Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Mad Movies
par Alexandre Poncet
D’une ambition formelle insensée, le film est aussi un conte de Noël original et franchement rafraîchissant, décomposant la mythologie de Santa Claus comme s’il s’agissait d’une succession de méprises et de quiproquos.
20 Minutes
par Caroline Vié
Un conte visuellement sublime mais aussi fort drôle.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
L'Ecran Fantastique
par Yann Lebecque
[...] un premier long-métrage original, poétique et drolatique.
Les Inrockuptibles
par Théo Ribeton
Netflix part à l'assault d'une nouvelle place forte de la culture populaire : le Christmas movie d’animation. Une opération plutôt réussie.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Première
par Edouard Orozco
Klaus ne repose pas sur un quelconque suspens mais bien sûr la qualité de sa narration, de l’écriture de ses personnages et de l’émotion qui transpire jusqu’au climax du film (préparez les mouchoirs).
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Cécile Mury
Un conte aussi féroce qu’optimiste, c’est assez rare pour être signalé.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Mad Movies
D’une ambition formelle insensée, le film est aussi un conte de Noël original et franchement rafraîchissant, décomposant la mythologie de Santa Claus comme s’il s’agissait d’une succession de méprises et de quiproquos.
20 Minutes
Un conte visuellement sublime mais aussi fort drôle.
L'Ecran Fantastique
[...] un premier long-métrage original, poétique et drolatique.
Les Inrockuptibles
Netflix part à l'assault d'une nouvelle place forte de la culture populaire : le Christmas movie d’animation. Une opération plutôt réussie.
Première
Klaus ne repose pas sur un quelconque suspens mais bien sûr la qualité de sa narration, de l’écriture de ses personnages et de l’émotion qui transpire jusqu’au climax du film (préparez les mouchoirs).
Télérama
Un conte aussi féroce qu’optimiste, c’est assez rare pour être signalé.