Les Bad Guys
    2468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 2 mai 2022
    Encore une fois les studios Dreamworks prouvent qu'ils n'ont rien à envie à Pixar dans leur domaine. Nous voilà embarqué dans cette aventure où des méchants veulent changer et forcément de part leur nature il n'est pas évident de changer et cela donne lieu à des scènes vraiment drôle (celle du minou surtout) tout au long du film!
    Rajouter à cela de l'action avec les courses poursuites entre eux et les flics en mode Fast and Furious et vous passerez forcément un très bon moment avec votre famille.
    On pardonnera facilement le fait que des animaux, même déguisé, qui passent incognito au milieu des humains fait un peu abusé mais bon une belle réussite en tous cas.^^
    NOTE : 8/10 (mon fiston met 8.75)
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 6 septembre 2022
    Je m'attendais à pas grand-chose car la bande-annonce m'avait moyennement emballé. Mais j'ai quand même tenu à le voir car les notes sont quand même bien hautes donc je pense que c'est plus une réussite qu'une perte de temps. Effectivement, ce n'était pas si mal ! Histoire originale qui tient la route avec des personnages qu'on apprécie. Beaucoup de rebondissement ce qui nous tient davantage en haleine jusqu'au bout. Prévisible par moments mais cela n'a pas trop gêné pour autant. Des scènes rigolotes, avec de l'action bien dosé, un peu d'émotion... Tous les ingrédients pour faire un bon film d'animation se sont réunis chez les Bad Guys, donc je valide !
    OSC4R _
    OSC4R _

Publiée le 29 décembre 2022
    Pas de Billie Eilish au programme, contrairement à ce que vendait la bande annonce.

L’ouverture et le début, c’est compliqué. Un sous Pulp Fiction sur beaucoup de points avec les grands classiques et attendus du film de braquage.

Relativement prévisible , ça reste un film pour enfants. C’est donc un bon divertissement même si un peu oubliable.

Le doublage est correct en français, et puis vive Jean-Pascal Zadi.

Le mélange humains/animaux fait pas vraiment sens, surtout que les humains ont la même esthétique que dans Alerte Rouge et tout se complique quand apparaissent des animaux qui ne se comportent pas comme des humains, genre le chat.

Le loup dans un costume de mouton c’est ce que le film propose de mieux de très loin. Même si le costume de licorne qui ressemble d’ailleurs à un hippopotame c’était pas mal.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 13 juin 2022
    Séance plein air, veille de Festival d'animation d'Annecy 2022 :

Mélange ingénieux entre "Fast & Furious" et "Mission Impossible", cette bonne animation moderne franco-américaine dosé d'un humour très bon enfant nous offre un récit très simple ou action bien costaud et bande-son dynamique Rap / RNB accompagne notre belle troupe animale. Le grand point incompris de ce film, comme tant d'autres dans l'animation en général, est la cohabitation humains / animaux dans la civilisation, jamais un film live ne montrera ça sauf pour le fantastique. Un jeu de doublage percutant et sincère avec des caractères bien tremper ou les plus féroces ne sont pas forcément ce qu'ils semble être (dont le requin m'ayant fortement rappeler le gorille de "Dr Doolittle"). Aucune longueur inutile, des personnages secondaires percutants et dynamiques avec un poil de caricature, un final explosif et une romance qui à bien pointée le bout de sa truffe. Un peu déçu que le tube de Billie Eilish n'est servi de générique de fin mais bon, l'évidence s'emblait trop présente.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 avril 2023
    Les Bad Guys, un film d'animation très réussi dans son ensemble. La première moitié du film est vraiment très bonne et bien écrite avec de bonnes idées (scénario original dans l'idée). Cependant ce qui était une bonne idée devient moyen par la suite : la deuxième partie du film est beaucoup trop classique, c'est un scénario vu et revu plusieurs fois... Néanmoins, la fin est très surprenante ! Bon film mais scénario finalement classique
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 20 juillet 2023
    Très sympa !
    Un peu déçue par la tournure de l'histoire (je n'étais pas convaincue par le méchant). Une intrigue réaliste (si je peux le dire comme ça) aurait été mieux encore , une à la Ocean's Eleven (les "méchants" étaient parfaits pour ça). Plusieurs moments, je trouve, semblent d'ailleurs s'inspirer de ce(s) film(s).
    Très bonnes scènes d'action. Certains persos ont de l'allure.
    Aussi, suis- je la seule à avoir trouvé que la scène d'exposition ressemblait beaucoup à une scène bien connue de Tarantino ?
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 27 novembre 2022
    "Les Bad Guys" est la dernière grosse réussite du studio DreamWorks. Je n'étais pas très impatient de voir ce nouveau projet, le tout avait l'air assez banal à première vue. Et sur le début de mon visionnage, j'ai clairement eu ce sentiment. L'introduction a beau être assez intéressante en matière de mise en scène, via un joli plan-séquence, mais ce qui va suivre sera assez repoussant. On aura le droit à une présentation très basique et rapide de tous nos personnages, à base de dialogues forcés pour introduire tout le monde en 5 minutes. Ainsi que quelques gags très enfantins (le gag du pet par exemple). Arrivé à ce stade, j'avais donc très peur du résultat, mais toute la suite m'a fait changer d'avis ! Visuellement, déjà, j'ai tout de suite vu que le tout était très beau. L'animation est extrêmement propre, la caméra est très libre et le tout s'avère donc très fluide. Cela donne un certain dynamisme à l'ensemble, qui ne va jamais trop en faire. Le long-métrage alterne parfaitement entre des séquences très rythmées et divertissantes, et des moments plus posés où le scénario va prendre le temps de nous montrer tout son potentiel. Sur le papier, il paraît très basique, mais il va réserver pas mal de surprises très bienvenus. Toute la thématique du film est de jouer sur les apparences et de ne pas s'y fier, tout cela étant très bien retranscrit par de nombreux rebondissements bien amenés et inattendus. On réussit à être surpris, là où on s'attendait à déjà tout savoir du film avant même de l'avoir vu. On passe donc un super moment, où l'on ne s'ennuie jamais à suivre une galerie de personnages haut en couleur et qui s'avèrent très attachants. Le film est donc une grosse réussite, qui rappelle les grandes heures de gloire du studio. Il sera parfait pour vos enfants, et saura vous satisfaire via une double lecture à ne pas négliger. Pour conclure, une jolie surprise !
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 30 avril 2022
    Film animé où l’on suit une bande de méchants voyous qui s’amusent à braquer des banques avec panache. Jusqu’au jour où ils vont vouloir devenir gentil et se retrouver piéger à leur propre jeu ! Drôle ! Idéal pour passer un moment en famille.
    Publiée le 29 mars 2022
    super film, on a passé un super moment en famille. les dessins sont très beaux et le scénario est très bon.
    vraiment très rigolo, le casting français est aux petits oignons
    je recommande, un très bon DreamWorks ça fait plaisir
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 janvier 2023
    Un film d'animation absolument génial qui ne manque pas de créativité ! Un super scénario avec de l'action, de l'émotion et surtout de l'humour, des personnages bien travaillés et un superbe visuel peaufiné jusqu'au moindre détail. De plus, cela mérite d'être mentionné, mais le doublage en VF est hyper quali. Un chef d'oeuvre du genre qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes.
    Supernono74
    Supernono74

Publiée le 26 avril 2022
    Superbement animé, péchu, avec un concept amusant le film a tout pour lui. Très bien doublé également, une moralité classique mais qu'il est toujours bon de ressasser malgré tout. Il souffre quelque peu de retournements de situation très prévisibles et pèche surtout par un manque de scène vraiment drôles. Finalement c'est le côté "braqueurs" qui redonne de l'intérêt au film.
    Une bonne détente, mais n'a pas assez bien exploité son postulat de départ et les situations qui auraient pu en découler.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 7 juin 2022
    Un film rafraîchissant et bien maîtrisé ! L'animation est réussie, l'histoire est prenante, pleine d'humour avec de bonnes scènes d'action. Il se regarde très agréablement, encore une fois, Dreamworks fait du super boulot !
    Leproduciné
    Leproduciné

Publiée le 28 août 2022
    Bof bof ce film le gros problème selon moi c’est que si vous voulez un film sans prise de tête et ben je vous le déconseille
    L’animation reste sympa mais ça n’empêche que c’est quand meme très moyen et franchement vite oubliait.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 26 février 2023
    C'est un très bon film avec de suspens et l'histoire est bien fait ensemble, je vous recommande si vous êtes un fan des dessins animes.
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 20 septembre 2023
    Du rythme dans cette comédie, surement apprécié par les enfants, mais on devine facilement le déroulement des situations.