The Operative
    1017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Operative ?

Publiée le 11 décembre 2019
    quelle déception , film mou, ennuyeux , vide ...intrigue sans interêt ...j'ai attendu jusqu'à la fin espérant un dénouement inattendu ...en vain ...une bonne purge
    Serge Massenot
    Serge Massenot

Publiée le 28 février 2023
    Un film d'espionnage tel que l'on peut s'imaginer les agents du Mossad...C'est un peu long bien que jamais ennuyeux. seule la fin nous laisse un peu sur notre faim! Les personnages sont attachants et donnent vie à cette histoire, que l'on pourrait imaginer réelle.
    vincent r
    vincent r

Publiée le 1 novembre 2020
    Film ennuyeux dans lequel Diane joue un rôle étrange. D abord le réalisateur fait son possible pour l'enlaidir. L intrigue et le scénario trop complexe n ont pas de sens.
    C est un gâchis et une perte de temps.
    Quentin F
    Quentin F

Publiée le 5 août 2019
    Une Diane Kruger au top, une actrice qui est dans son rôle du début jusqu'à la fin. Un film intéressant mais qui s'écarte de sa ligne de conduite par moment.
    A voir malgré tout
    Alesi27
    Alesi27

Publiée le 27 juillet 2019
    Film très intéressant car porte sur la psychologie ambiguë des espions . Diane Kruger parfaite comme d'habitude
    Publiée le 4 août 2019
    J'ai littéralement rien compris au film. L'histoire était longue et certains passages n'étaient pas pertinants
    NOEL ALAIN
    NOEL ALAIN

Publiée le 8 décembre 2019
    Une bonne actrice dans un film plat avec un manque de punch, et une fin qui laisse la spectateur sur sa faim.
    Et oui encore un scénario qui se termine en queue de poisson.
    Dommage !!!
    Savignac Patrick
    Savignac Patrick

Publiée le 17 août 2019
    N'attendez pas de voir un James Bond ici. Les scènes sont tournées avec beaucoup de réalisme et même si il y a de l'action, le film traite aussi de côtés très humains, des doutes des agents, de leurs émotions. L'histoire peut être par moment à la limite du vraisemblable mais on arrive quand même à accrocher. C'est notamment le cas de spoiler: l'histoire d'amour que vit l'héroïne avec un homme d'affaires iranien
    , mais bon, c'est aussi pour ça qu'on va aussi au cinéma. La façon dont les agents du Mossad sont recrutés semble au contraire assez réaliste. En tous cas, vaut le détour.
    Jocelyne M
    Jocelyne M

Publiée le 27 juillet 2019
    Le jeux des acteurs est plutôt bon. Dommage que le scénario nous laisse un peu sur notre faim. Diane kruger sait nous embarquer dans son histoire et elle captive notre attention par son jeu d'actrice plein de réalisme et de crédibilité.
    Publiée le 2 août 2019
    Franchement un film à ne pas rater. Des acteurs au top , une maîtrise du tournage et la musique, un chef d'oeuvre
    Publiée le 6 août 2019
    Ce film décrit l’impasse dans laquelle plongent une agent du Mossad lors de missions successives sous couverture en Iran et son superviseur, malgré eux. Le scénario est bien ficelé, et j’ai trouvé que les acteurs jouent la bonne partition. On ira voir ce film pour la tension psychologique et pour la mise en lumière des activités de l’ombre : A la complexité des tensions géopolitiques s’ajoute la complexité des relations humaines. A ce niveau je trouve que le film est très bon. Ce qui manque peut-être est la motivation de ses protagonistes à poursuivre ces activités (le sujet est traité un peu trop rapidement à mon goût). Pour les fans du Bureau des légendes, allez-y sans hésiter.
    H. O.
    H. O.

Publiée le 2 septembre 2023
    Film interessant, mais à qui on a coupé les 5 mn de la fin, que l'on a le droit de supposer, mais pas de voir (une mauvause habitude du cinéma français). Vous voilà prevenus pour ne pas être déçus à la fin.