La Maison de l'horreur
    1,9
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison de l'horreur ?

titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 6 novembre 2007
    bon film. l'hstoire d'"esprits" qui se vengent sur les descendants de leurs bourreaux était plutôt bien trouvé.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Un très mauvais film, mal réalisé, un scénario grotesque... Une ambiance pseudo-glauque à faire rire un gamin de 5 ans, bref un film à ne pas voir...

Juste une étoile pour les effets spéciaux.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Très bon début très bonne accroche scénario plutôt sympa dommages les acteurs sont assez bof effets spéciaux de bases mais de bons fantôme a la fin un peu too laisse regarder!!!
    Publiée le 28 septembre 2012
    12.5 / 20 ça va ça passe largemet regardable c'est pas mauvais c'est pas excellent mais ça passe on va dire on passe un agréable moment en regardant ce film avec la charmante compagnie de la sublime ali larter ! Donc c'est pas mal ! j'aime beaucoup la fin en plus !
    Publiée le 29 mars 2012
    super film avec mon actrice prefere: ali larter (nikki dans heroes)
    Kobalt1001
    Kobalt1001

Publiée le 7 novembre 2012
    Indigeste, pitoyable, bidon...
    Jeux d'acteur lamentable, scénario certes bon mais trop mal exploité, éffet spéciaux des années 50 !
    L'éxorciste de 1979 fait sans déconné 1000x mieux !
    Et cette horreur est allé au cinéma ? Alors que Grave Encounter absent.. Cherchez l'érreur
    Publiée le 24 décembre 2011
    J'ai une petite anecdote sur ce film : je le regardé avec mon cousin quand il eu une coupure d'electricité , plus de lumiere je flippé a mort et puis on entend un bruit qui vient de dehors ...j'ouvre la porte , je sort et personne , je referme et l'electricité se remis a marché ...la peur de ma vie , j'ai meme pas pu regardé la fin ...10 ans plus tard , je le revois et dans l'ensemble je le trouve sympa..il manque peut etre de sang à mon gout..
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 30 mars 2015
    bon petit film d'horreur, assez bien joué, l'ambiance genre maison hantée est bien présente et les acteurs sont crédibles, les effets spéciaux sont bons et le scénario tient la route , à voir , sans être un chef d'oeuvre de l'angoisse

Publiée le 7 avril 2020
    Bien que pleins de clichés et parsemé d'acteurs et de personnages inintéressants, ce remake du classique de 1959 est un film divertissant avec des moments décents et inconfortables et un bon jeu d'acteur de Geoffrey Rush. Ce film n'est pas ce que l'on définirait comme un classique du cinéma. Ce film se démarque par des visuels impressionnants et une bande son originale. Un mélange de musique contemporaine et de partitions classiques plus anciennes ainsi qu'un remake du classique d'Annie Lennox "Sweet Dreams" de Marilyn Manson (à mon avis l'un de ses points forts). La Maison de l'horreur est un remake très cliché mais divertissant du classique House on Haunted Hill de William Castle...
    Publiée le 24 août 2009
    Franchement tout était réussi pour faire un vrai truc bien gore et terrifiant , mais ils ont mit un nombre incalculable de scènes et de personnages décaler dans ce film , sa hachure tout ! Quand à la fin n'en parlons pas c'est la plus nulle que j'ai du voir dans un film d'horreur sa devient débile avec l'humour noir qui ne s'adapte pas aux contexte ! Heureusement qu'il y a Famke Janssen mais là on ne se demande pas ce quelle fais avec Geoffrey Rush dans un tel film ?
    Publiée le 30 avril 2008
    Alors je m'attendais a un bon gros navet d'horreur sur fond de fantôme et finalement j'ai passé un bon moment devant ce film qui distille une ambiance vraiment fun.Dans la même veine que 13 fantômes,un film pas inoubliable mais intéressant.Un bravo au réal' pour la première scène dans l'asile vraiment excellente.
    Lucien D
    Lucien D

Publiée le 15 juin 2011
    Que dire ? un film sans interret même si le début commence plutôt bien l'histoire ce met bien en place puis... le Néant ! rien du tout ! aucun frisson ! une histoire.... NUL ! les effet spéciaux sont rater des cher rater ! Bref un film a voir une foi pendant une journée ou il y a VRAIMENT rien a faire
    Publiée le 30 janvier 2010
    J'ai eu envie de rire...
    Publiée le 30 avril 2007
    Bon pas génial, mais pas mauvais non plus, ce film se laisse bien regardé et vaut surtout pour le jeu d'acteurs.
    La fin est un peu baclée je trouve, que sont devenu les deux survivants?
    Bref un petit film qui ne fera certainement pas date !!!!
    Publiée le 18 juillet 2010
    Film qui se laisse regarder pourtant le manque de moyens se fait cruellement sentir dès l'arrivée dans la maison. Alors bien sur, le lieu unique et clos, les décors semblables et les plans sérrés empechent de voir la pauvreté ambiante mais le spectateur n'est pas dupe...
    Alors que cela ne poserait pas de problème dans un slasher ou autre, le fait que la maison a une attention bien particulière rend difficile toute immersion. Après le casting féminin de toute beauté et quelques trouvailles scénaristiques nous permettent d'arriver au bout du film mais les derniers espoirs sont réduits à néant avec un monstre de fin, ridicule et au design risible.
    Bref, une série B bien passable.