Mia et moi, L’Héroïne de Centopia
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mia et moi, L’Héroïne de Centopia ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 28 juillet 2022
    Si ce n'était que par rapport à l'avis de mes filles j'aurai pu mettre une étoile de plus mais force est de constater que le film est destiné pour un public vraiment très jeune et plutôt pour les filles , mes filles étant déjà fan des épisodes de mia elles se sont régalées donc objectif atteint
    Publiée le 20 juillet 2022
    Film incroyable !
    Étant fan de Mia et moi depuis la sortie de la saison 1, ce film poursuit la saison 3 parfaitement bien
    On apprends pleins de choses sur l’origine du bracelet de Mia, le film est drôle mais aussi très émouvant.. une pépite ! Je conseille vivement pour tout les fans ! J’attends impatiemment la saison 4..
    annepattin
    annepattin

Publiée le 24 juillet 2022
    L’histoire des fées vue et revue, rien de nouveau. Trop coloré, trop décoré, pas assez maîtrisé graphiquement.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 27 juillet 2022
    Très jolies images, féeriques à souhait. J'ai été surprise de retrouver des personnages identiques à des tableaux du peintre Kllmt... légal ? L'intrigue est superficielle et peu aboutie, dommage.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 décembre 2022
    Je suis très déçu par ce dessin animé... je m'en faisais une telle joie que je l'avais gardé pour le regarder en famille à Noel et en fait personne n'a aimé ça... les décors ont beau être féerique pis on a beau pas avoir grand chose à reprocher à l'histoire, ça ne prend pas pour autant ! Il y a trop de bagarre, trop d'humour et les dialogues sont un peu plat et on a l'impression de se mettre devant un mauvais épisode de Barbie sur TFou !! Bref un gros raté pour un dessin animé que j'avais mis sur un piédestal !! Dommage...
    Vrm Auri
    Vrm Auri

Publiée le 24 juillet 2022
    Pas mal! N’étant pas fan de la serie quand j’étais plus jeune, je ne peux pas donner un avis très subjectif mais ce fut un moment pas si désagréable
    lyywk
    lyywk

Publiée le 22 juillet 2022
    J'ai connu Mia et Moi sur le tard avec mes filles qui ont aujourd'hui 6 et 3 ans. La série est bien adaptée aux enfants jeunes pour qui de méchants monstres feraient encore bien trop peur. Le rythme, l'humour et les intrigues sont aussi bien adaptés et compréhensibles pour ce public. Le film, on l'a adoré ! Il est totalement dans la continuité de la série. Je trouve qu'il y a quelques petits loupés dans les "mises en scène" mais ce n'est pas du tout gênant pour un jeune public, car sinon cela aurait trop rajouté en longueur. Le scénario se tient très bien (et même mieux que certains films à gros budget pour un plus large public) et la découverte de l'origine du bracelet de Mia est un vrai plaisir. Les deux nouvelles licornes sont magnifiques, j'espère qu'on pourra en offrir à Noël ! On a plaisir à revoir les personnages habituels, et à en découvrir de nouveaux venant d'une autre île de Centopia. Aventure, humour et émotion se suivent du début à la fin.
    Emilie B.
    Emilie B.

Publiée le 16 août 2022
    Super film pour les enfants et jolie morale.
    Ma fille est fan de la série et le film est encore mieux
    M Planel
    M Planel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2022
    Aucun intérêt..aucune histoire compréhensible pour les enfants...a fuir absolument . Uniquement des animations vidéo de la musique ( plutôt du bruit)...
    virginie guyomard
    virginie guyomard

Publiée le 27 juillet 2022
    Le dessin animé bien fait, ont est plongé dans l'univers l'histoire et symple et bien. Ça m'a fait pensé à Arthur et les minimoys et au Winx.
    J'espère qu'il aura une suite les enfants aimé beaucoup.
    Lemarié Caroline
    Lemarié Caroline

Publiée le 1 août 2022
    Mes filles de 4, 8 et 10ans ont adoré. En tant qu'adulte très prévisible mais sympa à regarder tout de même. Belle surprise au final