The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Physique-Chimie Kemmar
    Physique-Chimie Kemmar

Publiée le 28 février 2021
    J'adore le cinéma. En général, je ne suis pas trop exigeant mais là, si vous avez du temps à tuer alors regardez ce film. Scénario, musique, acteurs... tout est nul.
    Publiée le 5 mai 2021
    Juste pour dire que l'idée de base aurait pu être bien si le réalisateur avait fait un scénario qui soit travailler et pas juste 'tiens je vais faire un film ou les humains sont du bétail, fin. personnellement il ne m'as pas choqué, ni effrayé juste ennuyé.
    conclusion:+bonne idée de base, - manque de scénario, prévisible, les 2/3 du films qui ressemble un long trajet sans fin (que j'ai passé quelque fois 10sec), je déconseille au gens de perdent leurs temps et trouver mieux comme films d'horreur.
    Publiée le 26 février 2021
    Nul nul nul il ne se passe rien dans se film très mauvais jeux d’acteur c’est une horreur insupportable vrais une perte de temp d’une nullité 🤬🤬🤬🤬🤬😤😤😤😤😤😤😤
    ᛖᛊᚳ
    ᛖᛊᚳ

Publiée le 25 octobre 2022
    Faible, souvent trop lent et incohérent malgré une ambiance pesante et quelques scènes chocs. On est très loin du #TexasChainsawMassacre ou même du #WrongTurn... Parfait pour tuer un burger l'après-midi 🐽
    Clément DEHEZ
    Clément DEHEZ

Publiée le 1 novembre 2022
    Par quoi commencer…
    Musique super lourde qui n’a parfois rien à voir avec la scène
    Personnes idiots qui font exprès de pas comprendre
    Faux raccords ou alors l’histoire est vraiment bête : spoiler: comment l’animal se retrouve t il sous le lit du couple (comment est il rentré dans la cabane ?) Comment le personnage principal sort il de sa cage ? Car rien n’est expliqué Comment une femme peut être là depuis deux ans dans un enclos et accoucher d’un enfant/faire des fausses couche ? Je ne pense pas qu’elle arrive à faire des enfants seuls. Ou alors si il s’agit d’un viol ce serait bien de le préciser

Et pleins d’autres remarques du genre
    Breff, nul
    Tanguyman
    Tanguyman

Publiée le 5 février 2021
    Mouais.... J'en attendais un peu plus venant d'un film comme The Farm.

Ce film ne va pas assez au bout des choses: j'attendais plus de gore, plus de violence. Quelques scènes sont assez percutantes mais comparées au restant du film c'est dérisoire. The Farm ne pousse pas le vice assez loins.

D'un film d'auteur on arrive à une série B, le jeu d'acteur est pas trop mal, la musique gavée de son stridents est omniprésente et prend la tête en quelques minutes. Dans un film d'auteur, rien ne doit être laissé au hasard. Pourquoi les masques ? Pourquoi tel ou tel animal ? Pourquoi certains plans ? Pourquoi ce plan final, à connotation religieuse alors que le film ne fait jamais allusion à la spiritualité ?
    A vouloir trop faire l'artiste, le réalisateur montre qu'il n'a pas d'idée en fond.
    Cecile B
    Cecile B

Publiée le 31 janvier 2023
    Vu il y a environ 2 ans, je rédige donc cet avis avec du recul. Sur le coup je ne peux pas dire que j'ai aimé, mais finalement avec le recul le film m'a vraiment marquée, un peu dérangeant, finalement il ne fait sue montrer ce qu'il se passe dans les elevage ms sauf que ce n'est pas du bétail mais des humains, c'est plus marquant, plus monstrueux mais finalement c'est un peu pareil donc c'est dérangeant. Je ne suis pas devenue végétarienne pour autant 😉 mais même si sur le coup je n'ai pas forcément apprécié avec le temos et le recul he me fit qu'il vaut finalement le coup d'être vu....
    Manon Goujard
    Manon Goujard

Publiée le 20 juillet 2022
    Bien, un peu mou au début après on y entre pas mal dans l'histoire.
    Un peu "gore" mais ne fais pas peur. Je l'ai même vu avant de dormir.
    Bien pour passer du temps lorsqu'on s'ennuie.
    Toinou Drieskens
    Toinou Drieskens

Publiée le 3 décembre 2021
    Honnêtement l'intrigue était pas mal je trouve. Mais les acteurs sont mauvais
    Je comprends pas non plus le scénariste, genre regarder pendant 2 minutes un mec marcher c'est long...
    J'ai passé mon temps à avancer de 10 secondes pour m'epargner un peu ...
    Dommage
    Jessicka Robin's
    Jessicka Robin's

Publiée le 19 septembre 2020
    Ce film est une abomination. Ça n’a aucun sens, aucun début ni aucune fin avec un jeu d’acteur inexistant. C’est juste une énorme propagande vegan. Fan de films d’horreurs je m’attendais à voir de l’action, drame, suspens comme pour « affamé », «hostel » ou « the ritual» mais non c’est juste 1h20 d’ambiance à faire vomir et de lavage de cerveau anti-humain. Détournez votre chemin
    Publiée le 4 septembre 2023
    The Farm me paraissait aux premiers abords excellent pour passer ma soirée. Quelle erreur. Je ne mentirais pas si je disais être EXTREMEMENT tolérante quant aux films que je vois ; j'aime chercher le moindre point positif pour apprécier un minimum les œuvres en question.
    Mes aïeux, c'est avec ce film que j'ai découvert cette sensation étrange de détester un film. Tout est creux, plat, vide. Pas de contenu, l'histoire est à dormir. Rien n'a de sens, on s'ennuie plus quand la partie "horreur" commence que pendant l'introduction des personnages (qui elle-même n'est pas sensationnelle...). Le seul point positif serait alors l'idée de base qui n'est pas foncièrement mauvaise, mais tout de même du vu et revu par rapport à l'échange des places animaux/humains. Cependant j'ose croire que cette thématique aurait pu être bien traitée, ce qui n'est pas le cas : il y a de l'idée, mais ce n'est pas suffisant... Ce qu'il manquait, c'était de bien la mettre en scène. Dommage...
    Yvana Nass Truc
    Yvana Nass Truc

Publiée le 18 septembre 2022
    C’était de la merde je me suis endormie et l’hosto n’avais pas de sens il y avais pleins d’éléments qui n’ont pas été résolus ça m’énerve je ne recommande pas du tout 🧌👍🏻
    Alexandre_pa
    Alexandre_pa

Publiée le 6 novembre 2021
    Tout est mauvais. Ne perdez pas votre temps à essayer de vous convaincre que ce film est potable car il est juste horriblement nul. La bande son est insupportable, le doublage et l'acting déplorable. Nul..
    Jean L.
    Jean L.

Publiée le 1 novembre 2023
    tout simplement claqué ne regardez pas, vrmt aucun intérêt tout est mauvais dans ce film du début à la fin.
    Titeo M
    Titeo M

Publiée le 23 février 2024
    Film vide de sens. Scénario inexistant. Incohérence de scénario. 75% des images n’apportent rien au film. À ne pas voir !!!!!!!