L'île aux secrets
    2,9
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'île aux secrets ?

Sebso
    Sebso

Publiée le 23 janvier 2021
    J'ai aimé, bon casting mais alors la fin... Comme tout le monde déçue, on espère vivement une suite et rien tellement de possibilités, de choses à découvrir. Espérons que cela change mais malheureusement il y aurait de fortes chances que le casting ne soit plus le même.
    Publiée le 20 janvier 2021
    Très bon film mais la fin n’est pas tip top, on se pose beaucoup de questions ... il faudrait une partie 2.
    Publiée le 12 novembre 2019
    j'ai bien aimer ce film entre fantaisie et suspens j’espère vraiment qu'il y aura un 2ème film j'adore le fantastique mais celui la il est vraiment génial il est accrocheur tant dans les yeux que dans l'esprit c'est un de mes films préférer vraiment j'espère que il y aura une suite a ce magnifique film
    ngandi raoul
    ngandi raoul

Publiée le 1 avril 2022
    Je viens de voir ce film sur TF1: j'ai adoré♥️, mais j'ai pas compris le pourquoi de cette fin digne d'un oscar d'ogre.. 🥺
    Bref, ce film mérite une suite, et pourrait même être le premier épisode d'une Série.
    Quel gachi! spoiler: Sinon, c'est quoi le plan? Pffff!!!
    Ma Rie
    Ma Rie

Publiée le 18 juillet 2022
    Ah mais nan!!!
    Mais pourquoi ils font ça?
    Pourquoi ils font ce genre de chose?
    Sans déconner, on nous prend pour des billes
    Je veux la suite mais absolument !

Help, please, donnez nous une suite
    Publiée le 15 janvier 2021
    Excellent film de fantastique avec un mélange entre Twilight et The Mortal Instrument la cité des ténèbres.
    Il y a de l'action, de la romance, du suspense, ce film a tout pour plaire.
    Des personnages et des effets spéciaux bien réaliser.
    Je ne m'attendais pas à une fin comme celle qu'on nous a montré. Je m'attendais à une suite, j'espère après janvier 2021.
    Je verrais bien une suite voir une trilogie et une fin comme on aime rêver.
    Bgaillet18
    Bgaillet18

Publiée le 15 janvier 2021
    Film excellent mais j'espère qu'il y aura une suite et que l'on sera prévenu sinon grosse déception sur se film que j'ai beaucoup aimé de voir sur TF1 hâte de voir la suite et j'espère qu'elle sera aussi bien 😀
    Playmobil1501
    Playmobil1501

Publiée le 1 avril 2022
    Telefilm intéressant par sa mythologie, la mise en place du casting mais malheureusement raté par cette "fin en queue de poisson". Une fin à la française, je vous laisse imaginer
    Publiée le 21 octobre 2019
    film tres bien tourné super histoire et super casting maintenant j'attend la suite avec impatience car la je reste sur ma fin si je puis dire
    Publiée le 16 novembre 2019
    Superbe film l intrigue le mystère est à la bonne place mais la fin carrément décevant pourquoi Léo s en ai pris à elle bref y a t il une suite il y a un comment qui a été fait par quelqu'un maintenant est la suite je ne sais pas mais m intrigue continue d etre la le mystère aussi oh lala je suis très déçu de la fin mais apparemment il n h a pas de suite mais pourquoi il ne faut pas faire des films comme ça et nous laisser sur notre faim
    Oceane Franc
    Oceane Franc

Publiée le 8 avril 2022
    Très bon film, j’aime beaucoup les personnages et l’histoire est très très accrochante mais comme toute les personnes ayant vu ce film, j’ai été déçu de la fin. Le film porte bien son nom et ne nous a pas dévoilé son secret, trop de questions sans réponse. Ça ressemble plus aux premières épisodes d’une série qu’à un film. J’espère encore avoir une partie 2 même si je sais que je ne dois pas me faire trop d’illusion vu que la date de parution date de 2019…
    Debobo .t
    Debobo .t

Publiée le 22 août 2024
    Très bon film super intéressant et adictif , très dessus de lire les critiques et voir qu'il n'y aura pas de suite ,La fin nous donne envie de continuer à regarder et avancer dans l'histoire dommage j'aurais tellement apprécié une suite . Sinon il et top ♡