La Maison de l'horreur
    1,9
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison de l'horreur ?

Publiée le 20 novembre 2007
    Un bon truc dans ce film (si on aime) : la reprise de Sweet Dreams par Marilyn Manson passe deux fois. Pour le reste, circulez y a rien à voir
    Publiée le 20 novembre 2007
    A la question ce film est-il risible, la réponse est clairement oui. Je m'étonne d'ailleurs des critiques presses, qui n'ont pas du ressentir comme moi une irrévocable envie de se désintéresser du film. A ne voir que si vous aimez les films de série b ... voir de série z.
    starconsole
    starconsole

Publiée le 12 novembre 2007
    En mon sens, le dernier vrai bon film d'horreur gore. Bon c'est vrai y'a plus gore, mais celà ne signifie pas forcément film de qualité... La Maison de l'Horreur est un film de qualité, malgré son titre qui peut paraitre simpliste et peu recherché ! L'idée globalement tient bien la route, avec une petite dose de fantastique (les effets spéciaux, notamment à la fin sont de qualité) et le couple Rush/Janssen est parfaitement à l'aise. J'ai beaucoup aimé le générique et sa musique, un thème parfaitement en adéquation avec le sujet du film ! Ensuite on se prend au jeu... à la foi drôle, inquiétant, psychologique et gore. Bref les amateurs du genre seront servis.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 6 novembre 2007
    bon film. l'hstoire d'"esprits" qui se vengent sur les descendants de leurs bourreaux était plutôt bien trouvé.
    Publiée le 24 octobre 2007
    intrigue artificielle. seuls la séquence du début et quelques effets spéciaux vers la fin sauvent un peu le film, sinon ça vole pas très haut.
    Publiée le 22 octobre 2007
    Ouh qu'il m'a fait flipper ce film.
    Certes le scénario ne sort pas des sentiers battus, mais cette ambiance chlostro et malsaine a souhait marche du tonnerre.
    J'ai toujours autant de plaisir à voir Famke Janssen jouer dans un rôle de grosse salo***
    Bref, une bien belle surprise et qui m'a térifié ( certes, j'étais jeune ) lorsque je l'avais vu pour la première.
    Ca change de toutes ces daubes qui sortent récemment. A voir !
    Publiée le 7 octobre 2007
    Le scénario est des plus débile, un docteur fou et sadique meurt de façon douteuse, reste hanter son ancien asile… prévisible et sans but ce film devient ennuyeux au bout de 30 mn, courage il restera encore une heure. Quelques acteurs font bien leur boulot malgré la bassesse du script…
    Publiée le 10 juillet 2007
    Malgré une belle brochette de clichés (la maison perdue sur une colline, le black, la pétasse, et le binoclard de service), le film bénéficie d'un début flippant et gore à souhait, qui nous immerge malgré nous dans le mystère de la maison de l'horreur...Dommage que les protagonistes manquent un peu de profondeur, car à la fin du film, on en sort avec un sentiment de frustration, comme s'il n'était pas vraiment abouti...Notons tout de même les toujours parfaits Geoffrey Rush, Famke Janssen et Ali Larter !
    Publiée le 3 juillet 2007
    Vraiment Nulissime !!
    J'ai raremment vu un film aussi naze !!!
    Une enorme daube que je deconseille !
    vous gagnerez 1h30
    film trés lourd, pendant tout le film on s'ennui
    "je me suis meme endormi"
    alors je vous aurais prévenu ...
    Publiée le 27 mai 2007
    Sans commentaires!!!!!!!!!!
    Publiée le 30 avril 2007
    Bon pas génial, mais pas mauvais non plus, ce film se laisse bien regardé et vaut surtout pour le jeu d'acteurs.
    La fin est un peu baclée je trouve, que sont devenu les deux survivants?
    Bref un petit film qui ne fera certainement pas date !!!!
    Publiée le 11 avril 2007
    pa mal!! il fait asser fliper mais la fin ma un pe decu j'aurai preferé que le film reste avec les mort,les docturs ect mais apres il y a la maison qui est soidisan vivante sor du sol comme une ombre et sa change tout!! bon voila un pe decu par la fin si vous avez compris ce que j'ai voulu dire mais sinon les debu et pa mal
    Publiée le 21 mars 2007
    Un scénario décevant malgré de belles scènes d'effets spéciaux. Un arrière-gout de déjà vu dans ce genre de film... dommage.
    Publiée le 21 janvier 2007
    Malgré un cocktail humour-épouvante parfois douteux au départ, l'angoisse reprend ses droits au fil du film si on peut dire. Les effets visuels et surtout sonores détonnent un max en DVD et les décors sont vraiment réussis. L'ensemble restitue le climat vraiment flippant d'un ancien hopital psychiatrique.
    legend13
    legend13

Publiée le 5 janvier 2007
    Je vais l'avouer je m'attendais à avoir beaucoup plus de frissons.Mais je vous rassure ce film n'est pas pour les chochottes.En plus les acteurs sont excellent(Surtout Geoffrey Rush).Mais malheuresement la fin est un peu trop bourrine et un petit peu baclé.Pas de regrets ce film merite d'etre vu.