Red Notice
    3,1
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Notice ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 18 novembre 2021
    Humour dévastateur parodique, ils sont indestructibles.
    Le couple FBI-Voleur fonctionne à plein régime. Beaucoup d'ingéniosité dans les différentes situations : évasion de la prison avec hélicoptère, affrontement avec le taureau, course-poursuite avec la grande Mercedes de Hitler,...
    Conclusion excellente selon Reynolds : "En fait tout s'est déroulé comme prévu"!
    Bee_Gun 2
    Bee_Gun 2

Publiée le 17 avril 2022
    Film vraiment nul mais alors vraiment marrant mais pas dans le bon sens.C le pire scénario que g vue avec de rebondissements incompréhensibles.En bref ne le regardez pas sauf pour rigole fasse à ce navets.Pas de suite svp.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 20 janvier 2023
    Les méchants sont présentés comme des héros dans un scénario pas du tout crédible.
    Aucun intérêt pour le film sauf les quelques scènes d'action et de poursuites et quelques paysages...
    Bof..
    jerome d
    jerome d

Publiée le 3 février 2022
    bon film mais si vous chercher l'originalité et vous voulez pas du deja vue, passez votre chemin...
    Un mixte indiana jones ( coté chasse au tresors perdu) et ocean eleven ( coté braquage) , saupoudré d'humour a la "hitman et bodygard".
    Par contre peu credible, ils devraient jouer au loto tellement la chance leur sourit !!!! ( les balles et les missiles passent tranquillement devant eux..)

Mais bon, un bon divertissement, pas le film de lannee mais occupera facilement sans deception, une bonne soirée en famille...
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 16 octobre 2022
    Tellement de plot twist qu'on ne sait plus dans quel sens va le film.
    Bonne trilogie d'acteurs cependant, qui fonctionnent bien ensemble.
    Dylan V.
    Dylan V.

Publiée le 3 décembre 2021
    Que dire ... Ryan Reynolds qui joue son seul et même rôle, histoire bateau, prévisible depuis le début. Nul. Je ne comprends pas comment cette daube peut plaire à autant de gens . Temps perdu, dommage j'aurais pu en profiter pour regarder Green Lantern. Oh wait
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 3 mars 2022
    Cette comédie d'action ce regarde comme on mange du pop-corn. C'est bon, c'est un péché minion et on l'oublie une fois le paquet fini.
    Les acteurs cabotines et s'amuse et nous aussi.On passe un bon moment avec ce film qui n'a pour prétention que de nous divertir et c'est très bien.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 16 novembre 2021
    Une excellent divertissement, pas de temps morts....alors le film ne brille ni par son originalité ni la profondeur du scénario mais perso j'ai beaucoup accroché mais il est divertissant et efficace.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 24 septembre 2023
    Bien, c'est le mot qui résume ce film. Les scènes d'action sont vraiment sympas, malheureusement le film souffre d'une bien trop grosse longueur inutile. Ça aurait été plus condensé ça aurait mérité bien mieux.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 15 février 2022
    film pop corn par excellence..... on regarde sans réfléchir ,.... Comme écrit plus haut : les 3 plus grosse stars du moment dans un pur divertissement..... ça pétille de partout et tant pis si c'est pas crédible , spoiler: moi ce que j'ai trouvé énorme c'est cette Mercédès rutilante et qui part du premier coup après être resté planquée dans une grotte 75 ans
    ... chacun ses références....
    Chez B
    Chez B

Publiée le 12 novembre 2021
    Scénario assez vu et revu mais bien fait..
    Quelques jolies surprises.. Un duo de.deux personnages incompatibles, on connait mais on passe un bon moment..
    Effets spéciaux plutôt bons , bonne ambiance, quelques punchline sympas..
    A voir sans se prendre la tête.
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 18 novembre 2021
    J'ai bien aimé, Ryan Reynolds amène l'humour, Dwayne Johnson la force et Gal GADOT ouaouHHHH, quelle beauté.....apporte la beauté. C'est amusant, distrayant, un très bon moment.
    db33s
    db33s

Publiée le 17 novembre 2021
    Sans révolutionner le concept, Red Notice est un film sympa donnant l'assurance de passer un bon moment. Le scénario est convenu mais délivre quelques petits retournements amusants.
    Reste le point fort du film : quelques scènes d'action particulièrement bien chorégraphiées.
    Chris M.
    Chris M.

Publiée le 21 novembre 2021
    Un divertissement moyen , une intrigue peu crédible, des références limite plagiat, un humour politiquement correct mais bon il y a des acteurs bankables qui font joli a l'écran pour les fans.
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 19 novembre 2021
    Bon divertissement, sans temps morts, toutefois il faut reconnaître que certaines scènes sont copiées sur d'autres films (james bond, tango et cash, true lies, indiana jones...) mais ça passe grâce à l'humour. C'est un film pop-corn à déguster sans se prendre la tête...