réseau avec pour seule vue une maison isolée et une famille pour le moins étrange. Autrement dit, tous les éléments d'un « survival » des plus banals sont réunis. C'est sans surprise que l'on part à la découverte d'un scénario très peu travaillé ainsi que d'une mise en scène manquant cruellement de réalisme. De plus, certains passages peuvent s'avérer intéressants mais sont malheureusement gâchés par les acteurs et leur manque de professionnalisme. Malgré cela, je suis parvenue à rester éveillée durant toute la durée du film parce que même si ça sent le réchauffé, on a toujours un petit truc à se mettre sous la dent. Il est clair cependant que ça ne suffira pas à « Matriarch » pour rester dans les mémoires.

Retrouvez-moi sur ma page : https://www.facebook.com/critiquedefilmsdhorreur/?ref=bookmarks
    Publiée le 15 mai 2021
    Honnêtement, même regarder le vide serait olus intéressant que ce film!! Si on peut appeler ça un film
    C’est absurde , ridicule, caricatural, le cliché des plus mauvais film « d’horreur » et surtout en 2018? On monte dans un arbre pour avoir du réseaux ? Vous vous foutez de la gueule du monde avec ce scénario toujours plus grotesque plus on avance dans le film!
    Et alors les jeux d’acteurs … 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
    Un calvaire de A a Z si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait
    Il est beaucoup trop bien noté pour ce qu’il est.
    Corinne Salvador
    Corinne Salvador

Publiée le 24 avril 2021
    Bonjour tout le monde, , au risque de décevoir notre cher ami ADRIEN MONTEIRO qui nous délivre une note 5 étoiles pour un film même pas à la hauteur de >>> LAC BODOM plus que passable !! excusez moi !!! . je voudrais juste dire à cette personne, que la France n’a jamais attendue la critique des (rosebeefs) pour sortir de très bon films de genres ! a commencer par l’un des meilleurs ( HAUTE TENSION sorti en 2003) avec les acteurs suivant: P NAHON - C de france et Maiween.., il y’a du song.., surtout des vrais acteurs et un vrai sénar ! qui ce tien sans la moindre faille du début à la fin mon ami! seulement pour comprendre ce film il faut déjà avoir un niveau moyen en psychologie ce qui n’est pas donné à tout le monde et encore moins en écosses..! bref du trash and gore.., un environnement forêt plus que lugubre sombre et froid..! à faire bon nombre d’envieux ! et oui le dédoublement de personnalité sa paie plus qu’une ferme aux allures isolées en écosse lorsque l’on sait exploiter un bon sénar de base ! niveau songs ont ne pouvait pas rêvé mieux ! tout est parfait pour qui sera comprendre ce film qui ce mérite à voir du début à la fin sans fumer le moindre pétard ! histoire d’avoir toutes vos neurones pour comprendre..! ENCORE MERCI à ALEXANDRE AJA BIEN FRANÇAIS ! 18 ans déjà...pour son film HAUTE TENSION, pour lequel il remporte le Grand Prix du film fantastique européen et le Prix du meilleur réalisateur au Festival international du film DE GENRE. alors mon cher adrianno..? qu’en pense tu 😂🤣 ont joue dans la cours des GRANDS EN FRANCE ! pas dans une ferme écossaise loin d’être adaptée au film d’ailleurs entre parenthèses..!!!! bref aller bon film et surtout bonne compréhension à toi adrien.. lol lol lol
    c’était Corinne Salvador , une Lionne en critique de film de genre véritable !