The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Épouvanteur
    Épouvanteur

Publiée le 17 juillet 2021
    J'ai été époustouflé du contresens de ce film, ça fais plaisir de voir un film angoissant se caractérisant par sa lenteur !
    Plusieurs détails cinématographique très originaux sont à retenir.
    Merci pour ce moment et félicitation !
    Publiée le 22 décembre 2020
    Alala... un film regardé au hasard avec des amis durant une après-midi canapé. J’avouerai qu’au début on a du mal à se mettre dedans. Un peu du déjà vu quoi... un couple qui roule dans le désert et qui croise des gens bizarres, ouais, du déjà vu. Cependant on a un aspect intéressant du film, qui me fait sérieusement penser, à une propagande vegan. Je trouve ça intéressant de mettre les humains à la place des animaux, même si certaines scènes sont dures à voir pour les sensibles, par exemple spoiler: lorsque l’homme bute le bébé en l’assommant devant la mère enfermée dans une cage.
    on se rend vite compte que les femmes sont inséminées force, et que les hommes, eux, sont juste destinés à mourir. Quoi qu’il en soit, l’intrigue est longue, et ce qui permet de tenir au début, c’est probablement l’ambiance gênante, que les amateurs de films d’horreur adoreront. Un film déjà vu, mais qui contient un potentiel intéressant. A regarder si vous avez 1h20 de votre vie à perdre.
    Nicolas Vanoff
    Nicolas Vanoff

Publiée le 14 mars 2023
    Je vais commencé ma critique par les points positifs, faire un film sur la maltraitance des animaux dans certains élevage aussi TRASH c'est vraiment dingue de la part du réalisateur et franchement il fallait osé. La dessus il a réussi a nous faire montré a qu'elle point c'est réaliste ( Je précise bien que c'est dans certains élevages dans le monde , je ne dit pas que c'est partout pareil ) J'ai prit une ÉNORME baffe dans la gueule. spoiler: ( Surtout l'exécution du bébé de la femme à sa naissance ,
    ) J'en ai vu des film gore et d'horreur mais cette scène ma vraiment marqué.

MALHEUREUSEMENT...c'est dommage d'avoir gâché cette magnifique manière de nous ouvrir les yeux avec des acteurs qui jouent hyper mal.( Je parle plus pour les deux personnages principaux et en particulier la femme )
    Ils ont fait aucun effort. La femme ce fait embarquer spoiler: , voit plein de personnes attachés ce faire découper, les femmes ce faire traire de force
    mais elle n'a pas l'air si choqué que ça et demande comment elle peut sortir de la à sa voisine ( Qui est hyper mal en point ) dans le plus grand des calmes sans pleurer ni avoir peur. De plus elle essaye même pas de voir où est son copain , ne l'appelle pas que dalle genre elle s'en bat les couilles total et ne ce pose pas la question de savoir si il va bien.
    Son copain qui de base étais dans une cage fermé, a poil , prit un bon coup de masse sur la crâne MAIS à la fin débarque comme par magie sauver sa copine , tout habillé et plutôt en forme.(Comment il a fait pour ce sauver ? Un mystère.)

Vers la fin bon spoiler: son copain meurt
    mais je l'avais déjà prédît hein. Même la ;sa copine aurait pu faire quelque chose mais a préféré regarder jusqu'au bout pour ensuite ce tirer en courant.
    En plus c'est vraiment une connasse ! Alors elle ce cache , va voir un homme enfermé dans une cage lui demande comment ce barrer de la ferme , il lui répond et elle part en disant un simple "Merci". Sérieusement ? Même pas elle le rassure en disant "t'inquiète pas je vais revenir avec les flics" ou autre , vite fait avant de partir en courant.
    Un autre truc que je comprends pas , pourquoi elle sauve juste une femme et pas les autres qui auraient pu se trouver dans les autres box , peut être qui était vide mais au moins essayer de chercher ( En profiter qui avait personne dans les alentours )
    Surtout qu'elle avait l'intention de prendre un PUTAIN DE BUS !!!

Mais j'avoue que la fin et la scène final spoiler: quand elles rentrent dans les bus et qui sont une dizaines sur les sièges arrière et ce plan quand on les voient mortes façon cochon pomme dans la bouche
    étais ouf. En vrai je m'y attendais pas. ( Oui j'ai eu la chance de ne pas avoir vu l'affiche du film qui spoil, rah la la même ça c'est vraiment débile.....)
    Pierre louis Buro
    Pierre louis Buro

Publiée le 29 juin 2024
    Perte de temps. Le pire film que j’ai vu de ma vie. La réalisation et l’histoire n’ont aucun intérêt
    e.le
    e.le

Publiée le 23 avril 2024
    Je ne peux dire autrement : c'est mauvais. The Farm est un film d'horreur spoiler: qui essaie de transmettre des messages en montrant la violence faite aux animaux lors de l'élevage.
    Mais c'est montré de manière extrêmement maladroite avec des acteurs très mauvais, de la violence extrême qui n'apporte rien à l'histoire. Je mets 1,5 étoile, car certaines scènes peuvent faire sursauter et le contexte est intéressant. Malheureusement, les points positifs sont trop minimes, tout est survolé. Je déconseille, ne perdez pas votre temps.
    sheherazade hachemi
    sheherazade hachemi

Publiée le 30 janvier 2021
    Bande de sons trop fort, ont entends pas assez les voix. spoiler:
    alors la meuf elle check le restau pour graille elle voit un téléphone et un passeport et elle se dit juste "ouais ils font du camping mais ils ong laisser leurs affaires c'est bizzare" non jure? Un peu de réalisme et de jugotte pour un film de 2019 s'il vous plaît
    Publiée le 2 avril 2020
    Ce film n'est pas un film dont le scénario a été vraiment travailler. On a l'impression qu'il n'est là seulement pour apporter une moralité. En ce qui concerne le film en lui même je ne pensais pas dire ça un jour sur un film d'horreur, mais il m'a donné envie de dormir. Il y a des scènes qui durent un temps fou pour rien. Mec on en a rien à cirer de voir un gars avec un masque pousser une brouette pendant 7 minutes sérieux.. Même les rares courses poursuites entre sont soulant et répétitif. Néanmoins le film porte tout de même une belle touche de malaise avec les protagonistes qui ne parlent que très rarement.
    Ghyahyaoui
    Ghyahyaoui

Publiée le 21 septembre 2019
    Catastrophe ! scénario zeroooooooo un très mauvais film très ennuyant , les effets sonores sont affreux.. je ne sais pas comment il realise un tel film!! Ils doivent nous rembourser la perte du temps !!
    LeBoulet
    LeBoulet

Publiée le 8 janvier 2023
    Nul a chier !
    On dirait un film financé par L214...
    Des détraqués déguisés avec des marques capturent des gens pour leur infliger des sevices, un parallèle peut-être fait avec la condition animale dans les abattoirs...
    Quand je me suis rendu compte de la propagande vegane très grossière, j'ai fermé immédiatement cette bouse idéologique.
    Loick Coulaud
    Loick Coulaud

Publiée le 14 février 2021
    Film très nul, vraiment très nul il n'y a rien qui va et l'histoire est sans queue ni tête. J'ai vraiment passé un mauvais moment. C'est uniquement une sorte spoiler: d'inversement des rôles entre humains et bêtes dans les abatoirs mais très mal joué
    Publiée le 13 février 2021
    Le message qui veut être passer est compris. Mais le film en général n'a aucun intérêt, les personnages sont des clichés énormissimes. Tellement de choses à redire, comme leur fuite par exemple... on dirait qu'ils cherchent à se faire prendre et non pas à partir de cette ferme.
    Ne perdez clairement pas votre temps avec cette calamité, il y a tellement d'autres films qui mérite d'être vu à la place de ce truc.
    Dow RTigers
    Dow RTigers

Publiée le 1 février 2022
    Nul à chier, c'est bien la première fois que je vois un film aussi pourri, les scènes sont ultra longues et sans intérêt, on ne voit même pas les scènes qui ''pourraient'' être intéressantes, je ne pensais vraiment pas que c'était possible de réaliser un film aussi nul, heureusement qu'il ne dure qu'1h20 même si ça reste beaucoup trop long, je l'ai fini pour la gloire, je ne comprend même pas comment des gens peuvent mettre plus de 0,5*, même le fait d'être vegan ne l'explique pas..
    Sylvain Pernot
    Sylvain Pernot

Publiée le 3 octobre 2021
    Un film de végane, mal réaliser qui sert uniquement à faire une propagande de ce mouvement extrême dangereux
    Le message est claire mais repoussant quant à la métaphore religieuse émise dans les 5 derrières minutes ou l’on retrouve une interprétation du dernier repas du Christ qui est selon moi une insulte à cette religion même pour une personne comme moi qui n’y porte pas vraiment une grande attention.
    A fuir et à censuré d’urgence

J’ai perdu 1h15 bêtement
    Sofeur D-C-K
    Sofeur D-C-K

Publiée le 21 juin 2021
    Ce film est nul: Techniquement, artistiquement, cinématiquement, défensivement, sexuellement. Nuuuuuuuuul. Non utilisation du fusil d'erwann, absence de jeux d'acteur, absence de scénario. C'est une purge honte sur eux!
    Publiée le 2 février 2021
    Je pense que même mon arrière grand-mère aurait pu s'échapper d'une cage aussi fragile.. tellement incohérent comme film..