Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
    2,7
    9601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? ?

Lydie Beslon
    Lydie Beslon

Fuyez !!!!!
    Quelques rires de temps en temps sur la fin . Mal joué, mal filmé.
    Le premier était drôle , celui-ci est fade aucun intérêt !!!
    François A.
    François A.

Publiée le 10 mars 2019
    Excellent scénario. On rit beaucoup, mais pas que. Il y a une approche intéressante sur les vraies valeurs de notre pays, la France, c'est un bon moment à passer.
    Oliv F
    Oliv F

Publiée le 10 mars 2019
    Les critiques je passe outre, je préfère aller voir le film par moi même pour me faire une idée.
    Franchement j'ai été agréablement surpris. Généralement les suites ce n'est pas le top et j'avais peur que le film ne fasse dans le réchauffé mais au final le pari est réussi. Ce deuxième film est juste et plutôt bien réussi. J'ai passé un bon moment, après chacun ses goûts et ses préférences mais si vous avez aimé le 1er alors pas de doutes, vous aimerez celui-là.
    Fanny G
    Fanny G

Publiée le 9 mars 2019
    Assez drôle mais j’avouerais que j’ai entièrement préféré le 1, de très drôles répliques mais inégalable au premier
    Publiée le 9 mars 2019
    On retrouve cette petite bande avec beaucoup de plaisir. Même si on commence à bien les connaître et du coup à se douter de ce qui va arriver...mais on se laisse embarquer dans cette nouvelle aventure le sourire aux lèvres voir aux éclats de rires jusqu’à la petite larme finale....
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 9 mars 2019
    Aussi bien que le 1er, vu 2 fois volontiers.
    Merci aux acteurs de talents, sujet d’actualité, vivement le prochain.
    Publiée le 9 mars 2019
    J'avais beaucoup aimé le premier et était un peu dubitatif sur la suite. Ma copine m'a emené le voir de force et c'était pas si mal. Je pensais avoir tout vu dans la BA mais non, je me suis laissé prendre et j'ai ri. Le message d'intégration et de respect de l'autre n'est pas trop présent donc on reste dans la comédie divertissante et on en attend pas plus.
    jerome s.
    jerome s.

Publiée le 9 mars 2019
    clavier et laubby sont très bons le film et les répliques souvent très drôles
    les réponses face aux questions sur la France l'insécurité l'insatisfaction sont très justes et d'actualités
    a voir
    Publiée le 9 mars 2019
    J’étais sceptique pour moi il ne fallait pas faire de second film le premier était déjà super je ne savais pas ce qu’on pouvait apporter de plus à ce film et pourtant j’ai adoré comme promis la suite est parfaite. Moment d’émotion et rire garanti .
    Publiée le 9 mars 2019
    Même recette que le premier film, le résultat est sans surprises mais ça fonctionne toujours. Les personnages secondaires comme le beau père ou le prêtre ajoutent un vrai plus .
    foularbleu
    foularbleu

Publiée le 8 mars 2019
    ennuyeux, et lourdingue... des clichés , encore des clichés, sans panache, ni surprise ! tout manque de punch et de prise de risque ....
    Nicos-G
    Nicos-G

Publiée le 8 mars 2019
    Comme le précédent, une histoire qui n’a ni queue ni tête, avec des blagues attendues, vraiment déçu pour un casting aussi complet.
    Publiée le 8 mars 2019
    Très mauvais - scénario inexistant, on réchauffe toujours les mêmes clichés qu’au premier épisode mais en moins bien. Quant au jeux des acteurs, catastrophiques. Un sombre navet
    jeepi
    jeepi

Publiée le 7 mars 2019
    Un scénario convenu à souhait
    Des personnages caricaturaux à l’extrême
    Des gags poussifs
    Un ensemble pas très réaliste et cohérent
    J’avais envie de partir des la première demi-heure
    Wienna
    Wienna

Publiée le 9 mars 2019
    On passe tout simplement un très bon moment en ayant le sourire aux lèvres du début jusqu'à la fin ! Un film agréable à regarder avec un beau message derrières sur les valeurs de la famille !