The Woman King
    2286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Woman King ?

Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 21 septembre 2023
    Extrêmement déçu par The Woman King. J'attendais avec impatience de le voir, vu l'histoire, le casting et la réalisatrice.
    Et j'ai pas trouvé ça convaincant. Le film est très mal rythmé voire répétitif. J'ai senti les 2h passé. Les acteurs ne sont pas très bons, même Viola Davis que j'aime beaucoup d'habitude m'a paru vide et absente de son rôle. Le pire est vraiment cette amourette style Pocahontas qui plombe toute la moitié du film. C'est ridicule et agaçant, tellement déjà vu et pour moi hors propos de cette épopée de cette tribu de guerrière.
    En positif, les paysages et décors sont vraiment réussis. Et j'ai beaucoup aimé la prestation de Lashana Lynch, absolument incroyable notamment dans les scènes d'action (après 007, elle nous prouve qu'elle assure vraiment dans les films d'actions).
    En bref, une déception.
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 3 octobre 2022
    Le film vous plonge clairement dans un univers de dingue en plein cœur de l'Afrique avec des chants des danses des combats très bien filmer. Les décors sont fou, et au cœur de tous sa Viola Davis qui joue son rôle parfaitement. Un très bon film je vous le conseil vivement.
    Michael Bouaziz
    Michael Bouaziz

Publiée le 6 décembre 2022
    Un bon film à voir
    Le fait d'avoir un groupe de femme guerrière est originale, la commande a un charisme absolue.
    L'histoire est bonne, à voir
    Laura M.
    Laura M.

Publiée le 17 octobre 2022
    Puissant, touchant, envoûtant.
    On suit ces guerrières lors de scènes de combat mettant en valeur leur courage et leur force et aussi lors de moments intimes. Pendant lesquels elles s'entraînent, s'entraident, dansent, vivent. Soulignons également le jeu des actrices à la fois dans l'émotion et dans la force. Gros coup de coeur !
    Noa
    Noa

Publiée le 27 novembre 2022
    Moral: Ne Lisez aucune critique! Aucune ne rendra grâce a ce Chef d'œuvre! Allez à la découverte des Amazones du Dahomey et vous ne serez pas déçu du voyage! Rien a dire de plus juste à découvrir.... Viola Davis époustouflante (comme tous le casting et mention très spéciale à Thuso Mbedu) en route pour l'Oscar de la meilleure actrice. Quelle performance!
    Tabutaud Isabelle
    Tabutaud Isabelle

Publiée le 27 novembre 2022
    Vraiment très beau. Un grand film bien joué, à grand spectacle. Des couleurs splendides et une très belle histoire
    Jocelyne D.
    Jocelyne D.

Publiée le 1 octobre 2022
    Film retraçant ces fabuleuses guerrieres avec réalité époustouflante !
    Derrière elles une histoire toujours tragique.
    Film passionnant, envoûtant, rythmé.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 27 novembre 2022
    Le film The Woman King, un des meilleurs films de l'année 2022 que j'ai vu, incroyable histoire "tirer une histoire vraie" et les actrices sont très forces merci.
    J'espère que ça sera récompensée à sa grandeur
    Duny1
    Duny1

Publiée le 2 octobre 2022
    Ce film est excellent de bout en bout.
    Le décor majestueux les tenues magnifiques les danses les chansons les combats sanglants et acrobatiques. On passe de la colère aux larmes. Les amazones du Dahomey sont charismatiques et apporte lumière et force à ce film.
    Allez le voir vous ne serez pas déçu.
    Amy T
    Amy T

Publiée le 2 octobre 2022
    Très jolie film !!! Je le recommande vivement. Nous n'avons pas l'habitude de voir l'esclavage abordé sous cette angle. C'est assez intéressant.
    kessiekenoel scott
    kessiekenoel scott

Publiée le 6 mars 2023
    Ce fut une magnifique film !!! J'ai beaucoup aimer les l'histoire et la cinématographique. Les décors , les coiffures .
    Cedric Faye
    Cedric Faye

Publiée le 8 octobre 2022
    très bon film historique, un film de cinema ! bien joue avec décors et costumes magnifiques. Du jamais vu
    NardoBordo
    NardoBordo

Publiée le 3 octobre 2022
    Les "Amazones du Dahomey" redoutables guerrières pour leur Roi ! Des sujets sociétaux abordés et pas les moindrent... Hollywood met enfin les "noires", "noirs" à l'écran et l'Afrique ancestrale. L'Histoire est un peu à l'eau de roses, les scènes d'action sont fracassantes. La bande son délicate. Un très bon film sur grand écran pour tous...
    Fatma Camara
    Fatma Camara

Publiée le 23 novembre 2022
    Un film de haut niveau! Captivant du début à la fin avec des acteurs exceptionnels ! Le film a duré deux heures mais je n'ai pas vu le temps passé. Grosse moral dans cette histoire que je laisse aux téléspectateurs de découvrir. Foncez vous ne le regretterez pas !
    Marc D.
    Marc D.

Publiée le 28 novembre 2022
    Bon films,aventures et dépaysement au programme. On passe un bon moment, c est aussi cela le cinéma. A voir et à revoir.