The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Jroch Bzh
    Jroch Bzh

Publiée le 16 juillet 2021
    Un navet... j'aime ce style de film en général mais là... au secour.. les cages où les protagonistes sont enfermé, et bien tu t étire tu te sauve.. la vf est horrible, dans la logique du film c'est plus facile de se débarrasser de touristes que d'élever des vaches... les perso masqués, pourquoi sont ils masqué ? Et qu'est-ce qu'ils font dans leurs villages ? On a juste a regarder 2seconde a quelle tâche ils sont voués pour comprendre que sa n'a aucun sens, ya rien qui va dans ce film dsl... et pourtant vraiment je suis très bon publique.
    Publiée le 23 août 2019
    Un vrai navette !
    Scène très mauvaise, acteur aussi d'ailleurs.
    On vois bien le films boucler rapidement!
    Et sérieux des cage comme ça même mon lapin s'échappe.
    J'ai pas été simpa sur la critique désolé.
    Mais sa reste une critique.
    Publiée le 23 août 2019
    Vraiment nul ! Musique intempestive tout au long du film, péripéties improbables, dénouement vraiment pourri.Mal fais, pas réaliste, la fin est vraiment plus que bâclée.On ne sais même pas l'histoire du village.
    Je déconseille fortement,perte de temps.
    Publiée le 23 septembre 2019
    Film inutile qui ne raconte rien, les acteurs ont été chosis à la foire fouille, le scénario ne mène à rien l'intrigue est nul le suspens inexistant je ne le recommande à personne. Même le cameraman est à changé bref une énorme perte de temps.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Un film réalisé sûrement par une extrémiste vegans , qui veut nous montrer que si les animaux manger la chair humaine comment se passerait , peut-être une prise de conscience pour devenir vegan ?
    Il reste à voir , même si ce n'est pas de film du siècle .
    Sachaa Vogt
    Sachaa Vogt

Publiée le 12 juillet 2021
    Tout simplement une perte de temps !! Il et bien juste pour ce vengé d'une personne en voulant lui gâché sont temps
    Publiée le 14 septembre 2021
    On est très loin du film d'horreur je dirait même qu'on est sur un film limite pour les pervers très bizarre sérieusement non seulement il y a des scène très mauvaise etc mais je trouve ce film ennuyant et limite psychopathe je me demande pourquoi c'est dur Netflix Amazon etc ce genre de chose
    Chloé Techer
    Chloé Techer

Publiée le 16 décembre 2021
    On peut pas mette moins .. film à éviter jeu d'acteur en carton et histoire illogique
    Passez votre chemin vous ne manquez rien
    Alexandre De Conynck
    Alexandre De Conynck

Publiée le 6 janvier 2022
    C’est un des pires films d’Horreur que j’ai vu, si on peut appeler ça de l’horreur.Parce ce que oui ce film est une horreur.Aucun rythme, un fiasco à éviter à tout pris
    Clotilde Lamiss
    Clotilde Lamiss

Publiée le 3 août 2022
    Euh...ce film n'as ni queue ni tête, pas vraiment d'histoire de fond, la musique est plus énervante qu'autre chose. La scène final...euh no comment, des barres de rire.
    Baka baka
    Baka baka

Publiée le 13 mai 2024
    Horrible a fuire le jeux d’acteur est mauvais rien n’a de sens dans le film j’ai l’impression que c’est un enfant de 4 ans qui a écrit le scénario les personnages se mettent dans des situations qui les mettent en danger pour rien et il se sortent de ses situations avec un facilité déconcertante je vous en supplie faire autre chose que voir ce film c’est 1h20 de supplice
    Publiée le 4 janvier 2020
    Mdr, j’ai peut etre pas autant de savoir que les autres critiques, cependant je pense pouvoir représenter les personnes qui veulent regarder des films juste pour ne pas se prendre la tete et sincèrement, j’ai trouvé ce film très ennuyant et également ÉNERVANT, des scènes inutiles qui durent dix plombes c’est vraiment ma phobie.
    Je veux bien avouer qu’il m’a mit dans un sentiment de malaise et d’inconfort, mais il est principalement derangeant parce que les événements sont incohérents et incompréhensibles... Bref un film sûrement bien a regarder quand on s’y connais en cinématographie mais pas pour des amateurs comme moi !
    Publiée le 24 février 2020
    Peut-être pas un chef d'oeuvre pourtant il y avait matière à proposer mieux car le propos est intéressant. Ce que subissent les acteurs "victimes" dans ce film n'est t'il pas ce que l'homme fait subir aux animaux ? Le fait que les agresseurs portent des masques d'animaux et parlent peu est bien vu, cela crée une atmosphère oppressante et accentue leur inhumanité. La fin est un point d'orgue magnifique en hommage à une célèbre peinture de Léonard de Vinci et là on se prend à rêver que le film tout entier eut été traité avec un même lyrisme horrifique. Dommage.
    Annaelle Winchester
    Annaelle Winchester

Publiée le 20 octobre 2023
    Bon , déjà , je n'ai absolument pas aimé , l'histoire, les personnes j'arrive pas a m'identifier au personnage. Bref que se soient [/spoiler]quand il vont dans l'autre ferme ou dans l'église , c'etait prévisible[/spoiler]. j'aurais voulue mettre 0 étoile mais bon , ma fin m'a fait rigoler
    Publiée le 22 mai 2021
    À ne surtout pas regarder.
    Film n’ayant aucun sens, inutile et rempli d’incohérence.
    Acteurs mauvais, scénario catastrophique.
    Ne perdez pas votre temps.