Le Dindon
    1,9
    1216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dindon ?

sararemi
    sararemi

Publiée le 11 octobre 2019
    C'est le pire film que j'ai vu depuis longtemps. Tout est surjoue, mal dégrossi. C'est 1 nanar. Dommage ca aurait pu etre sympa
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 11 octobre 2019
    A la base jaime lhumour de danyboon mais là impossible à rentrer dans le jeu. des tromperies à tout va . c'est trop démodé. surjoué. ennuyeux. impossible de sourire aux mimiques abusées. même les acteurs n'y croient pas mais il faut bien payer ses factures. ... voilà pourquoi il existe les abonnements cinéma. j'avais hâte de voir le générique pour que la torture cesse.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 10 octobre 2019
    à la vue des critiques très basses, je me suis dits cela va être catastrophique mais finalement je l'ai trouvé très moyen. c'et sûr c'est pas le top, on rigole pas même l(on sourit peu. les acteurs sont pas top non plus, j'ai trouvé que c'été trop exagéré les personnages en font de trop qui devient lassant. pas grande chose à retenir, je comprends le gros flop au cinéma, les dizaines de cinémas où je me rends, toutes on cessées la projection du film dès la 3 ième semaine. très rare que cela arrive.
    christophe d
    christophe d

Publiée le 10 octobre 2019
    JUBILATOIRE!!!!
    C est frais, c est pop, c est coloré....un super vaudeville sur grand écran.
    Rythme endiablé, et situations cocasses sans se vautrer dans la lourdeur.
    GALLIENNE est enomissime, loin des rôles précieux qu' il compose à merveille d habitude...le beauf lui va si bien, qu' il est Bon!!!
    Syla nickel, je le trouve en pleine explosion de talent ce type...bref tous bons franchement.
    Bref un ovnis...a voir!!!
    Sylvain S
    Sylvain S

Publiée le 8 octobre 2019
    Excellente comédie dommage que ça s' arrête un peu en queue de poisson on ne voit que la réconciliation avec Victoire ......
    Écrire un commentaires
    Très drôle. Les acteurs sont surprenants. Le décor est magnifique. Nous avons passé un bon moment.
    Publiée le 8 octobre 2019
    Écrite pour le Théâtre, cette comédie ne trouve pas vraiment sa place au cinéma. Les acteurs font leur possible mais l'effet ""vaudeville" ne fonctionne pas et c'est dommage.
    JOKER BICKLE
    JOKER BICKLE

Publiée le 8 octobre 2019
    15 millions d’euros pour nous pondre une telle daube ? Un accident industriel de plus dans le cinéma Francais. Des acteurs qui surjouent et qui n’y croient pas une seconde ... Un film à diffuser dans les écoles de cinéma et de comédiens pour montrer TOUT ce qu’il ne faut pas faire .
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 7 octobre 2019
    Ça commençait bien pourtant .. on pouvait se retrouver dans le style du film ma femme s’appelle Maurice mais c’est vite devenu lassant avec des personnages qui servent à rien qui ne devraient même pas faire parti du film j’ai vite décroché malheureusement.
    Publiée le 7 octobre 2019
    Film sans grand intérêt. Beaucoup de gesticulations, les habituelles grimaces de D. Boon. Le théâtre de Feydeau parait bien désuet aujourd'hui.
    Eric A.
    Eric A.

Publiée le 7 octobre 2019
    Globalement moyen, la mise en scène est poussive. Si Alice Pol est impeccable, on ne peut pas en dire autant du reste du casting, notamment les deux principaux acteurs masculins. Bref, malgré quelques trop rares moments très drôles, c'est un peu distrayant mais au final assez décevant.
    golak
    golak

Publiée le 6 octobre 2019
    Sublime adaptation série par un casting au meilleur de sa forme, une véritable gourmandise cinématographique !
    LERAVI
    LERAVI

Publiée le 6 octobre 2019
    Grosse déception, plutôt le voir au théâtre. Le jeu des acteurs est outrageusement forcé, les portes claquent comme d'habitude chez Feydeau, le rythme est soutenu, mais on ne s'intéresse pas vraiment aux personnages ni à l'intrigue.
    A éviter
    Publiée le 6 octobre 2019
    J'adore feydeau et le dindon,vue plusieurs fois et tjrs plié de rire, mais là zéro, pas de rythme, pas drôle, pourtant la distribution semblait séduisante, mais non, la mayonnaise ne prend pas... à éviter
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 5 octobre 2019
    au début cela ressemble a du théâtre filmé dans la mise scène et la diction..et cela n'évolue pas beaucoup.., la reconstitution des sixties décors et costumes sont bons... quelques bons ne dialogues pour sourire mais de vrais rire francs...