The Hunt
    2193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunt ?

Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 3 octobre 2023
    Jubilatoire et assez drôle pour le coup . Très bien réalisé et sortant des sentiers rabattus par le genre enfin un film qui assume son scénario tout en restant un survival movie .
    R1 M
    R1 M

Publiée le 3 avril 2020
    Scénario déjà vu , une chasse à l homme, mais sympa quand même. Ca a des airs de battle royal . Quelques scènes sympa avec des touches d'humour ce n est pas non plus un chef d œuvre mais on ne voit pas passer les 1h30.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 1 avril 2020
    Totalement second degré, totalement assumé, c'est un film qui ne brille pas par l'originalité de son intrigue mais qui tire son épingle du jeu grâce à un ton hyper décalé et complètement décomplexé! On obtient ainsi un film plutôt jouissif et très divertissant, bien que déconcertant!
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 25 juin 2023
    Jubilatoire !
    Un bon petit film de chasse à l'homme comme je n'en avais pas vu depuis longtemps !
    Cynique, drôle, plein d'action, gore. Un bon kiff!
    Flo M
    Flo M

Publiée le 26 juin 2023
    J'ai adoré ! Je trouve le film barré, intéressant et intelligent. Les personnages sont loufoques mais dans le bon sens du terme. J'aime ce genre d'humour complètement décalé !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 4 avril 2020
    Décevant, au final le scénario n'a pas vraiment de sens, ou alors il en a mais on nous le fait mal comprendre. Cette histoire de chasse manque d'explication. L'événement qui s'enchaîne juste après que les personnages ont débarqués dans cette forêt on ne le voit pas venir et on a même du mal à réaliser. J'ai trouvé ça très étrange ! J'ai bien aimé l'actrice principale, elle interprète assez bien son rôle. Le dénouement est cool niveau visuel.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 28 juin 2020
    Ce film est simplement bien, c'est plutôt fun à regarder, les effets spéciaux sont drôle et l'histoire est décomplexé et chouette à regarder. Peut-être que les personnages ne sont pas assez développés et par moment le film aurait dû se poser mais ce n'est pas dérangeant. Après la vf est un peu étrange à écouter mais je n'ai pas trouvé ça horrible.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 29 août 2023
    Voici un film très fun, gore, nerveux avec beaucoup de moments drôles mais aussi beaucoup de sérieux. Un entre deux vraiment excellent, qui vous fera passer un très bon moment, grâce aussi à un casting plus que sympathique !
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 2 avril 2020
    Le jeu de l’actrice principale apporte une légère plus value à cet assez banal film de chasse à l’homme qui s’essaie maladroitement à un mélange des genre peu inspiré: film d’action, comédie et satire sociale. Les riches sont représentés sous la forme de stéréotypes assez superficiels, des caricatures de snob sans profondeur au discours creux; l’humour fait rarement mouche sauf si on a 12 ans; en ce qui concerne le volet action et bien, ce sont des gens qui se tirent et se tapent dessus. Le propos du film serait une critique de l’hypocrisie du politiquement correct en ce sens que ce dernier serait tout aussi violent que ce qu’il dénonce, bon… si tu veux. Des propos de comptoir ne suffisent pas à faire un film. Il n’y a aucune surprise, aucun rebondissement, le scénario est linéaire, pas d’atmosphère particulière. Je comprends que ça ait été survendu à coup de hype sur base de pseudo polémique parce que sans ça ce film serait à raison passé sous les radars.
    Dire que Lindelof a participé à ce truc... y vieillit le pépère.
    Publiée le 2 août 2020
    The Hunt de Craig Zobel représente à lui seul tout ce qui est détestable dans le cinéma : un scénario inexistant, des thèses abordées complètement absurdes qui décrédibilisent le réalisateur, une violence gratuite parfois inutile, voire loufoque et des dialogues insipides. Dès les premières minutes, le film réussit l'exploit de mettre en exergue tous ces points négatifs. Pas d'autres commentaires pour un tel navet.
    jthuil
    jthuil

Publiée le 6 avril 2020
    Un jeu de massacre généreusement gore et réjouissant, mais malheureusement alourdi par la stupidité du script.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 12 décembre 2020
    J'ai passé un bon petit moment cinéma. Alors oui c'est classique, on sent qu'il y a pas un énorme budget derrière. Mais y a des pointes d'humour vraiment très bien placées j'ai trouvé ça la bien fait rire par moment. C'est pas surfait, c'est simple et de facture correcte. Faut pas être trop exigeant et ça passe bien.
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 9 juin 2020
    Dispensable mais pas mal tout de même. Un survival doublé d'un film de vengeance (mais à l'envers) qui tient en haleine, même si le scénario n'est pas des plus originaux. Un film féministe à 2000%, aussi bien du côté de son principal protagoniste (une femme sans peur qui manie les armes et occis les hommes avec une facilité déconcertante) que de son antagoniste, une furie campée par Madame Hilary Swank qui rappelle au passage que les rôles physiques ne l'ont jamais effrayée. Violence cartoonesque, situations et dialogues décalés, humour noir et déplacé... The hunt mérite le détour. Un film qui alerte sur les dangers des réseaux sociaux, ainsi que sur les dérives de l'imagination, le complotisme en tête.
    Beru Ramone
    Beru Ramone

Publiée le 27 juillet 2023
    Oubliez ceux qui ont commenté le film comme si c'était à prendre au 1er degré.
    Donc, oubliez les critiques 1/2/3 étoiles.
    C'est une parodie avec au départ une idée bien concrète sur les derives des réseaux sociaux.
    C'est du n'importe quoi qui est assumé et si on aime Tarentino on doit aimer ce film.
    5 étoiles pour contrebalancer les mauvaises notes de ceux qui l'on commenté au 1er degré.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 20 avril 2020
    Un film à prendre au second degré, loin d'être ce à quoi on pourrait s'attendre..
    Une pointe d'humour noir, des acteurs relativement satisfaisant, une histoire intrigante alimentée de scènes assez marquantes.
    Une mise en scène et un parti-prix très original, je ne sais toujours pas quoi penser de ce film..