Elizabeth Harvest
    1,9
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elizabeth Harvest ?

PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 8 juin 2023
    film un peu ennuyant et en même temps ultra troublant pour des p'tites têtes, nageant en pleins délires de la science, enfin, la science devait être a l'abris des riches psychopathes comme Henry, quand même, c'est bien, tué par sa création son pseudo Grant amour!
    Publiée le 12 février 2021
    Zappé une 1ère fois au bout de quelques minutes, vu l'atmosphère kitch genre années 60, que je n'aime pas. Pour autant, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une version revisitée en profondeur et actualisée de Barbe Bleue, conte de mon enfance qui m'a marquée. J'y suis donc revenue, et en sors très satisfaite. Même s'il semble délirant, ce film est un petit bijou qui bouleversera certainement toutes les victimes sorties ou en passe de se défaire de l'emprise de MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES, car c'est vraiment le thème traité ici. J'ai relevé de nombreuses phrases cultes, surtout vers la fin, et une réelle lueur d'espoir pour toutes les victimes. Je comprends que les spectateurs non concernés par le grave problème que sont les MPN n'aient pas apprécié ou rien compris à ce film. Il devient pour moi une référence en la matière.
    Publiée le 27 juillet 2020
    Pas terrible, alors que sur le fond l’intrigue peut paraître intéressante compte tenu de l’univers particulier dans lequel l’intrigue se déroule. Sur la forme, le bas blesse: des acteurs inexpressifs au jeu hasardeux, (assez peu servis par des dialogues de qualité inégale)et par dessus le marché un doublage d’une médiocrité rarement atteinte.