La Maison de l'horreur
    1,9
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison de l'horreur ?

bibulus
    bibulus

Publiée le 1 avril 2010
    le soucis de ce film ce sont lesscénes de meurtre qui ne font pas du tout peur car trop effets spéciaux, c'est ce qui tue le charme de ce fill;;;;;
    Publiée le 1 février 2010
    Premier film de la production Dark Castle (production en charge de réalisation de films d’horreur à petit budget), LA MAISON DE L’HORREUR ne brille pas par son scénario maintes fois vus : un groupe de personne se retrouvent dans une maison maléfique et le cauchemar va commencer. Et le sang gicle, les cris se font de plus en plus perçants, le suspense apparaît pour disparaître presque aussitôt, le film ne restera pas dans les annales mais divertit sans pour autant émouvoir. Certains effets sonnent ridicule, mais le charme des décors, de ces acteurs de seconde zone, certains retournements de situation et les piques des dialogues convainquent le spectateur durant 1h30 pour passer un moment agréable (à condition d’aimer le genre) et de ne pas être trop regardant.
    Publiée le 30 janvier 2010
    J'ai eu envie de rire...
    Publiée le 17 janvier 2010
    Petit film d'épouvante avec quelques moments gores plutot sympatiques,mais on ajoute un scénario très faible,des mauvais personnages auquels on accroche pas,des dialogues pas très recherchés ("la maison est vivante"à longueurs du film) et une fin lamentable et débile ("j'ai été adopté!!!!").
    à voir une seule fois juste pour se marrer
    Publiée le 28 septembre 2012
    12.5 / 20 ça va ça passe largemet regardable c'est pas mauvais c'est pas excellent mais ça passe on va dire on passe un agréable moment en regardant ce film avec la charmante compagnie de la sublime ali larter ! Donc c'est pas mal ! j'aime beaucoup la fin en plus !
    Damien L
    Damien L

Publiée le 28 novembre 2009
    Pas de quoi m'empêcher de dormir,juste quelques rares moments d'angoisse.
    ErgoProx
    ErgoProx

Publiée le 21 octobre 2009
    un bon filmd'horreur avec de bon actreur mais qui s'éssoule sur la fin.
    Publiée le 16 septembre 2009
    Rien à dire sur ce film ! Revu ce soir pour la énième fois, et il est indémodable ! Excellent film suspense/horreur, un joli casting, une magnifique maison, j'apprécie généralement les films beaucoup plus gores, mais celui ci reste un classique !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 1 août 2011
    Un assez bon film mais pas un chef-d'œuvre. Les acteurs sont assez bons (Geoffrey Rush est, par contre, très bon), et, malgré des effets spéciaux plutôt ratés, les quelques scènes de fantômes ou de folies sont assez amusantes. Un petit hommage à Vincent Price, le héros du premier film et on est parti pour une heure et demi sympathique malgré une fin maladroite.
    Publiée le 3 septembre 2009
    Moi j'ai trouvé ça assez flippant quand même avec des scènes un peu gore. Pour les passionnés du genre, c'est un bon film.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 juillet 2010
    Film d'horreur médiocre qui ne laisse que peu de souvenirs tellement il souffre d'un manque d'originalité. Ça se laisse regarder...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 16 juillet 2009
    Un film qui promettais d'être intéressant mais qui deviens vite ennuyant au bout d'une demi heure.
    Des effets spéciaux moyen et un scénario qui aurait put être énorme vu le potentiel. C'est gacher.
    Publiée le 16 juin 2009
    Y'avait bien longtemps que je n'avais pas frissonné devant un film, le scénario est bien ficelé, et les effets spéciaux sont bien fait. A voir si vous aimez avoir peur.
    Publiée le 23 mai 2009
    J'ai trouvé ce film carrément débile ! Le scénario a été expédié vitesse grand V et les effets spéciaux partent dans tous les sens, c'est grotesque. J'ai eu le courage de suivre jusqu'au bout...
    Publiée le 7 mai 2009
    Bande son, jeu des acteurs, et scénario en béton mais on aurai aimer une réalisation différente où tout se déroulerai de façon plus rythmé et dynamique, afin de ne pas douter qu'on regarde vraiment un film d'horreur !