Speak No Evil
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speak No Evil ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 septembre 2024
    Ambiance Hitchcock / Shyamalan pour ce thriller psychologique qui met en scène des rapports de domination de manière parfois peu subtile, jusqu'à devenir un vrai cauchemar à la Shining. James McAvoy en fait un peu trop.
    Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 12 septembre 2024
    No Speak Evil, projet du studio BlumHouse est un très bon film. Très dérangeant et bien flippant. Le jeu d’acteur de James McAvoy m’épate toujours autant et le scénario est parfaitement bien excécuté. La fin est bien mais on reste un peu sur notre faim mais j’ai adorer.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 8 septembre 2024
    Remake d'un film danois (que je n'ai pas vu), « Speak No Evil » séduit par ses situations de malaise et de tension montant crescendo tout au long du film, jusqu'au point de non retour.
    Thriller horrifique et psychologique au scénario simple mais efficace, l'atout principal reste son ambiance, joyeuse mais gênante à la fois, puis de plus en plus oppressante. James McAvoy impressionne dans son rôle tyrannique tout en nuance, et le reste du casting n'a pas à démériter. Un film qui réussit à instaurer sa tension.

Alice A.
    Alice A.

Publiée le 8 juin 2024
    Film original. Une bonne intrigue, un bon suspens. Ou comment l'emprise s'installe insidieusement jusqu’à la perte de soi même.
    Mylene L
    Mylene L

Publiée le 19 mai 2024
    suspens à son comble bon jeu d'acteur je recommande ame sensible s abstenir . pas de longueur . passe un bon moment
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 30 avril 2023
    Oh yes... petit film qui ne paye pas de mine de prime abord et qui se révèle être extrêmement efficace au final ! Le scénario st doucement en place et on ressent une vraie gêne, un vrai malaise et franchement par moment c'est insoutenable tant on se demande quand les hôtes vont péter leur câble... en plus la fin est atroce et franchement ce film ne laisse vraiment pas de marbre...mais je vais tenir ma langue pour ne pas en dire trop... sans vilains jeux de mots -_-