L'Enfer du dimanche
    7763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Enfer du dimanche ?

Un film interressant avec une panoplie d'acteurs exceptionnelles, Pacino en premier bien sur, des scénes à couper le souffle, on y découvre les coulisses du football américain... le meilleur film de foot us que j'ai vu.
    J'ai vraiment été extrêmement déçue par ce film. Je m'attendais à voir un bon film, vu que ça parle de foot américain. Mais je me suis vraiment ennuyée. Le film prend du temps a démarrer, c'est ennuyeux.
    On s'attend à voir Dennis Quaid, mais finalement, on le voit peu.
    Un véritable navet, une perte de temps. Cependant, je lui mets deux étoiles, car Al Pacino est fabuleux dans son rôle de coach un peu nul, et ce film montre les sportifs qui prennent la grosse tête et c'est bien...
    moket
    moket

Publiée le 27 octobre 2022
    Si le milieu du foot US est un peu inconnu par chez nous, ce film nous en fait découvrir les dessous et les travers. Cameron Diaz campe une propriétaire autoritaire et sans pitié, Al Pacino un entraîneur (qui a connu de nombreux succès) blasé par la vie. Et si les tactiques de match peuvent en dépasser certains, les matchs, eux, sont très réalistes.
    Voilà un film qui ne payait pas de mine,malgré la distribution exeptionnelle: Al Pacino, Cameron Diaz, Denis Quaid, Jamie Foxx (qui à cette époque était "prometteur) et bien d'autres ! Eh bien je m'étais trompé, ce film est un bijou, un must !
    Pas besoin d'aimer le foot américain pour regarder ce film ou l'on passe de la joie à la tristesse, de l'action à la tendresse...tout dans ce film est absolument génial ! Louez-le, vous ne le regretterez pas !