La Maison de l'horreur
    1,9
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison de l'horreur ?

Publiée le 16 septembre 2009
    Rien à dire sur ce film ! Revu ce soir pour la énième fois, et il est indémodable ! Excellent film suspense/horreur, un joli casting, une magnifique maison, j'apprécie généralement les films beaucoup plus gores, mais celui ci reste un classique !
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 8 août 2011
    les cinq premières minutes sont bonnes, c'est tout. le reste c'est de l'ennuie jusqu'au bout. incohérent pendant longtemps, mou et lent ... pas de quoi avoir peur. j'ai cru voir qu'il y avait un "retour à la maison de l'horreur", non merci.
    Publiée le 17 février 2009
    La maison de l'horreur porte bien son nom dans ce film bien dérangé et dérangeant à l'humour très noir et l'ambiance très particulière. Les amateurs du genre trouveront leur bonheur et les autres passeront leur chemin. L'histoire reste prenante pour maintenir l'intérêt jusqu'au dénouement plutôt bien trouvé. Âmes sensibles s'abstenir cependant.
    Publiée le 15 octobre 2012
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais que ce soit le jeu d'acteur, les effets spéciaux, la musique...Tout y mauvais et ce n'est même pas un nanar simplement un beau navet de 1999.
    Publiée le 23 mai 2009
    J'ai trouvé ce film carrément débile ! Le scénario a été expédié vitesse grand V et les effets spéciaux partent dans tous les sens, c'est grotesque. J'ai eu le courage de suivre jusqu'au bout...
    C'est un film de divertissement pur.
    Pas de peur psychologique puisqu'on voit les monstres et donc il ne faut pas lui en demander plus. On passe un bon moment et les amateurs du genre ne seront pas déçus. Films plein d'atouts.
    Publiée le 27 mai 2007
    Sans commentaires!!!!!!!!!!
    Damien L
    Damien L

Publiée le 28 novembre 2009
    Pas de quoi m'empêcher de dormir,juste quelques rares moments d'angoisse.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Le scénario est des plus débile, un docteur fou et sadique meurt de façon douteuse, reste hanter son ancien asile… prévisible et sans but ce film devient ennuyeux au bout de 30 mn, courage il restera encore une heure. Quelques acteurs font bien leur boulot malgré la bassesse du script…
    Publiée le 24 octobre 2007
    intrigue artificielle. seuls la séquence du début et quelques effets spéciaux vers la fin sauvent un peu le film, sinon ça vole pas très haut.
    bibulus
    bibulus

Publiée le 1 avril 2010
    le soucis de ce film ce sont lesscénes de meurtre qui ne font pas du tout peur car trop effets spéciaux, c'est ce qui tue le charme de ce fill;;;;;
    Publiée le 13 septembre 2008
    De la maison hantée version 2000. Du sadisme aussi bien dans les dialogues que dans les scènes gores.
    A conseiller aux amateurs du genre
    Publiée le 20 novembre 2007
    A la question ce film est-il risible, la réponse est clairement oui. Je m'étonne d'ailleurs des critiques presses, qui n'ont pas du ressentir comme moi une irrévocable envie de se désintéresser du film. A ne voir que si vous aimez les films de série b ... voir de série z.
    Je ne suis pas fan des film d'horreur mais celui la est excellent. le jeu des acteurs (et surtout Geoffrey Rush) est excellent, les effets spéciaux très bons. Bref c'est un excelllent film.
    Publiée le 2 août 2008
    Un scénario quelque peu convenu mais la réalisation rend le film efficace. Le résultat donne un film angoissant à souhait.
    La première scène est très violente et nous plonge dans un film à huis-clos et glauque.
    Seulement pour les amateurs du genre!