2,6
    Votre avis sur 355 ?

Bruno E
    Bruno E

Publiée le 14 février 2022
    Tout y est: les poncifs, les recopiages, les méchants stéréotypés (tous blancs...) les scènes vues et revues 100 fois dans des Blockbusters d'un autre niveau (Mission Impossible, Bond, Bourne, Equalizer...) l'universalisme des actrices, blonde, brune hispanique, black, rousse et asiatique, l'inutilité du personnage de Peneloppe Cruz. une mise en scène très mollassonne, particulièrement dans les scènes d'action, celles-ci relèvent d'une série Z.

Des dialogues et des personnages sans aucun relief, un manque cruel de rythme, du à une écriture des plus paresseuse, dans les parties lentes, pour nous infliger une psychologie désastreuse du plus bas étage.

Que dire des actrices? dont la plus brillante dans tant d'autres films, Jessica Chastain, se révèle vraiment mal à l'aise dans ce rôle copié collé d'une Bond au féminin.

Tel un paradoxe, chercher à démystifier ces belles actrices, le film s'enlise à vouloir nous les présenter banales, ce qui ne peut fonctionner, ces espionnes, ménagères au foyer (pour la plupart) ne peuvent nous convaincre, nous spectateurs qui allons au cinéma pour rêver, au du moins se distraire, loin, très loin de nous Ava Gardner dans "Les Tueurs", Barbara Stanwick dans "assurance Sur La Mort" , Lana Turner et Véronica Lake...

Bref, ça racole à tous les niveaux (ça, on le doit au réalisateur, qui déjà racolait dans son premier film, le dernier X-Mens,Dark Phoenix).

Un film pop-corn mais sans les pop-corn, et sans film non plus...
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 30 mars 2024
    Bof. C'est plutôt bien filmé et rythmé. Mais au final ce film bien trop convenu et finalement trop peu original. Cela se laisse voir oui mais c'est limite...
    Sebastien Minguet
    Sebastien Minguet

Publiée le 4 décembre 2022
    Malgrés son casting de haut vol, et des scènes spectaculaire, un scénario simpliste, minimaliste, couru d'avance qui n'apporte rien au genre.
    baptiste g
    baptiste g

Publiée le 17 novembre 2023
    La productions à eu la judicieuse idée de réunir un casting féminin 5 etoiles. Narration captivante, remplie de multiples rebondissement inattendus. Un film au 4 coins du globe & décors magnifiques & scènes d'action grandiose. Très bon film.
    NOTE : 9/10
    solg
    solg

Publiée le 17 janvier 2022
    Si l'on attend un film de divertissement et d'action ..avec de belles actrices très bien mises en valeur , un scénario simple mais bien réalisé , un bon moment de détente
    lola lemaire
    lola lemaire

Publiée le 29 novembre 2022
    Un bon film avec les femmes mises à l'honneur, une histoire bien ficelée mais un peu clichée peut-être... Des actrices de qualité, enfin une histoire avec des espionnes et non pas que des hommes et les filles comme accessoires. J'ai passé un très bon moment, des combats incroyables et jamais de lenteur !
    Gentil Homme
    Gentil Homme

Publiée le 7 janvier 2022
    un nanar avec certes un beau casting!
    scénario simpliste et improbable , scènes d'action toujours identiques , film un peu sauvé par les actrices .
    FALBO IDA
    FALBO IDA

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2022
    Excellent.
    Au regard de tous les navets vus récemment, enfin un très bon film. Ça fait du bien.
    Des actrices excellentes. Un scénario bien ficelé. Les incohérences de lieu ne m'ont pas gênée.
    Du suspens. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment.
    David L
    David L

Publiée le 29 novembre 2022
    Le casting était prometteur.
    Mais ce film n'est qu'une succession d'incohérences. Cela devient un jeu de les lister au fur et à mesure qu'elles apparaissent plutôt que s'intéresser à l'histoire.
    Ces actrices méritaient mieux.

..On me souffle dans l'oreillette que c'est le même réalisateur que X-men Dark Phoenix..
    Romain Singuerlet
    Romain Singuerlet

Publiée le 17 novembre 2023
    Un casting 5 étoiles. Un film sans temps mort avec de nombreux rebondissements.
    Un film qui se laisse regarder où on voyage dans plusieurs pays du monde .
    Profutur Events
    Profutur Events

Publiée le 7 janvier 2022
    Un excellent film d'action qui mêle Glamour, charme et investigations sur fond des services secrets et d'une coopération Féminine de talent avec des spécialités spectaculaires qui sont utilisées et mises en oeuvres du début à la fin de ce très grand film !
    Auriane Carette
    Auriane Carette

Publiée le 10 mai 2022
    Un quartet d'actrices, super…. scénario peu mieux faire ... De l'espionnage au féminin, c'est super.
    Peut-être un peu trop d'espionnes dans le film.
    Edualc
    Edualc

Publiée le 2 août 2023
    Des dialogues vraiment nuls, dommage pour cette kyrielle d'acteurs et d'actrices. Scénario bas de gamme
    Série b
    sebastien bonnet
    sebastien bonnet

Publiée le 8 janvier 2022
    Très bon Casting : Diane Kruger, Pénélope Cruz, Jessica Chastain et deux actrices que je ne connaissais pas Bingbing Fan et Lupita Nyong'o forment une équipe explosive !
    Les scénes de combat, de courses poursuites et d'échange d'armes à feu s'enchainent à vitesse grand V ! On ne s'ennuie pas une seconde même si l'histoire peine à démarrer.
    A voir et à revoir !
    jean pierre Meoc
    jean pierre Meoc

Publiée le 28 novembre 2023
    Trop compliqué pour un film qui aurait pu erte excellent avec un scenario plus simple et des rebondissemt peu credible