The Hunt
    2195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunt ?

Zartac
    Zartac

Publiée le 30 janvier 2021
    on a passé un bon moment
    se n'est pas un film d'horreur juste un peu sanglant.
    c'etait pas le pire film que j'ai vu ce mois ci
    ça bouge bien, il y a de l'action, un brin d'humour, des tetes qui explosent...
    on a pas vu le temp passé
    j'ai vu des films à plus gros budget qui etait pire que celui là...

je ne dit pas qu'il faut le voir absolument mais quand on veut pas trop reflechir un vendredi soir ce film passera bien....
    Larascasse
    Larascasse

Publiée le 25 juin 2023
    Ce film est une catastrophe ...les acteurs sont mauvais on dirait une parodie a aucun moment on y croit
    L histoire na aucun sens ainsi que les dialogues surjoués
    Passez votre chemin
    Zazadrl
    Zazadrl

Publiée le 11 juillet 2020
    Film très nul. Ne dépenser pas votre argent pour aller le voir. C'est noté film drame mais il y a des touches d'humour comme dans un Scary movie... C'est dommage car cela aurait pu faire un bon film mais le tournage est très mal fait et les répliques aussi
    pastacolpomodoro
    pastacolpomodoro

Publiée le 15 octobre 2020
    Un petit bijou cinématographique sorti de nul part et qui échappera au commun des mortels.
    Ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien compris. Entre désinvolture et scènes jouissives, nous adoptons totalement l'histoire de cette femme au caractère improbable au milieu d'une bande de sadiques. le film nous réserve ce pendant un renversement de scénario époustouflant.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 juin 2020
    Un film de série B... vraiment déçu ... c'est gore de base tragi comique .. Bref on s'ennuie et on est jamais dedans . Je déconseille
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 6 juin 2020
    Dans la catégorie survival, ce film de chasse à l'homme est une vraie bonne surprise avec son ton décalé, sa violence esthétisée, son lot d'hémoglobine, et son action debridée. Franchement on ne s'ennuie pas un instant, et on regarde l'ensemble avec un plaisir coupable.
    Alors préparez-vous pour la chasse !
    Publiée le 18 juillet 2020
    L’idée est bonne, mais le scénario déplorable.
    De l’humour qui ne fait pas rire dans un thriller/horreur, chercher l’erreur 😉.
    A éviter!!!
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 18 juin 2020
    “The Hunt” est un thriller d’épouvante où des riches enlèvent de simples citoyens américains pour jouer aux chasseurs le temps d’un week-end. L’une de leur proie va renverser les règles pour abattre un par un les chasseurs et découvrir l’identité de la mystérieuse femme qui a mis en place ce jeu macabre. Alors que le début est gore, “The Hunt” se transforme rapidement en mascarade sans queue ni tête. Si certains pourront y trouver un certain second degré, le spectacle finit par être navrant.
    alyss42
    alyss42

Publiée le 1 novembre 2022
    une bonne satire violente qui au moins n'épargne aucun camp (c'est peut être ce qui a braqué certains critiques contre ce film)
    fabiomlt
    fabiomlt

Publiée le 4 juillet 2020
    The Hunt est un bon film pour passer un bon moment. Le scénario est bon, on ne s'ennuie pas et les acteurs jouent bien. Peut-être un peu trop d'humour pour un film assez violent, qui rapproche plus le film d'un Zombie Land que d'un Hunger Games.
    Par ailleurs, prise de partie politique qui semble assez importante dans le film. La gauche est là méchante "élitiste progressiste" qui attaque la droite. A ne pas prendre au sérieux sur ce point. Bon film dans l'ensemble
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 juin 2020
    The hunt est un film de chasse à homme ou des riches payent pour tuer des innocents mais tout va pas se passer comme prévu.
    Un film redondant sans saveur qui a comme seul intérêt les exécutions qui sont bien faite.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 21 novembre 2020
    Malheureusement, quand on voit Emma Roberts au casting, on se doute que le film va être vide de sens et caricatural (tout comme sa perruque dans ce film). Un scénario bancal qui n'a ni queue ni tête. Des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Une mise en scène sans saveur. Sacré cocktail de médiocrité.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 18 février 2022
    « The Hunt » fait partie de ces films précédés de leur réputation, ayant fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’il était pleinement ancré dans l’actualité, d’abord repoussé à la suite de fusillades aux USA, puis finalement sorti en 2020 (et rapidement retiré des salles à cause du covid), en pleine campagne pour l’élection présidentielle ! Car il s’agit d’une grosse farce politique, mettant en avant les profondes divisions au sein de l’Amérique. D’un côté, des libéraux de la gauche caviar (littéralement !), intellectuels, écologistes, pro-minorités, mais hautains, hypocrites et méprisant allègrement les ignorants. De l’autre, les conservateurs populaires, racistes, frustrés, fous de la gâchette, peu futés, et complotistes. Tout ce petit monde va se réunir dans une chasse à l’homme où les premiers traquent les seconds… Le film démarre comme bon nombre de survivals (on pense évidemment à « Battle Royale », « The Most Dangerous Game », etc.), avec un jeu de massacre, sauf que l’atmosphère n’est guère sérieuse. Le scénario se moque allègrement des limites et des excès des deux camps, et mise sur un humour sanguinolent. Passé le premier acte et le recentrage sur notre vraie protagoniste (à ce niveau il y a quelques surprises !), le film a tendance à s’essouffler un peu, la « menace » envers les traqués s’étant affaiblie. Mais « The Hunt » aligne tout de même de bonnes blagues dans la bonne humeur cynique, et se laisse regarder de bout en bout. Sur le fond, le film ne choisit pas vraiment son « camp », se limitant à un moquerie qui renvoie dos à dos ces deux extrêmes de l’Amérique. spoiler: Il va même jusqu’à opter pour une protagoniste finalement neutre, celle-ci se retrouvant par erreur dans la chasse, et n’appartenant à aucun côté.
    C’est un peu dommage, et moins ambitieux ou risqué qu’il n’y paraissait au premier abord. Mais cela fait tout de même du bien de voir un film politisé qui en chatouille certains !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 juillet 2023
    Du déjà vu mais réussi. Ne refait pas le thème mais l'alimente du côté décalé et gore, sans concessions. 3.5/5 !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 15 novembre 2020
    La chasse à l'homme. Un concept d'un âge déjà avancé pour le cinéma puisque traité depuis au moins 1932 avec "Les chasses du comte Zaroff". "The hunt" recycle donc cette idée pour nous pondre un film violent mais dans lequel l'humour prend beaucoup de place. Le résultat est fun, très fun mais reste gentillet contrairement à sa réputation. Un peu de gore mais le minimum et l'aspect décalé demeure contenu. Un peu plus de folie aurait été bienvenu. Sympathique mais pas aussi surprenant que cela.