Les Bad Guys
    2468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Alexandre Martin
    Alexandre Martin

Publiée le 3 mai 2022
    J'ai vu ce film pour la première fois et c'était une expérience à couper le souffle. En effet, tout était réussi : le casting, les personnages, les scènes d'action, la scène finale. Donc, en résumé, c'était un très bon film que je recommande. Une dernière chose, pourquoi j'ai mis un 4,5/5 à ce film plutôt qu'un 5/5 ? Voici la raison. J'ai attribué cette note car selon un proverbe signé Alfred de Musset : "La perfection n'existe pas".
    messenger69
    messenger69

Publiée le 25 mai 2022
    Un très bon film, beaucoup d'allusions à de grands films de gangster, beaucoup d'humour assez fin, toujours des surprises. Au final, un vrai plaisir de cinéma !
    Jose Luis Gonzalez
    Jose Luis Gonzalez

Publiée le 20 octobre 2022
    Film d'animation excellent, j'ai adoré on ne s'ennuie pas une seconde pour moi et c'est que mon avis le film d'animation de l'année
    RAZAR500
    RAZAR500

Publiée le 14 août 2022
    Film bien. J'ai adoré, tout est bien mais comme tous les film il y a des choses qui sont dommage et loupées . Les personnages sont incroyables et les graphismes sont très biens .
    Stéphane Astier 1988
    Stéphane Astier 1988

Publiée le 2 mai 2022
    Bien réalisé, propre, sympa et amusant...
    Il manque un peu d'émotion mais un bon moment quand même !
    Mireille Choisi
    Mireille Choisi

Publiée le 20 avril 2022
    Jolie morale pour ce film bien mené, rythmé, aux personnages attachants, avec une très chouette musique. Des vrais éclats de rire y compris pour les grands !
    Hemery Simon
    Hemery Simon

Publiée le 28 mai 2023
    Dreamworks Animations arrive un beau braquage avec "Les Bads Guys" . L'animation est tout bonnement excellent. Le choix de la direction artistique est aussi très pertinent, c'est chatoyant. Et le scénario est solide, bien écrit (sa change des Marvels), avec pas mal de retournement de situation. DreamWorks Animations se raproche de Pixar sur ce film sur un point, avec la présence d'une deuxième lecture pour les parents comme le font les films Pixar. Même si celle ci est plus légère.

Comme "Raiponce" chez Disney Animations qui marqua un point d'étape dans la nouvelle direction du studios et qui fera leur succès, "Les Bads Guys" sont le point d'étape de DreamWorks Animations, qui sera confirmé avec Le Chat Potté 2 : la dernière quête et qu'on verra peut être continué avec Shrek 5.
    Squirhell
    Squirhell

Publiée le 7 juin 2022
    Le meilleur film que j'aie jamais vu, le scénario, les personnages, les retournements de situation, les graphismes je le regarderai sûrement plusieurs fois.
    Scouicraft
    Scouicraft

Publiée le 12 septembre 2022
    Très bon dessin animé, pour enfants comme pour adultes, la technique d’animation est extrêmement bien réalisée et très belle
    RedN
    RedN

Publiée le 16 mai 2022
    Je pense que depuis Dragons 3 il s'agit du meilleur film dreamworks , l'animation est excellente , les personnages attachants et le scénario bien mené.
    Sophie O
    Sophie O

Publiée le 28 mai 2022
    Images pas terribles, histoire sans surprise... C'est un mélange de références bien connues, sans originalité, et les images ressemblent un peu au style de la bande dessinée. Franchement loin des bons dessins animés dreamworks.
    L'Imposteur du web
    L'Imposteur du web

Publiée le 15 juillet 2023
    L'un des meilleurs dessins animés que j'ai vu en 2022!
    J'adore l'inversion des rôles!
    Spoiler:
    spoiler: Le fait que les "Bad Guys" sont enfaite gentil et le professeur Rupert Marmelade méchant. Marmelade,le méchant de l'histoire,ne semble pas méchant aux début,on dirait juste qu'il veut aider les Bad guys.

Un film avec des personnages adorables et attachants qui rappelle assez la BD,mais je préfère sincèrement le film à la BD.
    Dreamworks à bien joué et bien fait le film.
    Et les acteurs ont bien faits les voix et on fait de l'humour incroyable.
    Je recommande vraiment ce film!
    Daphné Razimbaud
    Daphné Razimbaud

Publiée le 11 mai 2022
    Film d'animation très très bien fait !!! Le scénario est bien fait !! Un film a voir absolument ! :)
    Victor _
    Victor _

Publiée le 7 juin 2022
    Je viens tout juste de voir les bad guys et c'est un excellent film en tout point : une intrigue soignée et un scénario avec des rebondissements imprévisibles malgré le fait que cela soit un scénario pour enfant. De plus l'animation est magnifique et très fluide, elle peut faire penser à Spiderman : Into the SpiderVerse à certains moments, c'est vraiment agréable à regarder et les petits comme les plus grands passeront un très bon moment devant cette comédie d'action-braquage !
    Elias Lazard
    Elias Lazard

Publiée le 22 mai 2022
    Trop cool ce dessin animé, très dynamique, un peu naïf, les personnages sont au top ! J'ai même une impression qu'il est fait plutôt pour l'as adultes. Le requin est juste génial !