Personne n’a remarqué à quel point la petite qui a été sauvée d’une noyade , était en pleine forme en sortant de l’eau ? pas du mal à respirer, elle petait la forme carrément quoi , au point de courir aussitôt vers son père 😆😆😆 la blague
Line Of Duty déçoit d'autant plus qu'il commence par une promesse : il se veut initialement brut et honnête sur des sujets habituellement déformés par le cinéma, et s'engage à étudier un discours social d'actualité. Cela le fait rapidement passer pour le genre de surprise que contiendrait un Gone Girl orienté action et automobile plutôt que marital et légal. Au final, c'est pour tomber dans un hollywoodisme tout ce qu'il y a de plus normal, l'ambiance assez fraîche et directe mise à part – il y a en effet une couche de réalisme discret qu'on ne trouve pas partout. Mais c'est insuffisant et je reste sur une déception, avec en prime l'impression d'avoir été manipulé·e par son faux progressisme pour me faire changer d'idée sur les standards de l'industrie cinématographique.
Film vu sur CStar en juin 2022. C'est 1 film qui se dit "action", mais je le mettrais plutôt en film avec courses poursuites en compagnie d'une adolescente. Pas assez de dialogues. Pas assez d'action. Le film dure heureusement 1H25 ans compter les pubs. C'était dur de tenir jusqu'au bout, devant ce film soit-disant d'action, mais en réalité, on dirait plutôt 1 film documentaire de "téléréalité". Le titre et la bande annonce est trompeur. C'est 1 film que l'on ne regarde qu'une seule fois. Je mets une demie-étoile.
Sans grande imagination, cette course contre la montre n'offre rien de bien folichon mais avec un rythme qui ne désemplit pas et un ton legé qui aborde les réseaux sociaux, les ados en quête d'action devraient s'en satisfaire.
Film pour des ados idiots ou des adultes très attardés. Plan sur un flic blanc glandeur affalé sur un trottoir devant son pote noir enfant. La caméra bouge soudain et tremblote dans tous les sens, nouvelle façon de montrer les poursuites et les actions, façon à 2 balles pour cinéaste à 2 balles. Du cinéma déjà vu 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois et bien mieux filmé que ça ! Go your way !!
franchement. les critique pour ce film sont extraordinaire. je ne vois pas pourquoi autant de mépris. certes ce n est pas le film du siecle mais c est un film d action qui passe bien. je préfère largement regarder ça qu'un thor ou certains avenger, film qui sont certainement regardé par la plupart des gens qui vont dire que celui ci est nul. moi j ai passé un bon moment et je laisserai des mauvaises critique négative le jour ou je serai réalisateur et que je penserais faire mieux. sur ceux ' bon visionnage a ceux qui compte le regardé
On est clairement pas devant un thriller bien novateur au niveau du scénario et Aaron Eckhart manque un peu de charisme dans le rôle du policier, mais 64 minutes chrono m'a fait passer un moment de cinéma assez agréable quand même. La réalisation de Steven C. Miller est plutôt réussi en terme de suspense et aussi sur les séquences d'actions, et puis c'est toujours un plaisir de revoir la magnifique Dina Meyer et aussi la sympathique Courtney Eaton qui avait fait ses débuts au cinéma dans le fameux Mad Max Fury Road.
Steven C. Miller n'est pas du tout un grand réalisateur mais il arrive à tous parfois d'être inspiré et c'est son cas avec 64 minutes chrono. Une série B nerveuse et très efficace, enchaînant durant 1h30 rapidement les situations, aucun répit n'est laissé aux personnages, pas de pertes de temps qui abaissent le rythme. Bien sur, il ne faut pas s'attendre à une merveille mais le fait est que c'est du cinéma d'action généreux et pensant avant tout à satisfaire le spectateur. On suit quasiment en temps réel un flic laissé sur la touche qui va tout faire pour sauver la fille kidnappée et séquestrée d'un des ses collègues, joué avec énergie par Aaron Eckhart il va être secondé par une journaliste du net jouée par la mignonne Courtney Eaton. Au passage ce film critique certains médias, les faux semblants qui peuvent tronquer notre vision sur un fait de société. Sans être génial, 64 minutes chrono est radicalement divertissant.
C'est bien filmé, coupé, monté, le tout tourné vers l'action pure, l'adrénaline. On regrettera une absence d'originalité mais peut-on demander cela à un film d'action ? La réussite ne réside-t-elle pas dans une action haletante et prenante de bout en bout ? A mon sens non car je n'ai pas pris mon pied ! On est pris dans l'action, c'est indéniable. On a l'impression d'être les followers d'Ava Brooks et de suivre en direct l'épilogue de cette sombre affaire. A contrario, les dialogues sont d'une nullité absolue, le personnage d'Ava Brooks exaspérant au possible (en même temps très contemporain : la petite pourrie gâtée qui ne connaît rien à la vie mais souhaite donner des leçons à tout le monde), l'histoire faible et irréaliste (ne pas savoir viser avec un fusil d'assaut une cible à 5 mètres, les flics qui se font tirer dessus comme des lapins amateurs sans chercher à se protéger), le jeu d'acteur au niveau d'une série B et dénué de charisme, la fin on ne peut plus clichée. En définitive, pas de quoi perdre son temps !
Aaron Eckhart nous a habitué à mieux, à la lecture des dialogues il a forcément dû comprendre que ce film était une pâle copie de film d'action. 0 sur 20