The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 23 juin 2020
    Après un début pas très bien ficelé notamment par les comportements aberrant de ce couple
    en balade, on se prend à l’histoire dénuée de toute explication quant à la finalité de ce qu'on l'on nous montre. Les propos sont rares, l'ambiance est malsaine. Normal c'est un film d'horreur sauf que... il s'agit d'un copier-coller du respect dans la mort accordée aux autres espèces animales vouées à la consommation appliqué aux humains. Du coup on ne les plaint guère.
    Alexis L.
    Alexis L.

Publiée le 10 décembre 2020
    une bonne idée uniquement à l'origine
    c'est surprenant, peut mettre à l'aise.. et pour quel résultat... bref
    Sadjeman
    Sadjeman

Publiée le 11 décembre 2019
    Un film 100% végétarien avec pour seul message "Imaginez subir ce que vous faites aux animaux !"
    Quelques scènes sympas comme spoiler: celle du bébé
    , sinon film trop lent, musique nul, pas de vrai lien dans le couple (la femme ne cherche jamais son mari...). Trop de mis en scénario sans réponse : ils font tout ça pour quoi? Pour qui? Qui sont leurs clients? Des cannibales? Ou c'est juste des végans barbares? Pourquoi personne ne parle? Voeux du silence ou langue coupée? Alors que leur "chef" lui est "humain" et parle.
    Une fois le concept végan acquis, le film n'a plus aucun intérêt. Dommage le potentiel était là
    Pascal Lecullier
    Pascal Lecullier

Publiée le 2 mai 2021
    C’est un film remplie de viande bien fraîches, cependant il nous apprend qu’il ne faut pas la manger.. go vegan, ne demandez jamais pourquoi nous sommes vegan, demandez vous pourquoi vous ne l’êtes pas et je tiens à dire que les animaux morbides font peur
    Océane
    Océane

Publiée le 21 avril 2021
    Je recommande absolument pas, c'est à fuir.
    Je pense que sa aurait pu être intéressant si il y avait un peu plus de scénario, si les acteurs joué mieux leurs rôle, si le son était de meilleur qualité et niveau parole faut chercher..
    J'ai jamais vu un film aussi long et ennuyant à regarder.
    La pause pipi et voiture qui tombe en panne c'est un peu trop cliché et évidemment les scènes sont beaucoup trop prévisible.. "LOL"
    J'ai beaucoup d'autres choses à dire..
    Je suis déçu.
    Ne perdait pas vôtre temps.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 21 août 2022
    Intéressant ce film... Le réalisateur a inversé les rôles, et si c'était nous le bétail. On arrache les bébés aux femelles, insémination artificielle, machines pour extraire le lait... Et à la fin cette table dressée avec des humains une pomme dans la bouche comme pour les cochons. Bravo pour ce film qui raconte comment on traite les animaux. Il faut être subtil pour comprendre le message du réalisateur...
    Tiahuanaco 7.
    Tiahuanaco 7.

Publiée le 20 août 2019
    On sent l'influence de Massacre à la Tronçonneuse. Je m'attendais à quelque chose de véritablement malsain et de très trash mais cela se regarde très bien et maîtrisé sur la forme sans tomber dans l'insoutenable et l'irregardable. Rien ne véritablement gore même si la situation est particulièrement horrible. On ne s'ennuie pas un seul instant. Tout se tient. Un film qui ravira les fans des "Hostel", "La colline a des yeux" et j'en passe.
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 25 décembre 2022
    Attention aux avis qui n'y connaissent rien. Le film se veut être proche d'un certain Massacre à la tronçonneuse. C'est très similaire mais sans scènes de meurtres horribles donc pour "l'ultraviolence" on va passer son chemin ;)
    Peu d'actions et peu de jeu d'acteurs mit en valeur, mais c'est voulu et ça fonctionne, c'est malsain et c'est ce qu'on recherche devant un film tel quel.
    Ce n'est pas aussi bien que le film que j'ai cité mais dans le même genre ça se regarde
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 janvier 2021
    The Farm est un film d’horreur assez brutal au discours antispeciste. On voit une ferme un tantinet spécial ou des fermiers aux masques d’animaux font de l’élevage humain. Certes le discours et la démonstration sont assez simplistes mais assez choquantes en même temps avec une horreur graphique très marquée et impressionnante. J’ai trouvé que le film avait aussi quelques problèmes de continuité,dû soit à un problème d’écriture ou de montage. Trop vite expédié et simpliste pour être très bon, The Farm reste tout de même un bon divertissement d’horreur a déconseiller aux âmes sensibles et aux personnes travaillant dans un abattoir.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 janvier 2021
    Vu par hasard, je ne peux pas dire que c est mon style favori mais ce qui est assez tendance (a ou a l époque, la polémique, censure et j en passe s en serait chargé). On sent l'"imprégnation" des slashers classique (un couple dans le désert…), ou encore comme on en voit à la mode en moment ; les masques en tête d'animaux… Mais là ou le film aurait pu tirer ses ficelles et taper dans tornmovie comme il laisse penser, le film ne vas pas au bout des choses. Séquestration, cannibalisme mais même si hémoglobine il y a, on va dire qu il se limite à la limite de l extrême. Beaucoup de hors champs et d'idées pas approfondi. Le scénario est ainsi assez simpliste même si le développement tentera de nous en mettre plein les yeux même si comme la mode en a montré d autre. cela ne sera pas spécialement le cas. Un avant gout ou l'on espère que le film va nous en mettre plein la tête en dernière partie, malheureusement ce n'est pas le cas et la fin nous laisse dans le vague voir d'avoir tenu jusqu'au bout où on s attends a un truc de dingue qui n arrive pas. Il y a une certaine ambiance (des commandes..), mais peu de scène montrant l'envers des choses à part les prisonniers de longue date ou récemment piégé… Il y a donc peut être volonté laissant l'imaginaire mais ici ; cela ne vas pas assez loin ; surtout si le but est de choqué d'autant que le scénario est du déjà vu, et le reste plus ou moins également mais dans d'autre productions… Le rythme n'est pas extra mais on espère.. Sans compter au dialogue bien fade, laissant planer une musique qui en générale amène quelques choses mais pour le coup cela reste sans suite et ne ressent pas d'émotion comme on aurait pu commencer à en recevoir, après un début ultra vue mais qui généralement amène une suite plus "percutante", violente' ou "malaisant". a double tranchant, on peut le voir et le ne percevoir de facon différentes ; donc dans tout les cas il ne plaira pas a tous. Âmes sensibles, certaines scènes peuvent tout de même surprendre pour les non initiés.
    bibi787878
    bibi787878

Publiée le 3 décembre 2021
    Film très très plat peu de dialogue et de cohérence les plans sont long et peu intéressant
    Un film de bas niveau
    ⚠️ attention spoiler
    La scène du bebe j'ai vraiment trouvé cela déplacé extrêmement déplacé ! Quand je pense que un film comme ça peut sortir de l'esprit d'un réalisateur perso il devrait se faire soigné !
    Publiée le 22 février 2020
    Le film en soit il n’a pas de sens... mais c’est justement ce que j’aime dans ce film ! Il est trop trop trop bien ! On peut pas dire que ça fait peur, mais vers la fin on se sent oppressé, une sensation que l’on ressent lorsque l’on regarde un film d’horreur. Mais si vous voulez un film d’horreur qui ne fait pas peur mais qui est quand même oppressant et stressant à certains moments et que vous aimez l’art abstrait (😂) non je rigole pas besoin d’aimer l’art abstrait (c’était juste pour dire que le film n’avais aucun sens) mais franchement je vous recommande vivement ce film si vous aimez les films d’horreur qui ne font pas peur. Personnellement c’est mon 4ème film préféré (1er : Ça | 2ème : Ça 2 | 3ème : 1917)
    Meyann G
    Meyann G

Publiée le 24 août 2019
    un bon film d'horreur à l'ancienne comme une sensation de retour de Massacre à la tronçonneuse en tout cas dans l'ambiance je suis fan des films gore des années 80 et là on est vraiment en plein dedans c'est super
    Sosa
    Sosa

Publiée le 3 février 2023
    Je me suis ennuyé tout du long, il n'y a aucune tension, personnages clichés que ce soit les victimes ou les bourreaux , effets sonores clichés.
    Un massacre à la tronçonneuse version wish
    Julien Berol
    Julien Berol

Publiée le 9 avril 2023
    Ce film est tout bonnement catastrophique, après 30 min l’histoire ce met enfin en place . Les acteurs sont vraiment nuls , aucun suspens .C’est un documentaire pour les vegans. si vous avez envie de perdre 1h20 de votre vie Foncez vous êtes bien tombé. Je ne vous le conseille vraiment pas. C’est un film à bannir de toutes plateformes de streaming .