2,6
    Votre avis sur 355 ?

Le D.
    Le D.

Publiée le 6 janvier 2022
    "355" est un film que je trouve plutôt divertissant. L'histoire est intrigante et les scènes d'action sont bien fait. Par contre j'ai trouvé que les personnages ne sont pas très attachants, certains dialogues sont gênants et il y a quelles scènes un peu trop prévisible.
    Mallory
    Mallory

Publiée le 6 janvier 2022
    Je pense que les gens sont injustes avec le film.

On passe vraiment un bon moment devant, et on ne se bouffe pas du cliché féministe pendant 2h. Pour moi j’ai vu un bon film d’espionnage, qui tient la route et ça me suffit.

Le seul bémol pour moi c’est la facilité de passer d’un endroit à l’autre : spoiler: Quand par exemple l’agent colombien sort de son hôtel à Paris et que d’un coup il se retrouve dans un marché au poisson on ne sait où, mais assurément dans un port au bord de la mer et pas en ville. Ou aussi la facilité de passer du Maroc à Shanghai alors qu’elles sont toutes recherchées. Certes elles sont espionnes, mais du coup j’aurais bien aimé avoir une petite difficulté !

Anyway, c’était vraiment bien ficelé et on reste dans le suspens jusqu’à la fin.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 mars 2022
    Une idée motivante, mais une réalisation sans relief et avec un dynamisme forcé qui nuit au film et à l'histoire malgré un très gros casting. Une déception.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 mars 2022
    Film popcorn kleenex qui s 'oublie très vite, veut jouer la carte de l' international au niveau du casting, mais il faut le dire il est assez mauvais dans son ensemble, deux étoiles.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 19 janvier 2022
    Je me suis laissée entraînée par cette brochette de femmes très énergiques. Il y a bien sur des invraisemblances comme dans presque tout film d'action mais on est porté par les personnalités des protagonistes. Peut être une suite ?
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 28 novembre 2022
    Pas un chef d'oeuvre, un scénario qui sent le déjà vu, beaucoup d'incohérences, de jolies femmes guère crédibles dans la plupart des scènes d'action (je dis la même chose pour tous les films d'action où les héros sont des hommes, y compris les James Bond) et choisies pour qu'elles plaisent au plus grand nombre, mais l'ensemble reste distrayant.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 12 janvier 2022
    Un bon film !!! J'ai bien aimé. Les acteurs sont très bons, les décors sont magnifiques, les scènes d'actions et de combats sont très bien chorégraphiés et la musique est vraiment superbe. Les actrices principales jouent vraiment très bien. J'ai beaucoup aimé surtout l'interprétation de Diane Kruger, Jessica Chastain, Lupita Nyong'o et Pénélope Cruz. Peu de longueur ni de temps morts. Un film vraiment sympathique. De l'action, un peu d'humour et un peu d'émotions. Bref, un film que je vous conseillerais d'aller voir !!!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 juin 2022
    Un film d'action complètement bad-ass qui met en vedette que des personnage féminin fort , puissant et intéressant, même si au début on dirait que certain personnage sont laisse de coter où bien ne sont pas assez exploiter à l'écran paŕ rapport à d'autre qui sont plus mis en avant mais au final c'est passer équitable.
    Un réalisation plutôt très bonne et bien placer , positisitoner aussi et puis les scène action sont explosif même si c'est des scène déjà aborder ou ne bascule pas trop vers le déjà vue donc c'est tant mieux .
    des scène de combat très bien , spectaculaire , et qui pour un groupe de femmes c'est plutôt cool car d'habitude ce genre de scène sont toujours réserver au homme avec des grosse scène de combat la les fmeme sont bien mis en avant et les scène d'art Martiaux de Fan Bingbing sont plutôt bien traiter et utiliser a l'écran même si évidement sa aurait pu être largement mieux exploitée grâce au talent de l'actrice chinoise .
    Le film qui au début est un peux poussif voir même lent , on a du mal à rentrer dedans au début puis au final c'est assez accessible sans trop de violence non plus .
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 8 janvier 2022
    Un film d'action efficace malgré son scénario trop léger, porté par un casting incroyable et à la hauteur.
    La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Frédéric B
    Frédéric B

Publiée le 11 février 2022
    30sec de film tu sais déjà que tu es devant un navet, chaque scène est un cliché, tout est porté au max, des objets qui n'ont rien a faire là juste pour accentuer les choses, surenchère sur surenchère; on dirait un projet d'étude ou l'on prend tout ce qui nous tombe sous la main.
    Il m'a fallu mettre fin à mon calvaire au bout de 30min de visionnage, insupportable. Les actrices, pourtant habituellement sans reproche, sont ici incapable d'interpréter correctement leur personnage, probablement qu'une réalisation digne d'un amateur n'y est pas anodine.
    Sans vouloir rentrer dans le sujet du féminisme mais faire un film avec cinq femmes que l'on cherche coûte que coute à passer pour des superwomans enlève clairement toute crédibilité et tue dans l'œuf ce long métrage.
    Sur Ciné Nanar il m'est arrivé de voir des films bien mieux fait et écrit, celui-ci y a toute sa place.
    remyll
    remyll

Publiée le 10 janvier 2022
    Une interprétation magnifiquement féminine mais pas bêtement féministe pour un scénario astucieux et sympathique : Face à l’importance de la puissance phénoménale du « cloud » informatique et de ce que peuvent en faire des programmeurs-hackers-terroristes très malintentionnés, des espionnes à priori indépendantes et concurrentes vont s’unir pour abattre ce nouveau risque mondial. Un regret : l’acteur mâle, interprétant le rôle du traître, est bien peu convaincant et gâche quelque peu le film.
    Reste un bon film tout de même.
    cordiste
    cordiste

Publiée le 13 février 2022
    Une histoire à deux francs.. Le méchant vends une arme qui lui permet de contrôler tout les systèmes informatique du monde. .. Mais au lieu de s'en servir pour pirater les systèmes bancaires ou le compte de Jeff Bezos, non lui il la vend à des méchants encore plus méchants que lui qui fond tomber des avions. Ça fait moins d'argents mais il doit faire cela pour l'amour des scènes d'action, surement un fan de Michael Bay... Voili voilou.
    Cyril
    Cyril

Publiée le 15 février 2022
    Je suis pourtant bon public mais ce film est affligeant.
    Tout est incohérent, banal, ennuyeux.
    Au bout d'une heure (j'ai quand même essayé de tenir) je désespérai de voir la fin arrivée.
    pour moi dans le top 5 des navets !
    Louise Ducrocq
    Louise Ducrocq

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 janvier 2022
    En quelques mots : un très bon blockbuster.

Le scénario est simple mais efficace. La réalisation est rapide et les scènes d'action s'enchaînent. Le cast presque entièrement féminin est plein d'alchimie.

Certes, le film est en soit assez prévisible, mais ça n'enlève rien à son dynamisme haletant.
    Sergio L B
    Sergio L B

Publiée le 8 janvier 2022
    Ce film était comme les derniers films en ce moment… prêt à tout pour mettre la femme à l’égalité de l’homme. Mais franchement vu le niveau du film c’est raté. Scénario vu et revu. Aucunes cohérences dans le film, le plus les actrices sont jolies et connus. Dommage dans le genre le film ocean 8 est mille fois mieux!!!!