The Silencing
    3,2
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Silencing ?

Publiée le 7 décembre 2020
    Franchement, aucun sens. Scénario raté. Belle bande annonce pour un résultat décevant. Des incohérences incompréhensibles.
    Publiée le 17 novembre 2020
    Film assez prenant mais je reste énormement déçu par la fin! Je ne le conseille pas! spoiler: On regarde 1H30 de film pour se rendre compte que le meurtrier est une personne inconnue du film et on a aucune explication sur la cause de son mode opératoire! Il nous faut + d'explications!!!
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 11 novembre 2020
    Malgré quelques incohérences, nous avons été agréablement surpris. Je n'ai pas décroché une seule seconde. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bon thriller depuis le Covid.
    Publiée le 1 novembre 2020
    Excellent, belle intrigue, quel craquement de doigt !
    Ce film est un thriller comme je les aime
    A la Prisoners
    J'ai kiffé
    Publiée le 11 avril 2021
    Je ne comprends pas du tout qu'il puisse y avoir des avis négatifs sur cet excellent thriller ...il y a bien longtemps que j'ai vu un film aussi bon , très bien ficelé , qui nous tient en haleine jusqu'a la fin , si vous voulez passer une bonne soirée , foncez ... Et pour une fois , ne vous fiez pas aux commentaires négatifs , je me répète mais sincèrement ce film est très bon .
    T_Y _O_M
    T_Y _O_M

Publiée le 5 janvier 2021
    C'est un thrilleur assez intéressant.
    Il y a l'intrigue jusqu'au bout.
    Je le recommande vivement !
    👍👍👍
    Lucien VIATOR
    Lucien VIATOR

Publiée le 30 avril 2024
    Une bonne histoire avec des bons acteurs, le film semble prévisible mais il ne l'est pas du tout, agréable surprise !!!
    leepetit
    leepetit

Publiée le 29 octobre 2021
    4,5 plutôt que 3,5/4 pour rehausser la moyenne.

L'histoire démarre rapidement, mais la courte durée associée à un rythme soutenu (malgré un petit passage à vide aux 2/3) a pour conséquence certains raccourcis.
    spoiler: Concernant l'aspect John McClane du héros (plein la gueule et toujours debout), c'est un défaut assez récurrent dans les films américains, Pas forcement réaliste mais pas si gênant.

spoiler: Pour les opérations à la gorge qui semblent amener tant de questions : c'est pour les empêcher de crier. Le réalisateur n'a juste pas dû considérer nécessaire de le préciser.
    Publiée le 13 novembre 2020
    Très bonne surprise que ce film !
    Un thriller sombre et froid qui tiens plutôt bien en haleine le spectateur.
    Nikolaj Coster-Waldau (Game Of Thrones, Mama) est vraiment très bon dans ce rôle d'ancien chasseur effondré par la disparition de sa fille. Il apporte de la profondeur à cette histoire qui en manque par moment. Annabelle Walis (Peaky Blinders) est plutôt convainquante également !
    Les paysages sont magnifiques et la BO est subtile.
    La chute du film est plutôt sympathique, de même que la fin potentiellement inattendue (le fait spoiler: qu'il ne retrouve pas sa fille et qu'il doit vivre avec la culpabilité de sa disparition.
    En tout cas, ce film m'a conforté dans le fait que Nikolaj Coster-Waldau serait génial en Joël dans une adaptation de The Last Of Us!