Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
    2,7
    9601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? ?

MarieShani
    MarieShani

Publiée le 14 juin 2019
    J'aimais bien cette idée de ridiculiser les porteurs de préjugés racistes, les gags que cela occasionnait étaient marrants mais dans ce second opus ça tombe à plat, c'est lent, ça ne devient jamais drôle.
    Ils ont essayé d'inverser les rôles et que les anciens discriminés deviennent discriminants, introduisant plus que légèrement la question de l'homophobie mais c'est mal scénarisé, l'histoire est mal ficelée et malgré le talent des acteurs ça ne prend et on attend en vain de rire ou même de sourire.
    On dirait que tout y a été fait à l'économie et ça donne un mauvais résultat.
    bilou243
    bilou243

Publiée le 1 juin 2019
    comment peut-on dire de ce gros navet que c'est un véritable succès alors pas une fois durant l'heure ou j'ai lutter contre le sommeil (tellement c'était soporifique) je n'ai ni ri ou même souri. Franchement plus pourri que ça y'a pas
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 31 mai 2019
    la deuxième partie est aussi médiocre que le premier s.. on a un christian clavier mauvais . la seul qui sauve un peu le tableau c est chantal laubry.. a évité
    Publiée le 13 mai 2019
    Ce film est une propagande du gouvernement Français. C'est tout simplement pathétique.
    Bourré de stéréotype et de jugement raciaux.
    Les grands médias ont adoré car ils sont d'aussi de la propagande...
    Un film à évité.
    Printis V.
    Printis V.

Publiée le 11 mai 2019
    Le film est bien mais suscite un peu moins de surprise que le premier. En même temps, il est dur de faire mieux lorsqu'on a fait un premier film mémorable.
    Malgré tout, les acteurs jouent une fois de plus très bien.
    Avis 2 GL
    Avis 2 GL

Publiée le 7 mai 2019
    Bof, bof et bof! Ce film c'est clichés Land. Un humour bien lourd, bien gras, genre comédie commercial à la française. Ennuyeux à l'extrême.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 5 mai 2019
    J'avais bien aimé le 1er et celui ci ne m'a pas déçue non plus. Toute cette joyeuse équipe a fait du très bon travail
    Publiée le 1 mai 2019
    L'effet de surprise du premier n'étant plus là, le scénario devient lourd et les gags éculés. A voir si on n'a vraiment rien d'autre à faire.
    Camille L
    Camille L

Publiée le 25 avril 2019
    Divertissant. Dans la continuité du premier. On en redemande. Le couple de parent est vraiment bien interprété.
    Publiée le 24 avril 2019
    Très correct pour une suite qui, cerise sur le gâteau, se permet d'émettre une critique sur la macronie. Seulement pourquoi avoir introduit une couple de lesbiennes qui n'est absolument pas crédible (pas de galoche, juste des câlins).Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages.
    Publiée le 23 avril 2019
    J ai adoré le premier ! La suite ne vaut pas le 1 mais il est quand même bien drole ! Toujours des acteurs géniaux ! Un petit film plein de clichés et une fin prévisible (qui finit bien ! 😜) mais Ca coule, Ca se regarde et ça détend !!
    Delph'in
    Delph'in

Publiée le 15 avril 2019
    On se répète, on reprend les mêmes ficelles que le premier, rien de bien surprenant, on rit moins. Bof, bof. Du cliché à gogo, on se lasse, pitié pas de numéro 3!!!!
    celine d
    celine d

Publiée le 11 avril 2019
    le 1er est tellement top que le challenge de faire mieux ou aussi bien n'était simple. Même s'il n'y avait plus vraiment l'effet de surprise, ce film reste un bon moment de rigolade !
    Publiée le 9 avril 2019
    Ça sentait d’avance le réchauffé, donc aucune surprise de ce côté là. Mais les gags font mouches, le jeu des acteurs est à mon goût réussi et les situations aussi cocasses que dans le premier
    Petit plus pour Monsieur Koffi 😂
    Guess8
    Guess8

Publiée le 4 avril 2019
    Comme on pouvait s'y attendre pour une suite... La magie n'opère pas.. On a le ressenti d'un véritable copié collé du premier opus.
    On souris, ris mais sans que le cœur y soit vraiment.
    Tout est dans le trop pratiquement.
    On s'y attendait !!