The Hunt
    2193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunt ?

Dx M.
    Dx M.

Publiée le 29 décembre 2020
    vraiment une bonne surprise... c est sanglant et drôle a la fois... ça ne se prend pas au sérieux... les 2 femmes ds ce film - la blonde et la brune - sont vraiment bad ass... j ai passé un bon moment devant sans prise de tête...
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 26 juin 2020
    The Hunt ressemble à beaucoup de films. On pense pèle mêle à the most dangerous game, hunger games ou encore american Nightmare. Or il arrive à s'en démarquer grâce à un humour irrévérencieux qui fait très souvent mouche. Le film est aussi drôle qu'il est gore. La critique de l'élite américaine et du politiquement correct est efficace et certaines scènes sont même assez inattendus surtout au début du film. On regrettera que le scénario pas assez écrit empêche le film de se hisser au niveau des réussites pamphlétaires de Jordan Peel. La fin, plagié, sur Kill Bill est même assez décevante. Néanmoins on passe un agréable moment devant ce divertissement blumhouse de bonne qualité.
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 24 avril 2020
    Ce film est une pépite du survival !
    Une des meilleurs intros ! Ensuite forcément ça redescend un peu, mais ça reste vraiment fendard.
    C'est gore parfois mais souvent avec une petite nuance d'humour.
    Vraiment une belle surprise, malheureusement interdite longtemps alors qu'on est loin de la violence gratuite et horrible de certains films (Hostel par exemple). Vraiment à voir.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 5 novembre 2020
    " The Hunt" qui a fait polémique lors de sa sortie en salle au Etats Unis est un thriller horrifique jouissif. En effet ce film est vraiment d'actualité, celui-ci parle d'une Amérique profondément divisé parlant du clivage entre celle qui soutient Donald Trump et l'autre démocrate dans une chasse à l'homme sanglante avec un humour corrosif et une géniale Betty Gilpin
    avec une Hilary Swank à contre courant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 8 juillet 2020
    Un petit vent de fraîcheur sur l'épouvante ! Ce délire totalement assumé mélange les genres en y implantant ses propres codes, les références sont nombreuses mais The Hunt a clairement sa propre identité. La mise en scène est dynamique et maîtrisée, la réalisation plus que correcte et le casting aussi surprenant qu'efficace. Le point de départ ne nous laisse aucun répit pour s'apitoyer sur qui que ce soit. Les 3/4 du casting en moins après le premier quart d'heure, on découvre enfin notre véritable héroïne et ses mimiques folles n'auront de cesse de nous amuser. L'intrigue est cynique à souhait et les messages passent en force jusqu'à un affrontement final complétement déjanté et inattendu. Bien que les incohérences y soient légions, The Hunt rempli parfaitement son contrat en étant autant gore et irrévérencieux que drôle et délirant. Un très bon moment en tout cas, hyper rythmé et impudent au possible, à découvrir pour un public averti.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 21 mars 2021
    Une très bonne surprise que ce thriller horrifique à mi-chemin entre la saga "Hunger games" avec Jennifer Lawrence pour son groupe de personnes pourchassées dans une contrée inconnue par de mystérieux agresseurs et "The Game" de David Fincher pour son intrigue centrée sur un jeu de dupes. Un film déroutant tant par son scénario plein de rebondissements riches et surprenants que par sa mise en scène recherchée. Hormis Hillary Swank, d'ailleurs plutôt intéressante dans une prestation d'antagoniste revêche dace à l'excellente Betty Gilpin que je découvre là, un casting composé de seconds couteaux comme Wayne Duvall ou Macon Blair mais une direction d'acteurs très réussie une critique acerbe, cynique sur le complotisme conservateur ou la "cancel culture". Un ensemble assez violent mais qui n'est toutefois pas dénué d'un certain humour sadique, presque noir. Au final, une excellente sensation plutôt jouissive.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 23 mai 2020
    Une chasse à l'homme impitoyable qui ne lésine pas sur le sang et l'hémoglobine. Une satire des couches de la société, de la loi du plus fort et du pouvoir poussée à l'extrême. Sur des dialogues soporifiques et un jeu d'acteur peu convaincant, difficile d'adhérer à un tel récit rendu absurde!
    Publiée le 2 avril 2020
    Alors je vais pas passer par 4 chemins, ce film est une catastrophe. Soit les spectateurs ont regardé le film les yeux fermés soit ils sont amateurs de gros nanards du type. Tellement déçu, il sera vite oublié j'en suis convaincu, enfin je l'espère vraiment ! Comment UNIVERSAL peut-il produire ce genre de film ?
    Shangry
    Shangry

Publiée le 16 juillet 2020
    Une très bonne surprise en ce qui me concerne. Au lieu de nous balader dans des situations et un scénar convenus, the hunt multiplie les dérapages contrôlés, les passages irrévérencieux et s'amuse avec du comique très sombre parfois. Et même s'il pêche un peu par un manque de développement de l'héroïne, même si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, je n'ai pas décroché une seule fois durant le visionnage.
    bob marley
    bob marley

Publiée le 14 novembre 2022
    Très très bon film et ça fait du bien, quelques incohérences comme le gars éjecté de la voiture et qui se retrouve en plein milieu et deux trois autres mais bon j'aurais mis quatre étoiles mais je remonte la note ..en cause des rageux et autres experts qui comprennent tout , qui ont tout vu et qui jouent les blasés ( mettre une étoile ou deux c'est juste incompréhensible).
    Yves D
    Yves D

Publiée le 6 mars 2020
    Un film sur des suites semble-t-on à une chasse des criminels ! Beaucoup d'actions mais semble-t-il beaucoup de violence plus tôt que des astuces d'échangistes ou de personnages au sens de cascadeurs pour ainsi croire que le suspense se terminent dans une 'Crise ou tuerie collective ' par une chasse d'humains pour qui les victimes tournent au jeu de ' Tuer' autant que celui seul dans le rôle du tueur en série sous un autre scénario !

Film populaire pour ceux qui aiment les armes et les chasse aux humains /Pour d,autres les suites dans le scénariste est semble-t-on manquer de ,Bon sens ou d'Idées d'enquêtes sur le film policier sur des crimes intentionnels ! Un thrill si on veut mais sans suspense-policier ! Une anomalie quand aux commentaires !
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 28 août 2020
    Je ne m'attendais pas à ca. On est plus sur du film d'horreur que du thriller.
    Je ne comprends pas l'engouement de ce film aux US. Si vous avez du temps à perdre allez y, sinon non ;)
    Audrey B.
    Audrey B.

Publiée le 9 juillet 2020
    Sympa et plutôt bien fait, ce n est pas le film de l année mais ce n est pas ce qu'on en attend. Il tient ses promesses. De bonnes scènes d action et une histoire correct. J ai bien aimé
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 24 janvier 2021
    Faussement subversif, cette chasse est bien trop prévisible. Pas désagréable, mais assez navrant de voir un si fort potentiel, gâcher par son scénario et sa mise en scène. Boulevardducinema.com
    gnomos
    gnomos

Publiée le 19 février 2021
    Une énième version des chasses du comte Zaroff, ( film révolutionnaire lors de sa sortie et pour plusieurs décennies, mais je l'ai revu il y a un ou deux ans, et j'étais déçue ). Le côté comique m'a surprise et déstabilisée un instant. Pour les personnes étonnées de voir décimées une par une des personnes qui leur semblait avoir un grand rôle au début, un peu de bon sens suite à la lecture du synopsis et la vue de l'affiche nous renseignent amplement sur l'identité de l'héroïne. C'est ballot, ils auraient pu choisir une autre affiche s'ils voulaient maintenir un brin de suspens. Sinon, les internautes d'Allociné m'apprennent que ce métrage aurait créé une polémique aux Etas Unis. On se demande pourquoi, le message politique et sociétal du film se révélant diffus et superficiel. Peut-être faut-il être américain soi-même pour en ressentir la portée. Quant au mini-twist final, il fait plouf parce qu'il arrive un peu tard, à un moment où la confrontation entre les deux femmes me fatiguait déjà, ( trop long, leur bagarre ). Je me demande quand au juste Swank retrouvera des rôles à sa mesure, parce que les derniers films que j'ai vus avec elle n'étaient pas des chefs d'oeuvre, loin s'en faut. Quant à l'héroïne qui prend la place de la patronne tout en restant sympa avec le petit personnel, je me demande ce qu'il faut en penser. Rien, sans doute, et à l'image du film, un peu creux.