Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lokdu B.
54 abonnés
234 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 août 2018
Et encore un saharknado se 6 ème opus est légèrement supérieur à son prédécesseur qui pour moi était le plus mauvais mais vraiment pas grand-chose de plus la saga s'essouffle même si il reprenne les codes de se qui a fait son succès quelque référence sont même assez drôle je dois avouer on arrive sur la fin. à voir pour les fans bien évidemment mais vraiment rien de fous. C'est quand-même avec de la nostalgie qu'on regarde se dernier film de la saga est de son personnage mythique. qui aurait cru à la vu du premier que tout le monde à moquer que la saga aurait autant de succès
Suite et fin (ouf) de la série nanardesque Sharkanado, cet opus est clairement le moins bon. Maintenant, c'est si on fait un classement, vu que toute la franchise est une purge, assumée certes, mais une purge quand même. Bon, ici on voyage dans les époques, avec des effets dégueulasses, un jeu d'acteur atroce, un scénario incompréhensible et une ambiance plastifiée qui vient probablement des acteurs. Bref, bon navet qui ne vaut pas ses predecesseurs.
Bon ben je crois qu'on a fait le tour là... La franchise n'a donc aucune limite, même temporelle ! Il faut reconnaître qu'ils font de gros efforts pour inventer de nouvelles âneries : un scénario à base de voyage dans le temps et de tempêtes de requins saupoudré de clins d'œil pas très fins. C'est vraiment nul, mais c'est drôle !
Je suis un fan extrême de sharknado, mais avec cet ultime épisode j'étais déçu. Certaines scènes sont un peu exagérées. Ça partait vraiment vraiment dans tout les sens. Je n'y comprenais plus rien.
Film qui est le dernier d'une série mi Horreur mi SF mi on ne sait trop quoi. Un délire de californiens oisifs apparemment. C'est très rythmé, axé sur des voyages temporels et des recherches familiales pas trop compréhensibles, des robots futuristes. On s'attendrait un peu plus à une série mais c'est surtout un gros délire pour amateurs de requins pas si mal joué mais de peu d'intérêt sinon un divertissement gore spécifique.
Sharknado 6 : It's About Time téléfilm catastrophe et SF américain complètement déjanté diffusé en 2018 sur Syfy2. Sixième (et nous l’espérons) dernier) volet de la série de films "Sharknado". Une production asylum. Du nanard assumé qui a son fan club d'amateurs du genre. Si le concept des catastrophes toujours plus délirantes commence à essouffler, les films "Sharknado", toujours mauvais, mais qui montent légèrement en gamme à chaque volet, sont aussi toujours originaux et amusants à regarder pour la curiosité.
enfin la fin ainsi que la conclusion de la saga Sharnado avec The last Sharnado Its about time ! Les personnage mettent fin à presque 7 ans de film horreur parodique de série B par un voyage dans le temps qui doit les ammener a travers toute les époque piur leur permettre de mettre fin une bonne fois pour toute a c'est Sharnado. Si cela semble une bonne idée de prime abord . le scénario les dialogue la réalisation et même certaine séquence pas compréhensible et d'autre qui aurait pu être plus travailler ou plus simplifier la saga se termine enfin mais par la petite porte car même si les cameo sont nombreux et agréable à voir 1h25 de film pendant lesquels on s'ennuie et trouve le temps long malgré tout !
Autant j'avais aimé les précédents, en particulier le 5, autant celui ci est vraiment mauvais. Peu d'action, les quelques combats sont assez mous. Quelques exécutions sont drôles et originales mais c'est pas du tout au niveau des autres. Niveau casting il est où Dolph Lundgren ? C'est quoi cette arnaque ? Le reste du casting est fidèle à lui même donc ça passe plutôt bien. Mais là où ça pêche le plus c'est au niveau du scénario. C'est toujours un grand n'importe quoi mais on sent qu'il faut que ca se termine. Tout est téléphoné, tout est ultra prévisible et au final on fini par décrocher. Entre nanar et navet il n'y a qu'un pas, et ce pas a été franchi. Sharknado 6 n'est finallement pas très drôle, pas intéressant (exceptés quelques scènes avec April). C'était vraiment pas bon.
"The Last Sharknado: It's About Time" est le sixième volet de la saga des "Sharkando". Un film plutôt sympa avec un scénario très intéressant et divertissant. J'ai trouvé dommage que le film est des scènes un peu trop longue et qui manque de rythme, j'aurais bien aimé qui est un peu plus de scènes où les personnages se croisent dans les épisodes précédents.
Je suis tombé sur ce film sans savoir qu'il y en avait eu 5 auparavant Cela pourrait passer pour un nanar, mais avec une impression tenace d’intentionnalité, ce qui le rend bien plus épouvantable à regarder. C'est vraiment n'importe quoi par défaut, et on peut imaginer que certains s'en amusent. pour ma part cela manque vraiment trop d'authenticité pour que l'on y prenne du plaisir. C'est du cinéma estampillé "mauvais" mais débité de manière industrielle, comme une marque de fabrique, et là je n'adhère pas.
Il était temps de finir la saga qui semblait s’essouffler un peu. Le scénario est sympa et le tout est toujours aussi désopilant. Amateurs de série Z la saga est pour vous!
Merci sharknado Le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie Ma maman m'avais dit de pas regarder car ça faisait vraiment trop peur j'lai pas écouter et j'ai b1 fait cetait trop cool bordel j'adore je recommande
Le pire des films sharknado, les effets spéciaux des requins sont toujours aussi mauvais mais le scénario est le plus terriblement écrit de toute la saga, on dirait que l'un des seuls truc bons dans cette saga de merde, ce sont les performances des acteurs et actrices