The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Tiavina x
    Tiavina x

Publiée le 30 juin 2021
    J'ai rarement vu plus mauvais. L'histoire si on peut l'appeler comme ca est d'une banalité sans nom, aucun scenario, suspens, des personnages sans personnalité, doublage catastrophique, etc. Le réalisateur à juste rassemblé les pires clichés de films d'horreurs et en à fait une bouillie informe à base de scènes inutiles, dialogues très pauvres et parfois de la violence injustifiée. Niveau scenario, on peut donc difficilement faire pire.
    Bref il n'y a rien à tirer de ce film à part peut-être le message (même si je doute que ce film serve la cause animal).
    Clara Anzalone 2005
    Clara Anzalone 2005

Publiée le 27 novembre 2023
    Tout simplement un massacre, on se demande où on est tombé. Ce film s’apparente plus à une propagande végane qu’à un film d’horreur bien que quelques scènes soient plutôt choquantes le reste est très médiocre. Il y a beaucoup d’incohérences dans ce film. Si vous souhaitez prendre du temps, regardez ce film.
    Louis Lenoir
    Louis Lenoir

Publiée le 7 février 2020
    Comme quoi... 1h15... ca peut etre long.

Il n'y a rien, du début a la fin. C'est vide et sans intérêt !
    Publiée le 14 mai 2021
    Alors, que dire... beaucoup trop de choses. Jeu d'acteur : inexistant. Suspense : inexistant. Y a rien, c'est fade.
    spoiler: Les personnes se trouvent dans des cages, ok. Des cages pas verrouillé ? Ouvertes ? Les personnages peuvent sortir mais non ?? Les portes qui tiennent que par le haut on un styles rideaux qui flottent sous le vent, mais personne ne peut s'enfuir encore une fois ?

Les personnages parlent peu, mais quand ils parlent, y a vraiment rien d'intéressant. Comment ce film à pu être accepté ? On ressent rien, pas de peur, pas d'angoisse, même pas d'amusement pour cette catastrophe cinématographique.
    Toto3114
    Toto3114

Publiée le 16 juillet 2021
    Un film au concept assez original avec cet ferme humaine. Le concept très intéressant, permettant au spectateur d'être choqué devant ces scènes malsaines, glauques et horrifiantes afin qu'ils transposent ça sur le sort des animaux dans les abattoires. Toutefois il est impossible de nier la réalisation catastrophique de ce film. Des plans mal stabilisés, au travelling trop long en passant par des facilités scénaristiques déconcertantes qui vous feront sortir complètement du film. C'est Dommage car il y a du potentiel comme en témoigne le dernier plan qui est à mon goût magistral, cet reprise de la scène, le dernier repas de Jesus.

Pour cela je trouve dommage car la manière dont le film a été fait provoquera le rire tellement certaines scènes sont lunaires. C'est à ce demander comment le réalisateurs et les producteurs ont pu le valider. Je ne m'attarderai pas sur les musiques qui sont mal placé et mal choisi bref une réalisation a jeter à la poubelle

Je suis convaincu qu'avec une meilleure réalisation le film aurait pu être bien meilleur c'est pour cela que j'attribue la note de 2 étoiles
    Ariane Imagine
    Ariane Imagine

Publiée le 3 octobre 2023
    Le concept était intéressant mais la réalisation est ratée. Le film paraît plus long qu'il n'est, le jeu d'acteur est pas terrible et le scénario n'a ni queue ni tête. Dommage, le message était pas mal.
    Alizée Theves
    Alizée Theves

Publiée le 10 mars 2024
    Note à moi même : «( ce film ne sera pas mieux si tu le regarde dans plusieurs mois ou années) » plus jamais je suis déçu à chaque fois c’est plus possible l histoire est bien mais le film est trop lent .
    Je ne conseille pas pour une soirée entre amis ou pour se faire peur .
    Nico Chocolat
    Nico Chocolat

Publiée le 12 mars 2024
    Le problème de ce film c'est qu'il est pas ouf, le message est bon mais le nombre de scènes qui sont longues pour rien, le jeu d'acteur qui se veut être trop réaliste, le doublage ou on ne ressent aucune émotion... Il est très gore pour rien après si vous aimez le gore c'est parfait pour vous mais il y a rien de très horreur et la scène de fin est beaucoup trop évidente. Je pense que si j'étais pas occupé en regardant le film je me serais endormi.
    Thoral Franck
    Thoral Franck

Publiée le 26 janvier 2022
    C'est tellement nul que les mots me manquent... Mais alors la fin !! Un fou rire garantie 🤣 j'ai perdu 1h15 de ma vie à regarder ça
    meï ling mld
    meï ling mld

Publiée le 4 février 2024
    je suis d'habitude fan de ces films dans ce genre mais là... je n'ai pas les mots. Aucune histoire, aucun sens, les personnages sont inexistants, aucun dialogue...... le pire film que j'ai jamais vu.. je suis très déçue je m'attendais à beaucoup mieux. passez votre chemin et ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 28 mai 2021
    Tellement d’intrigues et de suspense pour rien y a pas de vie dans le film on dirait j’ai regardé dans le vide durant tout le long, je ne comprends pas ce que le film veut pas comme message... je ne sais même pas si il y a un message, ou peut-être que c’est un film pour les végétariens protecteur d’animaux extrémistes à la con juste pour sensibiliser mdrr. Bref je n’ai pas du tt apprécier le film aucun intérêt.
    Romaric Joly
    Romaric Joly

Publiée le 29 novembre 2021
    Alors ... C'est juste le pire film de tout les temps. Que des choix illogiques et des plans a rallonge. Le réalisateur était un stagiaire de troisième ?
    Bonne journée
    Scred_b
    Scred_b

Publiée le 28 septembre 2023
    Perte de temps et de neurones suite à ce visionage.
    L'idée est bonne et pas nouvelle mais ...
    Mise en scène : zero. Electro-encephalogramme plat. On a l'impression qu'il manque des scènes pour la compréhension du film.
    Introduction des personnages ennuyeux et raté.
    La personnage principale : jeu de rôle inexistant, réactions à ce qui lui arrive illogique, dialogues à jeter, bref rien à garder, passez votre chemin.
    Le second perso : vie un peu mieux son rôle mais les choses que le realisateur lui a demandé de faire telle qu'ils ont été faites sont encore illogiques spoiler: puis un moment il arrive à la rejoindre on ne sait même pas comment
    ... bref la réponse se trouve sûrement dans une des scènes coupées au montage mais vu la qualité du film rien n'était à garder : le son mal reglé, music gênante, cadrage d'amateurs. Au risque de me répéter, réactions des personnages en dehors de toute logique humaine, on se croirait dans un rêve où les choses nous arrivent n'importe comment, et qu'on doit faire avec et essayer de comprendre.
    Les autres personnages : idem.
    Les "vilains" : réactions illogiques, intrigues incompréhensibles, scènes et interactions entre vilains n'ont aucun sens, les scenes de poursuites zombiesques Et ridicules...
    Fin : un sketch... c'est précisément à ce moment que vous allez acquérir la certitude que vous n'auriez jamais dû avoir la patience de finir le film.

Perte de temps j'ai faillit jeter ma télécommande à l'écran. Si je pouvais mettre 0...
    Publiée le 27 février 2021
    Wooooo beaucoup de chose sont à dire sur ce film ! Si l’ennuie vous prend pendant une journée foncez regarder ce film. Rien ne se passe. On peut y apercevoir pendant 1h15 des acteurs marcher dans tous les angles (de dos, de face et de profil) à travers le décor d’une ferme. Le réalisateur/scénariste a fait son scénario mais il a dû l’oublier à la maison lors des jours de tournage. !! SPOILER ALERT !! Ils sont vraiment chaud d’avoir mis la scène finale en pochette de film !! La scène finale m’a fait mourir de rire
    Vince D
    Vince D

Publiée le 1 septembre 2019
    J'ai bien aime le concept du film, mais sinon le film n'as ni queue ni tête, les acteurs sont très nul, les doublages ne sont même pas synchronisés avec le texte du film VO . Bref une déception 😓😓