The Hunt
    2193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunt ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 20 juillet 2023
    "The hunt" se voudrait irrévérencieux, il est juste bêtement provoquant et cynique. C’est le film d’un adolescent insupportable qui se croit plus malin que les autres mais qui ne fait qu’étaler toute sa bêtise.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 17 novembre 2022
    Un survival trash ponctué d’humour noir, pour un résultat inégal mais assez divertissant et doté d’un casting sympa.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 19 juillet 2020
    Un groupe de dirigeants, communément qualifiés de "mondialistes", se réunissent dans un manoir afin d'abattre des citoyens américains. Le moins que l'on puisse dire est que le sujet de "The Hunt" se veut original et foncièrement dans le politiquement incorrect. Dommage que le résultat soit si peu abouti et se révèle assez brouillon au final. Il y a cependant de bonnes choses : Craig Zobel a su cerner les phrases et intonations présentes dans nos sphères discursives et médiatiques. Il ponctue cette analyse de scènes d'action efficaces et parfois même jubilatoires. Malgré tout, on aurait aimé une réflexion plus approfondie sur son sujet qui parfois ne devient qu'un prétexte au profit de bastons. Doit faire ses preuves.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 novembre 2020
    Le concept et l'intrigue m'ont attirée, mais j'ai trouvé ce film très low-budget et souvent de mauvais goût. Le registre n'est pas évident, est-ce un thriller ? une comédie ? Dommage car
    l'idée était là.
    ned123
    ned123

Publiée le 19 juillet 2023
    J'ai vu un film... Un film survival avec un jeu de massacre qui démarre très fort... C'est presque jubilatoire et régressif... Traité comme une série B, parodique et critique de notre époque, on savoure la baston, la bidoche et la violence barbare... C'est un vrai film d'action, ça carbure à fond, on sourit... C'est un truc méchant, gore et bourrin... le tout désamorcé avec un humour qui met bien à distance la grenade dégoupillée...

Une autre idée des chasses du comte Zaroff... avec toutes les caricatures du camps des progressistes ou des complotistes américains... On rit de tant de bêtises... Et Betty Gilpin est la révélation de ce film... Elle est charismatique en mille !!! Aucune envie de la contrarier...
    gabdias
    gabdias

Publiée le 20 septembre 2021
    Enorme scandales aux Etats-Unis lors de sa sortie, non pas pour son côté gore mais certainement par son côté froid et cynique et notamment d’un point de vue politique (les riches et puissants, les complotistes, le petit peuple) et sa charge contre les extrêmes en fin de mandat trumpiste. B.Gilpin éblouit par sa performance, un bon thriller horrifique à rebondissements.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 8 juillet 2023
    loufoque, violent, dans le genre Kill Bill, gore et sanglant, avec bcp de scènes improbables. mais ca reste un film avec un humour décalé qui fait que sa se regarde. et betty guilpin est pas mal jolie et surprenante avec ses moues continuelles.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 23 octobre 2023
    Après une mise en bouche fort intéressante et, il faut bien l'avouer, assez surprenante, la chasse est plaisante à suivre, même si les tenants et les aboutissants de l'intrigue manquent de profondeur. Le second degré, bizarrement amené, apporte un peu de légèreté à l'ensemble. The Hunt n'appartient pas à la catégorie des grands survivals mais constitue un divertissement acceptable.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 14 novembre 2023
    un film de massacre sur fond de complot.
    l'heroine remonte la trace de ces "chasseurs" un par un dans un film violent et gore.
    il y a une pointe de 2nd degré qui montre que le film ne se prend pas au serieux.
    bon divertissement.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 7 décembre 2023
    Voilà un film très politiquement incorrect teinté d’humour noir où la violence n’est pas gratuite mais épaule l’incompréhension et le défaut de communication que notre société est capable d’engendrer. Le film va au-delà de la confrontation historique des riches et des pauvres en expliquant comment un quiproquo dérive en massacre. L'héroïne futée interprétée par Betty Gilpin tient la route avec son petit air mutin qui ne s’en laisse pas compter. Très plaisant.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 7 octobre 2021
    Franchement je ne sais pas quoi en penser ... On ne sait pas si c'est drôle exprès ou c'est juste un nanard. Quoiqu'il en soit le film se regarde même si la fin est complètement nul.
    ianb
    ianb

Publiée le 11 juillet 2023
    Complément barré comme film
    Je regrette que la 1ere partie ne dure pas plus longtemps mais le film fait le taf, violence gratuite , humour, action... porté par une actrice principale très drôle dans ses mimiques
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 20 juillet 2023
    Sous ses airs d'humour noir et de défouloir plus ou moins maîtrisé, la consonance sociale et politique apparait mais reste quelque peu vaine.
    kingbee49
    kingbee49

Publiée le 4 avril 2022
    Mouais. Une espèce d'extended version d"Hostel", le grand guignol et la cruauté en moins. Avec un sous texte politico social ou tout le monde en prend pour son grade, les ploucs comme les élites, enfin plus ou moins. Mais cet aspect semble artificiel je trouve, c'est juste avoir un semblant de fond entre deux grosses fusillades bien gores et violentes. Sinon, le film débute par un jeu de massacre assez féroce et drôle qui maintient l'intérêt et puis, passer le premier tiers, on sait a peu prêt ou on va et ça devient assez balisé, comme l'affrontement final entre l'héroïne bien badass, Betty Gilpin et la revenante Hilary Swank. Donc voila, rien d'extraordinaire. La réalisation est habile, voire un peu too much et c'est Blum house à la production (Get out...) donc c'est soigné mais ça ne veut pas dire que ça réinvente le genre.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 novembre 2022
    Un film qui démarre sur les chapeaux de roue en revisitant le survival et le jeu de massacre de manière parodique, maline et avec un humour noir décomplexé qui fait plaisir à voir (si l’on goute au genre bien entendu). Malheureusement son sous texte politique sur les extrêmes s’avère assez foireux et alourdi un peu le film. Mais si on est amateur de gore qui tache on passe tout de même un bon moment.