Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NammJones
113 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 mai 2022
Une histoire alambiquée avec un sujet qui change selon chaque personnage. C'est dommage car le choix des acteurs étaient bon et ils auraient pu nous donner un très bon film.
Corruption à tous les étages et de surprises en surprises. Si le début apparait confus, la trame se met en place (trop doucement) pour finir par une chasse à l'homme et un sacré nettoyage. Un rythme assez lent, parfois ennuyeux, pénalise un film assez linéaire. 2.5/5 !
Liam sort de prison et tente de reconstruire une vie honnête. Mais son frère n’a pas fait les même choix et ses problèmes vont vite rejaillir sur Liam.
Mais l’éthique n’est pas forcément là où on l’attend. Liam va se retrouver empêtré dans les magouilles d’un promoteur mafieux, de politiques véreux et d'une police corrompue.
Ce film sombre dénonce une société sclérosée par les combines des puissants. Les personnages sont convaincants, l'ambiance lugubre est réussie, bon film à voir.
Voilà un bon thriller britannique. Comme on en voit pas assez. Un scénario qui tient la route, de bons acteurs et une bonne immersion dans le Londres de la période des JO. Je recommande.
Un ancien taulard embauché par une mafia locale londonienne... une histoire simple, parfois un peu violente inspiré de faits réels en amont des jeux olympiques. L intrigue ne surprendra personne, c est linéaire et sans surprise question scénario. La réalisation et le jeu f acteurs juste suffisant mais rien d extraordinaire, c est si niveau d un bon téléfilm... sans plus
Voici un petit thriller noir de chez noir. Glauque, poisseux, le film garde une tension totale jusqu'à la dernière minute, plongeant le spectateur dans une ambiance sombre où la police gangrénée jusqu'aux plus hautes fonctions n'hésite pas à faire taire ceux qui se mettent sur leur chemin pour protéger leur identité criminelle tenue en laisse par un maffieux immobilier. Si le scénario n'a rien de bien nouveau, les acteurs font le job et le film se laisse voir avec un certain plaisir malsain. Violent, autant que cynique, " the Corrupted" tient la route.