Speak No Evil
    507 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speak No Evil ?

sylvain CORNILLE
    sylvain CORNILLE

Suivre son activité

Publiée le 23 septembre 2024
    Très bon film d'horreur. J'ai vu bcp de films du même type et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi travaillé ( suspense a tout moment, jeu des acteurs très bon..) 4 étoiles amplement méritées
    Joha L
    Joha L

Publiée le 21 septembre 2024
    Selon moi on ne peut émettre une critique qu'en ayant vu l'original.. l'original :" ne dis rien;" ous propulse dans un univers malsain psychologiquement où le malaise est constant et crescendo.
    Le violon et l'atmosphère pesante laissent augurer une histoire sombre. Et sans issue possible.
    Je ne vois , en le remake américain aucune plus value
    À l'implicite dicté dans la version originelle nous avons droit à de la vulgarité des situations, le parti pris des armes alors que dans l'original les armes sont psychologiques et blessent le mental.
    La fin est ridicule elle se termine bien en bons américains.
    Si vous avez vu l'original passez votre chemin vous vous ennuierez.
    Emma Dsm
    Emma Dsm

Publiée le 22 septembre 2024
    Un thriller plutôt bien réalisé mais cependant assez prévisible et un peu trop long.
    J'ai néanmoins aimé les acteurs
    Guillaume MIGUEL
    Guillaume MIGUEL

Publiée le 19 septembre 2024
    Un moment de cinéma comme on les aime. De l’angoisse, de la tension, du suspense. On se met carrément à la place des personnages.
    Pascal THIEBAUT
    Pascal THIEBAUT

Publiée le 15 septembre 2024
    Suspens absolu jusqu’au bout, la tension monte crescendo et mcavoy excellent en psychopathe ; on se demande à quel moment cela va basculer dans la folie
    Hinata Hinata
    Hinata Hinata

Publiée le 20 septembre 2024
    Le contexte de l’histoire est trop long, ça ne fais pas peur du tout. Faut regarder ça avec quelqu’un sinon on s’ennuie 😕😐😐