The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Publiée le 21 février 2021
    Alors que dire de ce film....je le trouve bien car ça ma fais penser a tout les animaux dans ce monde qui subissent le pire qu'un homme peut leur faire donc j'aime l'inverse de ce film que pour une fois c'est l'homme qui souffre comme ça ils comprennent ce que cela peut faire a ces pauvres créatures sans défense....
    Morgan J.
    Morgan J.

Publiée le 10 mai 2020
    Scénario nul.
    Film tres tres "malaisant" si je puis dire … les scènes sont faites avec cruauté sans meme une touche + artisique comme l'on pourrait trovuer dans SAW … non ce film est pour les vrais psychopathes.
    Film ennuyant, acteurs sans neurones … vraiment … ne regardez pas ce film.
    Bedecarax
    Bedecarax

Publiée le 13 avril 2022
    Bonjour,
    J'ai rarement vu un aussi mauvais film XD...
    L'idée de départ m'a plu, mais le développement ne suit pas, c'est mal joué... Au final plus ridicule que glauque, l'ennui remplace le frisson. Ne perdez pas votre temps
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 22 avril 2024
    Un navet ! Aucun intérêt, lent, mou, plat, d’un ennuis mortel. Aucun dialogue, des scènes à rallonges et une musique pénible à souhait. Une propagande pour le véganisme déguisée en film médiocre. Les acteurs sont similaires ou égales à zéro,
    Publiée le 31 mars 2020
    Pour une première réalisation, il faut dire qu'Hans Stjernsward n'a pas vraiment cherché à nous satisfaire mais plutôt à nous faire prendre conscience du monde dans lequel on vit. Imaginons tous simplement les choses à l'inverse du film, les animaux à la place des humains, il est vrai que ça pousse à réfléchir. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, sinon je ne vois pas vers où le réalisateur a voulu nous transporter. Il est vrai que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des spectateurs, les dégouter ou encore les rendre mal à l'aise mais décider de fonder un film sur cette intrigue là ne plait pas forcément à tout le monde et est un pari fortement risqué. Pour ma part, je ne suis pas parvenue à accrocher à l'univers, le manque de scénario et d'intrigue en sont les principales raisons mais pas seulement. Lorsque débute le film et que nous faisons la connaissance de ce jeune couple, on se fait déjà une première idée du type de personnage à qui on a faire surtout concernant l'actrice principale qui a le don de nous taper sur les nerfs. Autrement dit, le jeu d'acteur est très moyen voir catastrophique par moment. « The farm » a décidement peu de qualités à nous offrir même concernant le suspense qui est inexistant. Si on passe en revue les 80 minutes du film, on retient peu de choses voire aucunes puisqu'il n'y a rien sur lequel se raccrocher.

Retrouvez-moi sur ma page : https://www.facebook.com/critiquedefilmsdhorreur/?ref=bookmarks
    Emile J
    Emile J

Publiée le 13 septembre 2021
    J'ai d'abord regarder un peu les notes de ce film avant le voir, mais en le regardant, j'ai vite compris que c'était un gros raté. Film interminable avec des scènes complètement inutiles, plans très mauvais, les acteurs n'en parlons pas, les dialogues horriblement mal écrits (on se demande s'ils sont nécessaires en fin de compte) et la bande son ridicule. Pour résumer : très très mal réalisé. Ce film est une purge et il est à éviter totalement, il n'y a rien qui fonctionne du tout. Vous ne tiendrez pas 1h20!!! Partant d'un bon scénario au départ il finit par s'écraser et je dirais même qu'il fait honte au genre "horreur/gore". Si je pouvais attribuer 0/5, je le ferais.
    TAARCO
    TAARCO

Publiée le 9 février 2022
    Film vraiment très nul, le film n'a aucun sens, il commençait pourtant assez bien mais a fini nimporte comment, de plus le scénario et les scènes "d'action" étaient vraiment mal pensé et pas du tout réaliste, je ne recommande absolument pas, à fuir :
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 27 avril 2024
    On ne peut clairement pas dire que le film n'a pas de sens. Déjà ce fut très compliqué de tenir jusqu'à la fin étant donné la violence qui est présente et la non gênance par rapport à cela. Le film est même basée sur cette violence et tout ce qui vient avec. Pour ceux qui n'ont pas compris il critique l'humanité par rapport à l'élevage intensif. Quand je dit que ce film a un sens c'est que contrairement à d'autres films nulissime, il a un message à transmettre mais il a été très très mal transmis. Cette maltraitance que les personnes ont subis dans le film est comparable à celle des animaux. La question du film est, et si l'homme prendrais la place de l'animal ?. Mais c'est immonde car encore une fois il y'a plusieurs contexte à mettre en place. C'est encore un film pathétique qui essaye de transmettre une idée politique planètaire et ecologique par la violence et le non respect. Si le message c'est de nous faire comprendre ce que l'on fait au animaux c'est mal reçu. Ont a une conscience contrairement à eux cela reste peut-être subjectif pour certains donc pour ce point chacun son avis. Mais dans le film lui même l'histoire est mal racontée, Il n'y a aucune vrai fin et aucun contexte du pourquoi il font réellement cela dans le film et comment ils sont pas détectée par l'état ou la police. Affreux, Horrible et irrespectueux.
    Bruno Pouliquen
    Bruno Pouliquen

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2023
    Un sujet traité très intéressant mais extrêmement mal exploité. Un jeu d'acteur pitoyable et un scénario à revoir...
    Publiée le 24 mars 2020
    L'un des films les plus ennyeux de l'histoire. Acteurs nuls, scenario cliché, une sorte de Hostel version '' à la ferme ''
    Rien de gore, les victimes sont enfermées dans des cages de hamster (il suffit de deux doigts pour les ouvrir), les masques des tueurs sont ridicules. Le côté '' l'humain devient du bétail '' est extrêmement mal interprété. spoiler:
    Je ne vous parle pas de la '' cène '' finale grand-guignolesque mais dans le mauvais sens du terme spoiler:

A éviter de toute urgence
    Publiée le 13 décembre 2020
    Beaucoup de commentaires se plaignent comme quoi c'est nul.
    A croire que ce site est bourré sado-maso cruels! Ce film est pleins de sadisme. Il n'y a pas d'explication? Les sados-maso peuvent-ils expliquer pourquoi torturer l'autre leur fait du bien?
    Bref, j'aurais préféré ne pas avoir vu ce film.
    Nael
    Nael

Publiée le 5 septembre 2023
    Si j'aurais pue m'être zéro je l'aurais fait !!!! C'est nul ne jamais le regarder c'est hyper mal sonorisé on entends plus la musique que les dialogues ( même si il y en très peu )
    kevin gaming
    kevin gaming

Publiée le 26 novembre 2023
    L' histoire est assez bien meme si c' est un peu miteux. C' est un film d' horreur assez moyen et assez gore. IL faudrait plus parler des tueur car on c' est meme pas c' est qui et pourquoi ils sont méchant . Les scene gore sont plutot bien fait. Le je d' acteur est bof. Certaine sont ilogique et très male expliquer. Beaucoup de faux racord spoiler: Le marie et a poil et se prend un grand coup de marteau sur la tete, on le voit plus et un moment il respawn et il est habillé et il vient liberer sa femme comme si rien ne c' était passé
    Au début les personnage sont complétement bete spoiler: IL voyent plein de personne chelou mais pou le mari c' est ok
    et la fin et illogique spoiler: il monte dans un bus, il y a personne et d' un coup elle se retourne et tous les méchant du film sont assit dans le bus
    puis sa se fini sur une scéne très long mais un peu gloque spoiler: on voit tous les méchant avec leur masue a table et sur la table il y a les deux femme cuit avec une pomme dans la bouche

Conclusion: film moyen qui peut intereser les fan de massacre a la tronseuneuse qui n' en attend pas trop
    Remi Thibault
    Remi Thibault

Publiée le 28 mai 2023
    Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles.
    Un film long 1h15 de supplice interminable.
    Une scène de fin sympathique mais la lenteur et la mollasitude du film en font un navet monumental.
    Un jeu dacteur tout droit sortie des enfers, des dialogues inexistants spoiler:
    personnes ne parlent .
    Attention ne pas voir pour votre amour du cinéma.....
    Auguste
    Auguste

Publiée le 12 novembre 2023
    L'idée est bonne mais le reste est catastrophique ! le film est silencieux on entend que cette musique insupportable et monotone. Franchement ils auraient pu faire beaucoup mieux