Les Bad Guys
    2469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Gody2077 [FR]
    Gody2077 [FR]

Publiée le 10 septembre 2023
    L'histoire, l'animation, les couleurs, les persos, les émotions.
    Ce film est juste génial, au même niveau que Le Chat Potté 2 et Zootopie ! :)
    Un film a voir en famille ! :)
    Joy et le Cinéma 🎬🍿
    Joy et le Cinéma 🎬🍿

Publiée le 26 février 2023
    Si vous connaissez mes avis sur les films que j'ai noté précédemment, vous serez surpris alors de me voir aussi bien noter un film comme celui-là (trois étoiles quand même pour un film avec un nom comme ça ! Je me surprends...)

Les Bad Guys n'est pas le meilleur film que j'aie vu, mais il n'est ni celui que j'ai détesté le plus.
    Et pour cause, plusieurs éléments m'ont plu et plusieurs m'ont déplu, comme par exemple le fait de faire passer "cool" la méchanceté, je n'ai pas aimé ça du tout (j'ai dit la même chose pour Les Minions).
    Et mettre des blagues plus banales que drôles, ça aussi on voit le manque d'originalité, comme pour la fin du film (une spoiler: montagne de cochons d'inde
    , c'est trop débile. Ils auraient pu mettre à la place je sais pas, plutôt un robot géant, déjà ça aurait eu plus de sens).

...Mais maintenant, passons au bonnes choses que j'ai aimé du film (les deux, c'est un peu comme 50/50):

J'ai bien aimé que le film finisse que les "Bad Guys" deviennent des "Good Boys". À différence des Minions qui continuent à être méchants, et pourtant passent comme des héros "rigolos" aux yeux de tout le monde (même si moi en fait, je ne les trouves pas drôles du tout), eux se prennent la peine de se rendre compte qu'en fait : pourquoi faire le mal, quand on sait qu'on peut obtenir plus que de l'or et des diamants ? C'est un bon début au moins.
    Les personnages sont pas mal, mais j'ai trouvé le loup meilleur que les autres. D'ailleurs, c'est lui qui prends la décision de devenir "un bon". Le méchant Marmelade n'était pas mal aussi, avec ses airs de "je suis meilleur que les autres parce que j'aide les autres" spoiler: (Ça ne veut rien dire puisqu'il ne l'est pas du tout, il veut dominer le monde avec des cochons d'inde à la fin du film).
    Diane la renarde ajoute un peu de piment au film, en plus que loup semble très attaché à elle. Et les gadgets d'espionnage technologie dernier cri sont aussi supers cool.

Alors en bref, OUI, je vous recommanderait d'aller voir le film. Il vaut quand même la peine d'être vu au moins une fois, même si ce n'est pas nécessaire non plus. Au moins (autre point positif du film) ce n'est pas comme le Chat Potté : La Dernière Quête. Ce film était pour moi une ordure à certains moments. Je ne le trouvais pas du tout fait pour les jeunes enfants (allez voir mon avis sur ce film !), tandis que Les Bad Guys sont déjà beaucoup mieux de ce côté-là.
    Malone
    Malone

Publiée le 25 février 2024
    Un des meilleurs films d'animation de ces dernières années. Une très bonne animation avec une histoire bien écrite et des personnages attachants et drôles.
    Changel' Un
    Changel' Un

Publiée le 7 octobre 2022
    Très bon film d’animation, ça change des classiques au scénarios déjà vues et revus, et en plus c’est un français qui l’a réalisé. Personnellement j’air regardé le film en vf et j’ai bien reconnu Pierre niney ( qui joue le doublage absolument bien, on reconnaît bien son style de jeu) et aussi jp Zadi qui est hilarant.
    Geekenboite
    Geekenboite

Publiée le 8 janvier 2024
    Incroyable! Mais un peu compliqué tout de même pour des enfants de 6 ans. Humour parfait en brisant le 4ème mur.
    Antonin D.
    Antonin D.

Publiée le 24 janvier 2023
    Tout le visuel est franchement impeccable, les animations, les effets spéciaux, le style graphique. A mi chemin entre zootopie et spyderman new generation... Mais ensuite question écriture c'est assez moyen. Le scénario n'est pas très prenant, les dialogues manquent de pertinence et les blagues sont mal inspirées.
    Samantha.dvs
    Samantha.dvs

Publiée le 8 avril 2022
    Sympathique mais pas marquant.
    Divertissant sans pour autant être moralisateur.
    Les personnages sont sympathique mais manque un petit côté attachant qui aurait pu nous emmener à vouloir les voir dans d’autres aventure
    Isabelle R
    Isabelle R

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai beaucoup apprécié ce film d'animation : le personnage de Loup en particulier a retenu mon attention à cause de son humour et de son élégance. Le film a une action soutenue et les personnages sont très bien réalisés. En particulier les expressions des visages sont précises et dynamiques. Les réparties du film sont très bien étudiées. Le film est à revoir plusieurs fois pour apprécier les détails. C'est un film positif et joyeux.
    Awa Du93
    Awa Du93

Publiée le 16 avril 2022
    Les Bad Guys. Ce film était génial. Les blagues drôles, facile à comprendre, les personnages charismatiques.
    Nicolas Touron
    Nicolas Touron

Publiée le 12 avril 2022
    Les bad guys sont un remake de Ocean's eleven version animation 3D. Très dynamique dès les premières secondes, le film vous plongera dans un pseudo Ocean's eleven pour enfant tout en restant extrêmement divertissant pour les adultes que nous sommes. On s'attache rapidement aux différents personnages du films qui ont tous une personnalité très différenciée et qui identifie parfaitement à ce qu'ils sont (le loup voleur et méchant, l'araignée hackeuse...). Et comme souvent, ces traits de caractères cachent l'exact opposé...finalement le loup est super gentil...
    Bien qu'étant vue et revue, le scénario fait encore l'affaire grâce à la qualité des images 3D, la dynamique du film, les musiques entrainantes et bien choisies!
    Vous passerez un super moment avec vos enfants mais aussi entre adulte!
    Je recommande vivement!
    Nathalie Van Maldegem
    Nathalie Van Maldegem

Publiée le 15 avril 2022
    J'ai beaucoup aimé la nouvelle comédie 'Les Bad Guys' du Français Pierre Perifel. C'est un très bon film d'animation sur cinq animaux criminels: un loup, un serpent, un piranha, un requin et une araignée.
    Nous avons passé un super moment en famille au cinéma. C'est vraiment un film pour tout le monde; pour les enfants (+8 ans) et pour les adultes.
    Attention, n'allez pas voir le film avec de très jeunes enfants (-8 ans). Le film peut être un peu terrifiant pour eux. Le personnage du serpent pourrait faire peur aux petits enfants.
    La musique est moderne et les dessins sont très beaux. Le film est riche en gags: nous avons beaucoup rigolé.
    Allez voir ce film! Je le recommande vivement!
    Bob Splintch
    Bob Splintch

Publiée le 13 avril 2022
    Grosse surprise, personnages bien amenés, des clins d'œil cinématographiques à foison, un scénario intéressant et des liens subtiles entre les protagonistes. Une animation et un rendu des textures époustouflant, un doublage français incroyablement bien géré, un découpage dynamique et nerveux qui rendent les scènes d'action et de poursuite haletantes et réjouissantes. C'est un must à voir au Cinéma, super moment, on en veut encore !
    Rémy Aubert
    Rémy Aubert

Publiée le 13 avril 2022
    Incroyable, juste génial. Merci et bravo.
    Tout est réussi, il a tellement de bonne vanne et de super idée
    Yannick MP
    Yannick MP

Publiée le 8 juin 2022
    Très bien pour les enfants, Mon loulou de six ans a vraiment adoré !
    Très bien pour les parents avec une bonne musique et plein de références à d'autres films.
    nuka choc
    nuka choc

Publiée le 4 juillet 2022
    C'est un bon film d'animation, une histoire qui suit et avec pas mal d'action ! Ce film plaira aussi bien aux enfants qu'aux ados...