Fourmi
    Votre avis sur Fourmi ?

Tiphaine B
    Tiphaine B

Publiée le 8 septembre 2019
    Très joli film. Plein d'humanité et de gentillesse. Cela fait beaucoup de bien. François Damiens porte bien son rôle.
    Publiée le 13 septembre 2019
    Un bien sympathique film, l.enfant joue merveilleusement.... devrait avoir plus de succès ... l.emotion, est souvent au rv .... bien supérieur aux grandes affiche d.une fête de famille ou de thalasso...
    Publiée le 13 septembre 2019
    J ai beaucoup aimé ce film, il est très actuel et soulève les problèmes de société de famille, de rapports envers l autre, que l on soit enfant ou adulte, j ai 9 petits enfants et aimerait leur montrer ce film, nous étions 4 grands parents et l avons apprécié de la même manière, nous le recommandons
    ASTON
    ASTON

Publiée le 16 septembre 2019
    Très émouvant.Malaume Paquin et François Damiens sont formidables.Et les seconds rôles souvent très drôles. Une belle surprise
    Anne-Françoise E
    Anne-Françoise E

Publiée le 8 septembre 2019
    Excellent film! Scénario efficace! Je jeûne maleaume est exceptionnel! Je recommande pour toute la famille.
    Publiée le 25 septembre 2019
    Excellent film de Julien Rappeneau une fois encore au sujet notamment des relations filiales complexes .
    " Fourmi " est une oeuvre positive qui vous prend aux tripes , avec un tempo bien construit
    Publiée le 23 octobre 2019
    Un film qui fait du bien, tout simplement !!!
    François Damien toujours parfait et sincère, incarne son personnage et son "fils" dans le film joue impeccablement. un film pour toute la famille
    maxime freixedas
    maxime freixedas

Publiée le 28 décembre 2020
    Top! Un film très bien réalisé, avec un attachement particulier envers les personnages principaux du film.