Sœurs d'armes
    3,2
    1574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sœurs d'armes ?

Publiée le 19 octobre 2019
    Je suis allée voir votre film que j'ai adoré. Il est tellement important pour nous toutes les femmes
    Nous sommes toutes des guerrières !!
    La distribution est remarquable.
    Je n'ai vu d'hommes aussi beaux. Ce colonel Kurde !!! Et le Djihadiste !!
    Ca va va changer les choses si les hommes pour être dignes de passer à l'écran doivent prendre soin d'eux, avoir des gueules et pas juste un gros bide et une calvitie.
    Signé : Une femme hétérosexuelle qui en a vraiment marre que le cinéma lui fasse croire qu'on peut être attiré par des mouchetés
    Publiée le 19 octobre 2019
    Comme beaucoup, devant les critiques calamiteuses j’ hésitais à voir ce film.
    Tourné à l’américaine sans masturbation neuronales inutiles ce long-métrage honore les femmes en général et les femmes kurdes en particulier.
    Il est donc combattu par des matchistes ou des pseudo intellectuels en mal de reconnaissance
    C’est un bon film courageux à voir sur grand écran
    Publiée le 19 octobre 2019
    La guerre vue avec les yeux des femmes. Film sensible, intelligent, émouvant. A voir absolument et dire que les absurdités énoncés par Daesh sont vrais. Une énorme secte à visée politique.
    Publiée le 19 octobre 2019
    Ce film est une veritable catharsis. On rit des jihadistes qui veulent nous tuer. On tremble pour des femmes qui se battent mais on si'dentitfie a elles.
    Images magnifiques.
    Les vues prises du ciel sont étonnantes. Elle nous donnent la possibilité de prendre de la distance face a l'horreur
    Publiée le 19 octobre 2019
    C'est un très beau film, un vrai film d'action, en effet passionnant, émouvant, où on rit tremble et avance avec les héroines qui, pour une fois, nous ressemblent.
    Publiée le 19 octobre 2019
    Pourquoi on devrait s'ennuyer en regardant le cinéma français ? Il faut aller voir ce film !
    C'est un film d'action à l'américaine avec du sens a l'européenne.
    'ai vraiment adoré l'actrice kurde qui joue la yésidi
    Publiée le 19 octobre 2019
    De sang et de larmes, hurlant de vérités, Sœurs d'armes est un film magnifique ! Destiné aux nations dans leurs quêtés de justice et d'humanité, Sœurs d'armes, au panthéon de nos infamies et de nos violences, est l'héritage que l'hypocrite lâcheté de nos représentants prédestine à la race humaine. Condamné par l'ONU à se battre pour survivre ! Sera-t-il classé patrimoine de l'humanité ?

- critique de Joseph Pierre URSULET, inventeur, architecte et écrivain
    Images magnifique.
    La réalisatrice a entremêlé des images de vrais paysages de zones de guerre au Kurdistan avec celles tournées au Maroc.
    Il y a aussi de véritables combattantes de toutes les faction, même si dans le film aucun groupe n'est nommé.
    A la sortie beaucoup de yeux rouges.
    Le public se regarde, ému.
    Le but du cinéma c'est normalement de divertir et le documentaire de nous apprendre des choses. La c'est entre les deux. ON ne pourra jamais oublier ces personnages
    Publiée le 19 octobre 2019
    réaliste, courageux et on ne peut plus d'actualité .Ce film m'a donné de fortes émotions .Merci à Caroline Forrest.
    Publiée le 19 octobre 2019
    Un film émouvant qui tient du début à la fin
    Aucun temps mort
    Très bien filmé
    A croire que la critique ne l a pas vu
    MKLS
    MKLS

Publiée le 18 octobre 2019
    quel ratage complet ! voici un navet qui attise le feu pour mieux déchaîner la haine ! la violence on la voit tous les jours, pas besoin de ce genre de navet qui ne plaira qu'à l'extrême gauche et à radioFrance
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 19 octobre 2019
    Un beau film simple, mélange d'actions, d'émotions et d'informations sur les différentes composantes de la situation kurde. On sent que la réalisatrice a voulu nous expliquer plein de choses et qu'elle est bien renseignée. Bien sûr c'est simpliste, mais ça fait tellement plaisir de voir les très méchants tomber comme des mouches. On ne va quand même pas bouder son plaisir.
    Je suis convaincu que l'abondance des très mauvaises critiques (inhabituelles) ont plus de lien avec le contenu du film qu'à ses qualités
    Publiée le 18 octobre 2019
    Film insipide ! Actrices pas crédibles ! Des pseudos rambos combattantes. Jeu d'acteur et scénario illisible. Les amateurs de nanars vont se régaler.
    Dépensez votre argent pour boire un coup mais pas pour aller voir ce navet de l'année!
    Publiée le 18 octobre 2019
    Touchant, spectaculaire et instructif. 3 bonnes raisons de voir ce film. De bonnes actrices surtout Amira Casar très impressionnante. On ne sort pas indemne de ce film. Juste merci
    Johnny Boy
    Johnny Boy

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 octobre 2019
    Excellent film. Et tant pis pour ceux qui démolissent systématiquement tout ce que fait Caroline. Les actrices sont magnifiques et ce témoignage sur les horreurs en Syrie, salutaire.