Les Bad Guys
    2469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Slash
    Slash

Publiée le 1 juillet 2022
    Dreamworks revient en force avec ce nouveau film a l'animation très belle.
    Cela faisait longtemps que Dreamworks n'avait pas fait de bons films comme celui-ci.
    Je recommande.
    Alexphilgab P.
    Alexphilgab P.

Publiée le 31 janvier 2023
    Zootopie en beaucoup mieux ! Un style d'animation qui apporte un peu de fraicheur, des personnages géniaux, et une représentation très juste et actuelle de notre société, avec en prime, un morale au TOP !
    Dylan F
    Dylan F

Publiée le 12 avril 2022
    Super film d'animation. Le style du dessin, le rythme et l'humour font mouche. On est sortie de la séance ravi.
    MadeleineP
    MadeleineP

Publiée le 3 avril 2024
    Excellent !

Un grand regret de ne pas l avoir vu au cinéma ! Un film pour les grands et les petits ! Très bien rythmé , stylish , original !
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 31 janvier 2024
    Les bad guys est un chouette film d'animation. Le ton est comique tout le long et offre quelques scènes vraiment drôles. On rit beaucoup durant son visionnage et on est aussi ému par ces personnages.

L'équipe des cinq bad guys est vraiment irrésistible. On s'attache à tous ces hors la loi au grand cœur. Mention spéciale pour la VF qui est très agréable avec l'apparition de Doully qui m'a bien fait rire.

Le film offre également des scènes de course poursuite et d'infiltration bien réussies. Un genre d'Ocean eleven pour les plus jeunes comme cela avait été dis ailleurs. Le tout avec quelques clins d'oeil à d'autres films qui m'ont faire sourire (Reservoir dogs en tout début de film et un autre que j'ai oublié après coup).

L'histoire offre aussi son lot de rebondissements, bien que l'on puisse aisément s'attendre à la tournure de certains événements.

Un film d'animation efficace de la firme Dreamworks qui ne semble pas avoir connu le succès qu'il aurait mérité.
    Lionel P
    Lionel P

Publiée le 21 avril 2022
    Un super film DreamWorks avec une histoire super sympa, des personnages attachants et une animation divine. Toute la famille s'est régalée. Un bonheur !
    Mickaël M
    Mickaël M

Publiée le 15 avril 2022
    Vraiment hilarant, un très bon divertissement, de l'action tout le long, on décroche pas jusqu'à la fin
    Laeti_tia21
    Laeti_tia21

Publiée le 11 juillet 2023
    Super film, très drôle et familial, pour les petits et les grands.
    De l'humour à tous les niveaux, subtil et grotesque, intelligent et bébête.
    J'ai vraiment aimé et je le conseille à tous. La question du bien et du mal est traité avec finesse.
    Tous les personnes sont attachants, mon préféré est forcément le loup, charmant et charmeur, touchant et malin comme un renard.
    TOP !!! A consommer sans modération.
    Mademoiselle_Eva
    Mademoiselle_Eva

Publiée le 8 janvier 2023
    Film vu le soir du réveillon, pour se détendre en famille. Ça a eu l'effet escompté. Le côté cartoon est vraiment sympa, l'humour est bien dosé, le film bien travaillé. Impossible de ne pas penser à Ocean's Eleven en voyant les scènes et le clin d'œil est vraiment sympa :)
    Stephr75
    Stephr75

Publiée le 12 avril 2022
    film d'animation très sympa et une réalisation très moderne. Les personnages sont attachants et parfois un peu barré ce qui fait un bien fou
    Publiée le 2 mai 2022
    Film absoluement magnifique, la direction artistique prise par le studio est vraiment superbe, l'histoire est vraiment au niveau auquel je m'attendais, et les gag sont plutôt drole

Les musiques sont incroyable
    BRUNO VLOG STUDIO
    BRUNO VLOG STUDIO

Publiée le 29 juin 2023
    Ce film est incroyable, un bon gros film de braquage avec une animation unique, réaliser par un français en plus la preuve que les français on sais faire de bons films si on nous en donne l'occasion, le scénario est juste jouissif avec énormément de rebondissements certains prévisible mais tellement satisfaisant a deviné, et certain tellement inattendu, on se surprend à être a fond sur le film.
    Même la musique est excellente l'ambiance du film est juste génial, un super hommage aux films de braquage avec énormément de référence au genre en question.
    L'animation encore une fois est d'une fluidité tout en étant unique en son genre, sincèrement un super film
    Sophie Dejardin
    Sophie Dejardin

Publiée le 23 avril 2022
    Excellent.... tout simplement....
    L'histoire est vraiment super et la bande annonce ne dévoile qu'1/5eme de tout ce qu'il y a dans le film... si ce n'est moins! Et en soit c est un excellent point puisque cela permet d aller de surprise en surprise tout au long du film... même si en tant qu adulte, de petites choses etait devinable qqfois 😉 spoiler: n'est ce pas serpent? 😉

Histoire excellente donc, et que dire de l'animation? Originale, fluide, style, fun, coloré... bref elle aussi excellente!
    La musique et les voix? Toujours excellent!
    Bref.... je ne sais pas ce qu'Allociné entends par chef d'oeuvres, donc 4,5/5... sans aucun défaut
    Dreamworks m'impressionne de plus en plus 🌟
    Pascale Calou
    Pascale Calou

Publiée le 21 mai 2022
    Les dessins sont top, la musique est sympa, les dialogues bien faits. On passe un super moment bien que le scénario soit sans surprise.
    Leah Ratsimiveh
    Leah Ratsimiveh

Publiée le 16 avril 2022
    Joli petit animé bien réalisé avec une morale. L'apparence est parfois trompeuse.
    Pour un jeune public.